Profil de MARYJO > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Duracell PPS3H Chargeur Nomade USB 3h 1150 mAh
Duracell PPS3H Chargeur Nomade USB 3h 1150 mAh

5.0 étoiles sur 5 ENFIN UTILISE : PARFAIT !!!, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell PPS3H Chargeur Nomade USB 3h 1150 mAh (Accessoire)
Quelle ingéniosité ce chargeur Nomade USB DURACELL ! J'ai mis du temps à le sortir de l'emballage mais je ne regrette pas du tout cet achat pour l'instant !Appareil léger, peu encombrant dans un sac à main. La renommée de la marque n'est plus à faire !!! Et le rapport qualité / Prix offert par AMAZON, lors de l'achat, vaut vraiment le choix de cet équipement. MERCI !!!

Only - Blouse - Femme - Bleu (Denim) - FR : 44, EU:42 (Taille fabricant : XL)
Only - Blouse - Femme - Bleu (Denim) - FR : 44, EU:42 (Taille fabricant : XL)

3.0 étoiles sur 5 TRES BEL ARTICLE DONT J'AI DU DEMANDER LES RETOUR ET REMBOURSEMENT..., 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only - Blouse - Femme (Vêtements)
J'attendais avec impatience cette chemise jean denim à un prix attractif (MERCI AMAZONE !) mais lorsque je l'ai enfilée, dès réception, elle était, hélas, trois fois hélas, bien trop longue !!! Pas du tout adaptée à ma taille.... C'est avec un immense regret que j'ai dû demander l'autorisation de retour et le remboursement qui m'ont été accordés (MERCI !!!). La chemise était superbe : belles finitions, belle couleur . Pour cette raison je mets trois étoiles mais pour une personne plus grande : les 5 étoiles sont méritées.

Pradel Excellence 7105 Bloc de 6 Couteaux à l'Os
Pradel Excellence 7105 Bloc de 6 Couteaux à l'Os

2.0 étoiles sur 5 POUQUOI NE PAS DECLINER LA PROVENANCE ?, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence 7105 Bloc de 6 Couteaux à l'Os (Housewares)
Je les attendais avec impatience vu le prix (pour cause !!!) mais j'ai été très déçue en découvrant qu'ils venaient de la CHINE (RPC).
Quelle insulte pour PRADEL !!!

Gildan 64400L T-shirt à manches longues pour femme en coton Ringspun -  Bleu - Azalea - moyen
Gildan 64400L T-shirt à manches longues pour femme en coton Ringspun - Bleu - Azalea - moyen
Proposé par COOZO

4.0 étoiles sur 5 COMMANDEZ AU MOINS LA TAILLE AU DESSUS, SI CE NE SONT DEUX ... ......., 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gildan - T-shirt à manches longues - Femme (Vêtements)
Une amie avait commandé la taille M (alors qu'elle fait du 40) mais à l'essayage elle s'est retrouvée à l'étroit... Je lui ai donc remis le mien (Taille XL) qui lui va à merveille ! Faire attention !!!!!
Sinon, la couleur est très jolie... Dommage pour moi !!!

s.Oliver Sweatshirt Manches longues Femme - Rose foncé - Pink (4490) - 40
s.Oliver Sweatshirt Manches longues Femme - Rose foncé - Pink (4490) - 40

5.0 étoiles sur 5 SUPER VETEMENT !!!, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : s.Oliver Sweatshirt Manches longues Femme (Vêtements)
J'ai acheté ce sweat pour le compte d'une amie qui avait déjà acheté, sur Amazon, un bas de pyjama à carreaux mais sur fond rose foncé (fuschia). Reçu ce matin, et aussitôt esayé, cela orme un ensemble du tonnerre !!!
Très belle qualité (pas encore lavé...), belles finitions, il faut ajouter que le petit plastron blanc, sur le blancs, donne quelque élégance.
La taille (40) est parfaite : que du Bonheur !!! A recommander !!!

Kärcher 2.863-058.0 Jeu de 4 brosses rondes pour nettoyeurs vapeur
Kärcher 2.863-058.0 Jeu de 4 brosses rondes pour nettoyeurs vapeur

4.0 étoiles sur 5 PAS ENCORE UTILISEES ... MAIS FERONT L'AFFAIRE !, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 2.863-058.0 Jeu de 4 brosses rondes pour nettoyeurs vapeur (Cuisine)
Ma maison étant propre comme un sou neuf, je n'ai pas encore utilisé l'une de ces quatre brosses pour mon nettoyeur Karcher C 1020 (sauf erreur). Je me réserve donc le droit, ultérieurement, de donner un avis complémentaire car je ne doute nullement qu'elles feront l'affaire... Excusez-moi ......

Gefotech Boitier de raccordement
Gefotech Boitier de raccordement

5.0 étoiles sur 5 BOITIER PARFAIT !, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gefotech Boitier de raccordement (Outils et accessoires)
Très utile pour la protection du raccordement de deux rallonges pour ma tondeuse électrique à gazon ; je me sens en sécurité...
Et que dire du rapport qualité / prix offert par Amazon et le vendeur ??? Des atouts qui ne doivent pas faire hésiter......

Sloggi - Soutien-gorge de tous les jours Femme Double Comfort Top - Blanc (White) - FR : 46 (Taille fabricant : 18)

5.0 étoiles sur 5 SOUTIEN-GORGE PARFAIT !, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloggi - Soutien-gorge de tous les jours Femme - Double Comfort Top (Vêtements)
J'ai acheté, via Amazon, quelques soutiens gorge dos nageur mais au sortir de la douche j'ai parfois du mal à les enfiler. J'ai donc décidé d'essayer cette forme et je suis ravie de voir que les bretelles ne tombent pas ; qu'il est possible de le mettre à tout moment.
Je pense qu'il doit tailler juste car j'ai pris, par précaution la taille XL. Très belles finitions ; surtout du coton majoritaire (ce qui me convient bien mieux que l'acrylique !). Port très agréable ! Je recommande vivement cet article !
D'ailleurs, j'en ai placé un autre dans "Mes envies" pour une prochaine commande !!!

Tipp-Ex 1x Correcteur liquide Rapid Foam blanc 20 ml
Tipp-Ex 1x Correcteur liquide Rapid Foam blanc 20 ml
Proposé par papeterie neveu

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRODUIT ET SUPER VENDEUR !!!!, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tipp-Ex 1x Correcteur liquide Rapid Foam blanc 20 ml (Fournitures de bureau)
Reçu aujourd'hui 09.12.2014 (avant date minima !) dans un emballage à bulle assurant une excellente protection, je ne puis que me féliciter d'avoir opté pour ce produit basique mais dont on ne dispose pas forcément... Merci MA PAPETERIE et AMAZON pour son rapport qualité / prix !!! Je recommande très vivement le vendeur et le produit, moins cher que dans les grandes surfaces spécialisées.

Dorotennis - Veste de Sport - Femme - Blanc - XL
Dorotennis - Veste de Sport - Femme - Blanc - XL

2.0 étoiles sur 5 PREMIERE DECEPTION AVEC DOROTENNIS !, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorotennis - Blouson - Manches longues - Femme (Vêtements)
Fan de cette marque j'en ai beaucoup acheté sur AMAZON (tee-shirt ; sweatts, pantalons sport) avec les tailles adéquates . Mais cette fois, le blouson était vraiment étriqué et c'est sans problème aucun qu'Amazon a accepté le retour et le remboursement. Dommage mais MERCI !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20