Profil de MARYJO > Commentaires

MARYJO

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Chargeur Voiture Allume Cigare Micro-USB 1A - Samsung GT-C3310R Rex 60
Chargeur Voiture Allume Cigare Micro-USB 1A - Samsung GT-C3310R Rex 60
Proposé par *** B&F Mobiles *** Expédition depuis la France pour une livraison rapide ***

3.0 étoiles sur 5 PAS ENCORE ESSAYE.........., 14 octobre 2014
Désolée de ne pouvoir noter mais je n'ai point encore essayé le chargeur allume cigare pour Samsung Rex 60.......Je conduis très peu pour cause de maladie et vous demande de bien vouloir m'excuser.....Merci !

Wool Overs Pull irlandais femme en laine Rouge XL
Wool Overs Pull irlandais femme en laine Rouge XL
Proposé par Wool Overs Ltd

4.0 étoiles sur 5 ATTENTION A LA TAILLE !!!! TRES BEAU MAIS ....., 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull irlandais femme en laine (Vêtements)
Je ne conteste pas que le pull soit très beau (en l'état neuf). Mais GROS DEFAUT : IL TAILLE TRES GRAND !!!!!!!!
ATTENTION : JE DEVAIS LE RETOURNER MAIS, PAR LA POSTE, EN COLISSIMO INTERNATIONAL = 17,50 EUROS !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai préféré le garder et attendre de voir si quelqu'un peut le profiter.... NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR !!!!!!!

AmazonBasics Stylet Executive pour écran tactile Rose
AmazonBasics Stylet Executive pour écran tactile Rose

5.0 étoiles sur 5 classe et couleur super;;;;, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Stylet Executive pour écran tactile Rose (Personal Computers)
Etudié pour le téléphone smartphone Samsung REX 60, il est d'une prise en main très efficace. Et quel style !

AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Argent
AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Argent

5.0 étoiles sur 5 STYLET TRES CLASSE..., 9 octobre 2014

Geox - Bonnet - Laine - Femme - Beige - Taille Unique
Geox - Bonnet - Laine - Femme - Beige - Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 JOLI BONNET ...., 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox - casquette de baseball - laine - femme (Vêtements)
J'ai hésité entre deux bonnets et j'ai finalement opté pour le Geox. Sa couleur est fidèle à celle du scan mais je trouve qu'il semble avoir été lavé et un peu "feutré"... Tant pis pour mon mauvais choix !

Tom tailor denim - chemisier - coupe droite - femme - bleu (indigo dyed blue) -  FR : XXL (Taille Fabricant : XL)
Tom tailor denim - chemisier - coupe droite - femme - bleu (indigo dyed blue) - FR : XXL (Taille Fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 SUPER CHEMISIER TOM TAILOR !, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom tailor denim - chemisier - coupe droite - femme (Vêtements)
Ce chemisier TOM TAILOR est superbe ; ses finitions parfaites avec un empiècement sur le haut (devant et dos) qui lui donne un petit air country mais chic... Sa coupe droite et un peu longue sont parfaites pour moi.
Un seul petit bémol : j'aurais préféré des pressions au lieu des boutons car je suis gauchère mais j'ai gardé, dans ma main gauche, des séquelles d'un AVC. Je mets donc longtemps à fermer ou ouvrir la chemise. Mais ceci, bien sûr, ne concerne que moi.....
MERCI à Amazon pour son fameur rapport qualité / prix qui m'a permis d'opter pour du TOM TAILOR !!!

Tom Tailor - Socquettes Mixte 9411N / Tom Tailor unisex sneaker 2 pack - Beige (beige - 790) - FR : 35-38 (Taille fabricant : 35-38)

5.0 étoiles sur 5 SUPERBES CHAUSSETTES !, 24 septembre 2014
Bien que mixtes, elles me vont comme un gant ... Très belle qualité et super rapport qualité / prix d'Amazon. Merci !

Wrangler - Jeans Droit - Femme - Gris (POWDER GREY) - W34/L34
Wrangler - Jeans Droit - Femme - Gris (POWDER GREY) - W34/L34

4.0 étoiles sur 5 UN REVE BRISE ....., 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler - Jeans Droit - Femme (Vêtements)
J'attendais avec grande impatience la livraison du jean mais : déception ! Wrangler taille plus petit que les autres marques (je prends du W34) et les poches sont très peu profondes (je pensais qu'elles étaient cousues). En revanche, le gris est magnifique : celui que je recherchais depuis longtemps.... J'ai donc dû demander le retour et le remboursement de l'article. Vraiment dommage !

Pepe Jeans Halie - Sweat-shirt à capuche - Manches longues - Femme - Orange (Coral) - FR: 44 (Taille fabricant: 10/XL)

5.0 étoiles sur 5 SUPER SWEAT PEPE JEANS !!!, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Halie - Sweat-shirt à capuche - Manches longues - Femme (Vêtements)
J'ai essayé cette marque via un pull pour lequel j'ai flashé.... Le XL me va parfaitement... J'ai reçu ce sweat avec la chemise Pepe Jeans ; il m'a consolée d'avoir dû retourner la si belle chemise en jean.......
Très jolie couleur sympa, superbes finitions, me va impeccable (pourquoi pas la chemise ???) et, malgré son côté sport, a tout de même une allure classe dans le style. Je suis très satisfaite !!! MERCI .....

Pepe Jeans Katia - Chemise - Coupe droite - Manches longues - Femme - Bleu (Denim) - FR: 44 (Taille fabricant: 10/XL)

4.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE ARTICLE MAIS ETROIT AUX HANCHES, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Katia - Chemise - Coupe droite - Manches longues - Femme (Vêtements)
Quelle beauté cette chemise en la déballant ! Vraiment ce que je voulais !!! Ayant pris du XL qui me sied dans cette marque, j'ai été hyper déçue lorsque je n'ai pu fermer les deux boutons du bas... Ah que je râlais !!! Je n'ai pu que me résoudre à solliciter le retour de l'article et son remboursement, avec grande tristesse car il n'y a aucun équivalen ... Je mercie Amazon mais je suis vraiment très triste car franchement la chemise était de toute beauté !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20