Profil de MARYJO > Commentaires

Contenu rédigé par MARYJO

MARYJO

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Josef Seibel Schuhfabrik GmbH Max 08, Mules homme - Marron - Braun (moro 330), 42 EU (8 Homme UK) EU

5.0 étoiles sur 5 CADEAU TRES APPRECIE §, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josef Seibel Max 08, Mules homme (Vêtements)
Ayant acheté via Amazon plusieurs paires de chaussures ou baskets Josef SEIBEL, j' ai acheté une paire (pantoufles), en cuir pour les offrir.
J'ai pris le soin de prendre P 42 au lieu de P 41. Quelle merveille !!! Absolument conforme au scan Amazon ! Très belle fabrication. Je les recommande vivement. MERCI !

Puma Aril, Sneakers Basses Mixte adulte - Rouge (high Risk Red-white 09), 37 EU
Puma Aril, Sneakers Basses Mixte adulte - Rouge (high Risk Red-white 09), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT §, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Aril, Sneakers Basses mixte adulte (Chaussures)
Cette paire de baskets est séduisante de par sa couleur bien conforme au cliché Amazon ; confortable. J'ai pris du 38 alors que je chausse du 37 et ne le regrette pas car je marche beaucoup. Prix abordable : MERCI AMAZON !

Aigle Malouine, Bottes de pluie femme - Rouge (Rouge/Blanc), 38 EU
Aigle Malouine, Bottes de pluie femme - Rouge (Rouge/Blanc), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 VIVE "AIGLE", 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Malouine, Bottes de pluie femme (Vêtements)
Ma précédente paire de botte caoutchouc femme commençant à prendre l'eau (décollement de la partie basse qui sépare la botte de la semelle) et m'étant très utiles pour aller promener ma chienne, le matin, j'ai donc jeté mon dévolu sur une autre paire de marque "AIGLE" Pour le moment : parfait !

Body Care Mini Stepper
Body Care Mini Stepper

5.0 étoiles sur 5 J'EN REVAIS ; JE L'AI FAIT ........., 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Care Mini Stepper (Sport)
Devant le prix coûteux d'un stepper et son empattement, après maintes réflexions j'ai décidé d'acquérir un mini stepper CARE chez Amazon. Après .m'être faite pour le petit montage (j'ai eu un AVC) car je n'y parvenais pas, je l'ai donc placé dans mon garage, face au vélo CARE afin de conserver l'équilibre qui me fait défaut. Vraiment super !!! J'en fait tous les jours... J'ai choisi ce modèle en raison de la marque CARE qui fait référence en la matière. MERCI !

Tefal K0060412 Enjoy Spatule à Crêpes
Tefal K0060412 Enjoy Spatule à Crêpes

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT...., 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal K0060412 Enjoy Spatule à Crêpes (Cuisine)
Spatule très bien adapté à la crépière TEFAL TITANIUM HARD que j'ai commandée quasi en même temps. Va au lave-vaisselle sans problème. Rapport qualité/prix cher à Amazon. Je la recommande ! MERCI !

Tefal J0332102 Natura Moule à Tarte 33 cm
Tefal J0332102 Natura Moule à Tarte 33 cm

5.0 étoiles sur 5 MOULE TRES LEGER, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J0332102 Natura Moule à Tarte 33 cm (Cuisine)
Très contente d'avoir reçu ce moule TEFAL spécial l.ave-vaisselle, je le suis d'autant plus qu'il est très léger... Quelle différence avec mon moule à tarte en Pyrex, très lourd, que je ne pouvais plus soulever ! Je le recommande vivement surtout pour les personnes qui souffrent d'arthrose !!!!

AmazonBasics Lot de 300 sacs à déjections canines avec distributeur et clip pour laisse

5.0 étoiles sur 5 A RECOMMANDER POUR LES MAITRES RESPECTUEUX DE CANIDES !, 14 décembre 2015
Excellente présentation, super pratique cat toujours à portée de main(s). Prix abordable qui laissera de vous l'image respectueuse d'une personne éduquée et respectueuse de l'environnement.... MERCI ! Je le recommande très vivement !!!

Master Class Non-Stick Pizza Baking Pan- Round 32 cm
Master Class Non-Stick Pizza Baking Pan- Round 32 cm

5.0 étoiles sur 5 ENFIN PLUS DE ROUILLE !!!, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Class Non-Stick Pizza Baking Pan- Round 32 cm (Cuisine)
Quel bonheur de ne plus avoir des taches de rouille après le lavage (main ou lave-vaisselle). Ustensile à pizza très bien défini et dont l'image est très fidèle à celle d'Amazon... Si vous avez un lave-vaisselle, vous pouvez l'acheter sans crainte !!!

Dermalcool Gel (Désinfectant Des Mains) 1 Litre Pack de 3
Dermalcool Gel (Désinfectant Des Mains) 1 Litre Pack de 3

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT EXTRA !!!, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dermalcool Gel (Désinfectant Des Mains) 1 Litre Pack de 3 (Beauté et hygiène)
Je ne puis me passer de ce désinfectant au retour des courses (chariots plus ou sales) et c'est un automatisme dès que je reviens chez moi :
savon de Marseille liquide + DERMALCOOL GEL. Je le conseille vivement d'autant que le rapport qualité/prix d'Amazon ne fait pas faire une énorme dépense ..... Cinq étoiles bien méritées !!!

Pentel N50 Lot de 3 Marqueurs permanents Pointe conique Noir
Pentel N50 Lot de 3 Marqueurs permanents Pointe conique Noir

5.0 étoiles sur 5 SUPER MARQUEURS PERMANENTES !!!, 11 octobre 2015
Je m'en sers tout particulièrement pour les produits que je congèle afin de les reconnaître... Pas un nom ne s'est effacé : parfait !!! La note de 5/5 est vraiment méritée...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20