Profil de François > Commentaires

François

Total War : Eras
Total War : Eras

5.0 étoiles sur 5 Creative Assembly ; Vedi Veni Vicci, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Eras (Jeu informatique)
eh oui creative assembly tretrace l'ascension et la decadence de l'empire romain. On en prend plein la tête et le game play ne prend pas une ride. L'esperance de vie de ce jeu est simplement infinie si on veut jouer toutess les factions :
Pack total war : Gaulois, brittons, Allamans, Sythes, Egyptiens, Cathaginois, Thraces...
Extension Barbarian Invasions : Huns, Francs, Allamans, Vandales, Goths, Saxons...
Bref, preparez les papiers du divorce ou ménagez vos temps de jeux!
Bémole pour l'extension Alexandre moins interessante.
Côté expedition c'est ok.

Onimusha 2 : Samurai's Destiny
Onimusha 2 : Samurai's Destiny
Proposé par NeoAyato

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Onimusha 2 : Samurai's Destiny (Jeu vidéo)
Un remake du premier en moins bien car le game play qui était pas terrible dans ale premier est pire dans le deuxième. Le premier Onimusha m'avait transporté grâce à un bon scénario et une bonne ambiance morbide. Là c'est tombé à plat...
Ok pour l'expedition.

Total War : Empire  + Total War : Napoleon - édition jeu de l'année
Total War : Empire + Total War : Napoleon - édition jeu de l'année
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 Big up pour Creative Assembly., 28 mai 2013
Pédagogique : Cours d'Histoire (jeux une fois de plus recommandé par le magazine HISTORIA)
Immersion totale : Musique ambiance effets sonores d'époque on se croirait à Austerlitz.
Game play : On change pas une recette qui marche avec un ajout de taille : batailles navales en direct. Hissez le Drapeau noir!!
Graphismes : Epoustouflant.
Verdict : 10/5 bref pour tout fan d'Histoire et d'histoires (eh oui même si cet opus respect mieux le cours de l'Histoire les megalo pourront façonner leur empiire), pour tout les stratèges en herbe recherchant l'excellence.

Command & conquer generals -édition deluxe
Command & conquer generals -édition deluxe

5.0 étoiles sur 5 Game play incroyable sur fond de Troisieme guerre mondiale, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Command & conquer generals -édition deluxe (CD-Rom)
Vous aimez la stratégie bourrin avec des effets de lumiere de bonne facture malgré des graphisme un peu obsolète (mais c est franchement pas grave). Alors vous vous devez d acquerir ce jeu. Certes le scénario est pas top et pour les scènes vidéos c'est moisi... MAIS Ce command and conquer est de loin l'un des meilleurs jeux du genre. Nous sommes en 2013 et franchement mis à part le genre total war, j'ai pas vraiment trouvé d'autres jeu ou la diversité des factions est très franche. Ce sera donc du mode escarmouche à fond de calle mais c'est vraiment jouissif. On a le choix entre 3 factions extremement differentes en TOUT point. Bonus phare: La prise de gallon estimée au kilo de carcasse humaine et mecanique qu on a cumulé. Les gallons permettant de débloquer des actions spéciales (bombardements, attaquent bacteriologiques, escrmouches, larsins...). L'extension amène vraiment au game play.
Un 5/5 bien merité.
Question envoi expediteur délais rien à dire.

Les 100 Plus Belles Chansons : Renaud (Coffret 5 CD)
Les 100 Plus Belles Chansons : Renaud (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 Avec Amazon, pas de surprises, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons : Renaud (Coffret 5 CD) (CD)
Non, je ne fais pas partie de l'équipe marketing amazon. Je commence à avoir pas mal d'achats en ligne dans mes baguages et quand on passe par le vendeur en direct pro (amazon price minster etc) on a pas de surprises, ce qui est assez souvent le cas pour des particuliers malheureusement... Côté article ben c'est l'age d'or de Renaud donc côté écorché vif au coeur d'artichaud on est srevi. On regrette qu'il y ait pas Mistral Gagnant ou la Pèche à la Ligne mais ça c'était pour plus tard.