Profil de Zylwee > Commentaires

Contenu rédigé par Zylwee

Zylwee "Zylwee" (NICE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lico Cc-3652 Sl, Chaussures de sports en salle homme - Noir (Schwarz/Grau/Royalblau), 43 EU

3.0 étoiles sur 5 correct, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lico Cc-3652 Sl, Chaussures de sports en salle homme (Vêtements)
parfait pour le prix, par contre, j'ai du coller les 2 semelles avec un petit point de colle, elles n'arrêtaient pas de glisser.

ADAPTATEUR SECTEUR FICHE FRANCAISE vers FICHE AMERICAINE
ADAPTATEUR SECTEUR FICHE FRANCAISE vers FICHE AMERICAINE
Proposé par LYNDIE JOHNSTON DESIGN LTD (livraison 10-25 jours.

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 7 décembre 2014
Franchement, ça fait 2 ans que je m'en sers et aucun souci, petit et léger, super. Pour le prix, pourquoi s'en priver ?

Lico 120074, Baskets mode homme - Blanc (Weiss/Royalblau), 43 EU
Lico 120074, Baskets mode homme - Blanc (Weiss/Royalblau), 43 EU
Proposé par Sportlädchen GmbH

3.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lico 120074, Baskets mode homme (Chaussures)
Le seul petit bémol, le scratch du haut tient mal si le pied n'est pas assez gros (ce qui est mon cas) et on a l'impression que le pied n'est pas assez tenu

Daffodil CAP104 Répartiteur Doubleur de Prise Allume Cigare + 2 Ports USB 12V Chargeur à Deux Prises de Sortie et Connexion USB
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne mais..., 15 novembre 2014
Je ne suis pas satisfait de la tenue de l'appareil dans la prise allume cigare de la voiture, comme il est un peu encombrant, il tient mal la connexion et peut se déconnecter.

Boitier Externe USB pour disque dur 2,5" SATA - Compatible WIN Me/2000/XP/Vista/7

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 13 août 2014
Fonctionne bien (nécessite 2 ports usb), par contre, les vis de fixation du disque son tellement petites que les encoches pour visser se fusillent quasi immédiatement si tout n'est pas parfaitement aligné.

Caméra automobile embarquée vidéo full HD HP F-200 NOIRE de HP
Caméra automobile embarquée vidéo full HD HP F-200 NOIRE de HP

3.0 étoiles sur 5 Fait son job, 13 août 2014
Les moins :
Pour la nuit, il faudra repasser,
J'ai dû faire un reset une fois pour rallumer l'écran (sans perdre les réglages, étonnamment), depuis, je la laisse toujours en mode "écran allumé"

Les plus:
l'enregistrement se fait en écrasant automatiquement les fichiers les plus anciens
Fait son boulot. Pour le prix.

Etui Luxe Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 P5220 + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Pas très solide..., 13 août 2014
La tablette n'est pas complètement emboîtée dedans (un des coins est légèrement sorti, ça tient mais niveau finition...)
Il y a un morceau de caoutchouc qui se détache (rien de grave mais encore une fois, niveau finition...)
La partie pivotante ne se bloque plus (même remarque)
Bref, j'ai pas le prix en tête, mais "luxe" dans la description du produit me semble personnellement très exagéré...

Wrangler - Jeans Droit - Homme - Bleu (Raising) - W33xL30
Wrangler - Jeans Droit - Homme - Bleu (Raising) - W33xL30

4.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler Greensboro - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
la couleur est chouette, la taille parfaite, agréable à porter, impeccable, j'en reprendrai surement. le petit plus, les poches cachées.

Caseink - Coque Housse Translucide Ultra Fine 0.3mm Samsung Galaxy S3 i9300 Transparente

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 8 mars 2014
Impeccable, facile à mettre en place, il y a même un film protecteur et un petit chiffon pour nettoyer l'écran.

mumbi Support Voiture Samsung Galaxy S3 i9300 Air spécial grille de système de fixation à rotule ventilation Galaxy S III i9300

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 8 mars 2014
Très bien, facile à mettre en place (clio III), facile de mettre et enlever le téléphone, mais ne supporte pas une coque sur le téléphone même la coque de 0,3mm achetée sur Amazon exprès.

Page : 1 | 2 | 3 | 4