Profil de MC > Commentaires

Console Nintendo 3DS XL - édition spéciale Yoshi
Console Nintendo 3DS XL - édition spéciale Yoshi
Proposé par STARGAMES.BE

3.0 étoiles sur 5 Note moyenne pour contenu moyen, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL - édition spéciale Yoshi (Console)
Voila une console très agréable à l’œil, qu'il est joli yoshi.

Par contre le contenu de la boite n'est vraiment pas xl !!!

Pas de chargeur n'y socle, housse, film pour ecran...

Mr Nintendo prend les gens pour des vaches à laits.

Même ma 3ds de base dispose de plus d’accessoire et elle était moins cher.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2014 10:57 PM MEST

Bloc d'alimentation pour Nintendo 3DS XL/3DS/DSi/DSi XL
Bloc d'alimentation pour Nintendo 3DS XL/3DS/DSi/DSi XL

3.0 étoiles sur 5 Tout est correct sauf nintendo, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc d'alimentation pour Nintendo 3DS XL/3DS/DSi/DSi XL (Accessoire)
Voila le chargeur est conforme, le fil est long, la couleur grise change de l'habituel noir ou blanc.

Par contre pas d'étuis ou sachet pour le ranger.

Perso je l'ai pris pour la 3ds xl, on a pas le choix.

Pampers Simply Dry Couches Maxi + 9-20 kg Taille 4 Format Jumbopack x 70 Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Très bon tarif mais..., 10 mai 2014
Rien à dire les couches ont un tarif super attractif.

Mais pour ce qui est du reste cela est mitigé.

Pour du pipi est caca solide il n'y a rien à signaler mais pour du caca bouseux cela tache le body !!!

Rien à ajouter.

Ca Va Être Ta Fête
Ca Va Être Ta Fête

5.0 étoiles sur 5 Excellent ;-), 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca Va Être Ta Fête (CD)
Simplement pour dire que j'adore le personnage et sa musique.

Cela donne la patate, le sourire, une érection...

Franchement trop bien, c'est la fête !

RoboCop [Édition boîtier SteelBook]
RoboCop [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Joel Kinnaman

2.0 étoiles sur 5 A quoi sert ce film?, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RoboCop [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Voila j'ai 26 ans, je suis allez voir ce film au ciné et bien entendu j'ai vu l’original une bonne dizaines de fois.

Je n'ai pas aimer et je me demande pourquoi avoir fait un film moins bien que celui de l’époque (sauf visuellement).

Le premier est plus intense, plus travailler... Celui la est plus soft (tous public/vite fait bien fait).

Dommage :-(

Le Pari [Blu-ray]
Le Pari [Blu-ray]
DVD ~ Didier Bourdon
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Film top / bluray à c****, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pari [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonjour,

J'adore ce film, de ce fait j'ai acheter la version bluray pour avoir une superbe image, un son top et des bonus.

Malheureusement il n'y a aucun bonus, un son en mono et une image digne d'un dvd upscaler.

Spigen Protecteur d´écran pour Galaxy Gear Fit Steinheil Flex [Wet Screen Protector] - Protecteur pour Samsung Galaxy Gear Fit - [SGP10839]
Proposé par Spigen UK Store

3.0 étoiles sur 5 J'en suis content, 5 mai 2014
Produit livrée dans une très bon emballage. Le film est très efficace sur ma gear fit (depuis deux semaines, pas de détérioration à noté).

Par contre le tarif est excessif et il y a un rituel à faire pour appliquer le film qui est c*****.

Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir
Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir (Beauté et hygiène)
Tondeuse légère avec une très bonne prise en main. Résiste à l'eau, ne fait pas mal. Entretien rapide et facile... Elle est vraiment top.

Lotus Baby Original Cotons Carrés Bi-Faces x 75 Lot de 6
Lotus Baby Original Cotons Carrés Bi-Faces x 75 Lot de 6
Proposé par enpleinbonheur

5.0 étoiles sur 5 Mon bébé adore, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Baby Original Cotons Carrés Bi-Faces x 75 Lot de 6 (Beauté et hygiène)
Lingette vraiment qualitative. Elles sont douces et résistantes. Le format est très bien adapté. Je les utilises depuis des mois et je n'en change pas.

Yousave Accessories SA-EA02-Z029 Coque en silicone gel pour Samsung Galaxy S4 Transparent

2.0 étoiles sur 5 C'est pas cher mais pas top, 5 mai 2014
Produit qui dispose d'un très bon tarif mais ou la housse ne s'adapte pas bien au smartphone, la découpe n'est pas bonne...

Franchement je déconseille.

Page : 1 | 2 | 3