Profil de MC > Commentaires

Contenu rédigé par MC

MC (01350 Culoz)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Samsung EP-NG930BBEGWW Chargeur à induction  pour Samsung Galaxy S7/S7 Edge Noir
Samsung EP-NG930BBEGWW Chargeur à induction pour Samsung Galaxy S7/S7 Edge Noir
Proposé par Woldoshop GmbH

4.0 étoiles sur 5 Très pratique et efficace !, 19 juin 2016
Ce produit est vraiment super pratique.

Il charge mon s7 rapidement et en plus il possède un ventilateur pour maintenir une température correct pendant la charge.

Prend mon smartphone même avec une coque de protection spigen.

Je ne suis absolument pas déçu de mon achat.

Protection écran Galaxy S7, en Verre Trempé, Spigen® **Easy-Install Kit** [Extreme Résistant aux rayures] **Ultra Clair** protection verre trempé Galaxy S7, Protection écran Samsung Galaxy S7 555GL20002
Proposé par Spigen Direct

1.0 étoiles sur 5 Galaxy s7 non compatible avec vitre cause écran légèrement incurvé !, 3 juin 2016
À ce jour la protection en verre spigen pour galaxy s7 ne permet pas de protéger convenablement la face avant du produit.

La taille est réduite au maximum et les bords de l'écran n'adhère pas.

Peut-être lui faut il exclusivement des films ?

SSIAP 1 : Service de Sécurité Incendie et d'Assistance à Personnes
SSIAP 1 : Service de Sécurité Incendie et d'Assistance à Personnes
par Icone Graphic

4.0 étoiles sur 5 Trop complexe pour un débutant mais parfait pour une personne du métier, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SSIAP 1 : Service de Sécurité Incendie et d'Assistance à Personnes (Broché)
Livre très complet et qualitatif sur le ssiap pour les gens du métier.

Par contre beaucoup de chose à lire, qui posera problème au débutant à qui je conseil l'édition ediser, qui fait une centaine de page avec beaucoup d'illustration.

Orzly® - Coque FUSION Bumper Case pour OnePlus 2 (OnePlus TWO) SmartPhone (2015) Antichocs - Coque Rigide avec Bordure Renforcée ROUGE spéciale absorption d'impact avec dos 100% transparent
Proposé par G-Hub

3.0 étoiles sur 5 Bonne protection mais qualité mediocre, 9 mai 2016
Esthétiquement sympa avec bordure de couleur et dos transparent pour laisser apparaitre le look de votre produit.

Par contre qualité du plastique dur au dos médiocre.

En deux semaines le dos est vraiment beaucoup rayé, visible et donc cela fait vraiment dégueulasse.

Sicario [Édition Limitée boîtier SteelBook] [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Sicario [Édition Limitée boîtier SteelBook] [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Emily Blunt

3.0 étoiles sur 5 Film moyen / Qualité exceptionnelle du Blu-ray, 9 avril 2016
Film moyen, il y a peu d'action et j'étais à la limite de m'endormir.

Par contre le Blu-ray est exceptionnel, l'image extrêmement détaillée et le son en dts hd Master audio passe bien.

Voilà faite vous votre propre avis sur la chose.

PIX'N LOVE #29 : Donkey Kong Country
PIX'N LOVE #29 : Donkey Kong Country
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 NeoGeo et Dk Country = Achat Obligatoire, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PIX'N LOVE #29 : Donkey Kong Country (Relié)
Tout est dit, moi qui suis un fan absolu de la franchise Donkey Kong Country et de La rolls Snk NeoGeo l'achat de ce produit est indispensable.

PlayStation VS Saturn : La guerre des 32 bits
PlayStation VS Saturn : La guerre des 32 bits
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de la saturn, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PlayStation VS Saturn : La guerre des 32 bits (Relié)
Ce livre est d'une très bonne qualité de fabrication.

Après le contenu est là, on prend beaucoup de plaisir à lire chaque page...

Attention il traite à 80% de hardware et 20% software.

Pour les fans absolu de la playstation de Sony il vous faut l'édition geek line en 3 partis!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 30, 2016 7:53 PM MEST

Spectre [Blu-ray + Digital HD]
Spectre [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Daniel Craig

3.0 étoiles sur 5 Un bon james bond, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spectre [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
Alors pas 5 Étoiles parce-que la perfection n'existe pas et non plus 4 étoiles an cause Lea Seydoux qui est une grosse erreur de casting ! Elle a un visage qui ne donne vraiment pas envie...

Sinon le film est réussi, il a tous les ingrédients d'un bon james bond.

Pour moi le meilleur de loin est casino royal et non skyfall.

Street Fighter V
Street Fighter V

2.0 étoiles sur 5 Une bonne demo mais pas un vrai jeu !, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Fighter V (Jeu vidéo)
Pour le moment ce produit est encore en stade de développement mais l'histoire de ce faire du fric facile capcom le sort en février alors qu'il aurait fallu attendre septembre pour du vrai contenu !

Ne vaut pas les 50 euros... D'autant plus qu'il n'y a pas de notice !

Il est préférable d'attendre plusieurs moi et une baisse de tarif que de le prendre de suite.

Simplifying Street Fighter: A New Player's Guide to Preparing for Street Fighter 5 (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Livre pour les loosers, 2 février 2016
A l'époque y avait pas besoin de livre pour apprendre à utiliser un stick !!! La loose les gars, comment est il possible d'acheter une chose pareil ???

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5