Profil de adam > Commentaires

adam (Châtillon, France)

Benny & Joon
Benny & Joon

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 15 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benny & Joon (DVD)
Dans ce film, Johnny Depp est excellent dans le rôle de Sam, un genre de personnage que l'on peut trouver dans le cinéma muet. Il y a de bonnes émotions, la musique correspond très bien aux scènes du film et Mary Stuart Materson joue très bien le rôle d'une handicapée mentale. Les décors sont simples, mais efficaces. Benny and Joon est un film dans le genre de Rain Man, mais il n'en est pas du tout une copie : il est excellent !!!

From Hell [Édition Single]
From Hell [Édition Single]

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 15 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Hell [Édition Single] (DVD)
Les décors de ce film sont très biens, pleins de détails. Johnny Depp est encore une fois remarquable, comme d'habitude !! La musique est bonne (notament la B.O par M.Manson !). L'ambiance de ce film est inquiétante et glauque ... trés bien !

Pirates des Caraïbes - Édition Spéciale 2 DVD [Import belge]
Pirates des Caraïbes - Édition Spéciale 2 DVD [Import belge]
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par dvd05 (dvd jeuxvidéos ...) Expedié le jour de la commande.

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 15 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates des Caraïbes - Édition Spéciale 2 DVD [Import belge] (DVD)
Bravo à Gore Verbinski pour ce film, et bien entendu à Johnny Depp pour son interprétation extraordinairement originale du Capitaine Jack Sparrow (Le film est également excellent en V.O)! Les effets spéciaux sont allucinant dans ce film. D'ailleurs, ils sont très bien montrés et expliqués dans les nombreux bonus du film. Les décors sont impressionnants (eux aussi sont montrés dans les bonus) ! Orlando Bloom est lui aussi très bien dans le rôle de Will Turner ! Très réussi, et les bonus sont très biens !!! A voir le plus vite possible !!!

Edward aux mains d'argent
Edward aux mains d'argent
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Le plus beau de tous les films !, 15 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edward aux mains d'argent (DVD)
Ce film est extraordinaire (mon préféré en réalité !!!) : Johnny Depp est parfait dans le rôle d'Edward. La musique est magique, Winona Ryder est très bien elle aussi. Les décors de Tim Burton sont magnifiques comme d'habitude. J'ai du voir ce film au moins vingt fois, mais je ne m'en lasse absulument pas ! Ce film montre la vie d'Edward, mais je trouve aussi qu'il reflète très bien la vie américaine, ce qui est assez comique à observer ! Je recommande vivement !!!

Sleepy Hollow
Sleepy Hollow
Proposé par MAXIDVD

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 15 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleepy Hollow (DVD)
Cette troisième collaboration entre Johnny Depp et Tim Burton est géniale, le village de Sleepy Hollow est une merveille : n'importe qui adorerai y habiter ! Les costumes sont très biens faits, ainsi que les décors, les effets spéciaux, la musique, et biensûr, le cavalier sans tête ! Les acteurs sont tous très bons et particulièrement Johnny Depp dans le rôle de l'inspecteur Ichabod Crane. A voir absolument !!!