Profil de erebus > Commentaires

Mad Catz F.R.E.Q.M Micro-casque sans fil Noir mat
Mad Catz F.R.E.Q.M Micro-casque sans fil Noir mat
Proposé par Doodigital

1.0 étoiles sur 5 dysfontionnement, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Catz F.R.E.Q.M Micro-casque sans fil Noir mat (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bonne présentation, hélas, le coussinet gauche ne fonctionne pas. Je ne peux donc pas poser un commentaire si ce n'est relever ce dysfonctionnement.

Diadermine Expert Cellulaire 3D Soin de Jour 50 ml
Diadermine Expert Cellulaire 3D Soin de Jour 50 ml

3.0 étoiles sur 5 expert de jour ?, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine Expert Cellulaire 3D Soin de Jour 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Crème de gamme moyenne, au toucher agréable
et au parfum léger, qui promet des soins en 3 D, pourquoi pas.
Elle s'étale facilement, et procure de bonnes sensations au contact de la peau donnant une impression de raffermissement immédiate.
Ce n'est pas une crème miracle mais bien une crème de soins au quotidien, de prévention. A cela il n'est rien à redire. Car mieux il vaut protéger sa peau avec une crème de gamme moyenne que pas du tout.
Bilan : pour mesurer l'efficacité, il faut des mois, voire au moins plusieurs semaines. Je reviendrai donc faire un topo à la fin du pot.
Toutefois, à première vue, elle semble correcte.

Chroniques des ombres
Chroniques des ombres
par Pierre Bordage

5.0 étoiles sur 5 Bordage anticipe, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques des ombres (Poche)
Un roman qui reprend les thèmes chers à cet auteur qui croit, avant tout, à l'Humanité. Un roman de sf, peut-être, d'aventure assurément et plus encore d'anticipation voire... d'actualité. Lorsque les libertés individuelles sont réduites par un pouvoir qui va vous traquer jusque dans votre cerveau pour mieux vous contrôler, qui est informé de tous vos faits et gestes, qui réduit votre libre-arbitre et qui peut utiliser toutes ces données à des fins dont lui seul en connaît la portée... et si un pouvoir extrémiste peut succéder à un pouvoir modéré, je vous laisse mesurer le risque que cela peut entraîner pour la survivance des libertés individuelles, des libertés humaines. Si la fin de l'ouvrage est un peu précipitée il n'en demeure pas mois que ce roman est passionnant et que les thèmes abordés sont d'une clairvoyance et très à propos de notre actualité.

Sonixx X-Touch Casque Bluetooth Sans Fil/Casque avec Contrôle à distance pour tout Smartphone / Tablettes - Garantie 3 ans (Noir)
Proposé par iHeadphones

5.0 étoiles sur 5 un bon sans fil, 20 avril 2015
Livré avec une housse de protection résistante aux chocs, ce casque sans fil est reconnu aussi bien sur Ios que sur androïd. Cette polyvalence est appréciable, la reconnaissance a été pour moi (sur iphone et sur tablette androïd) immédiate.
Casque confortable, aux branches réglables, possède la particularité d'un contrôle de volume par simple glissement de doigt sur le coté droit. Livré avec un câble usb vous ne serez jamais en panna sèche. Et le plus du plus est sa fonction kit main libre vraiment bien pensée.
Un très bon casque, léger, performant qui ravira y compromis les plus exigeants.

Évidemment
Évidemment

5.0 étoiles sur 5 La voie, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Évidemment (CD)
Michel Berger avait trouvé chez France Gall sa voie et sa voix. Des textes d'une haute tenue jalonneront la carrière de cette artiste à la voix si particulière, si imprégnée. Ce best of offre la possibilité de reconquérir la liberté de pouvoir s'évader en compagnie d'un auteur et d'une interprète aux talents impérissables, indémodables : flamboyants.
Michel Berger est un grand auteur, compositeur et France Gall, bien plus qu'une interprète :Evidemment.

Deox Lessive au Savon de Marseille 30 Lavages 1,98 L - Lot de 2
Deox Lessive au Savon de Marseille 30 Lavages 1,98 L - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 frais et doux, 30 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un rapport qualité / prix intéressant. Testé sur les affaires de running et de trek, résultat efficace dans les proportions telles qu'elles sont indiquées sur le mode d'emploi. Ca sent le savon de marseille, c'est mieux étant donné que c'est... au savon de marseille. Lavage à 40 ° impeccable et parfum discret (ca change des lessives qui en font des caisses).
Le prix, lui aussi convainquant. Satisfait.

PHILIPS - NT5180 - Tondeuse Nez Oreilles Séries 5000 Dual Cut Set Manucure
PHILIPS - NT5180 - Tondeuse Nez Oreilles Séries 5000 Dual Cut Set Manucure

4.0 étoiles sur 5 pratique, 28 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans une pochette de transport, des ciseaux pour la peau, une tondeuse oreilles et nez, une pince à ongle et deux petits sabots.
Les ciseaux sont fines, les lames bien aiguisées, ca coupe, il y a pas à revenir là-dessus, mais, considérant la finesse de l'outil je me demande pour combien de temps. Même remarque pour la pince à ongles, légère et précise. Les sabots sont pour moi des gadgets, des petits "rasoirs" de précisions. Le plus utile reste la tondeuse à pile LR6 (fournie) qui semble d'une très bonne qualité.
Bilan : un nécessaire de voyage convainquant, bien pensé et léger mais ce que l'on gagne en légèreté on le perd un peu, je pense, en longévité. Utile.

Duracell Pile Alcaline Plus Power AAA 32 Piles LR03
Duracell Pile Alcaline Plus Power AAA 32 Piles LR03

4.0 étoiles sur 5 spécialiste du tambour, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Alcaline Plus Power AAA 32 Piles LR03 (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le lapin duracell n'en finit pas de jouer du tambour, depuis le temps il en est presque devenu une institution. Que dire de 32 piles duracell ? Livrées dans deux paquets de 16, elles durent plus longtemps que les autres (sisi les tests qui pullulent sur internet le disent, aussi je vais pas les plagier). Ce que j'en dis moi de ces piles c'est : oui elles durent plus longtemps que les autres, mais elles sont aussi plus chères (alcaline, saline, lithium, on a la choix !). Ici l'avantage est de pouvoir, si vous êtes un gros consommateur de piles, vous abonner sur le programme amazon pour obtenir des réductions conséquentes sur la durée.
Bre, à l'instar d'un pneu low cost qui fera autant l'affaire qu'un pneu de marque mais qui s'usera plus vite, les piles alcaline duracell assurent la performance pour que les petits lapins rose puissent continuer à jouer... Mais qui ne pestera pas quand ces piles, elles aussi s'épuiseront ? Rien ne dure dans ce monde si ce n'est l"éphémère des choses.

Skechers Go Run Ride 3, Chaussures de sports extérieurs homme
Skechers Go Run Ride 3, Chaussures de sports extérieurs homme
Prix : EUR 52,47 - EUR 78,95

5.0 étoiles sur 5 Une façon nouvelle de courir, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Go Run Ride 3, Chaussures de sports extérieurs homme (Chaussures)
Sportif dans l'âme et dans les faits, j'appréhende toujours l'essaie de nouvelles running. Je fais moins de 75 kilos, je cours en moyenne 40 km par semaine, aussi, je suis très vigilant sur la qualité de l'équipement essentiel à une bonne activité puis à une bonne récupération.
La première sortie est toujours placée dans la comparaison avec l'ancien modèle (pour ma part des Mizuno - chères- qui étaient soi disant le top du top mais qui ont bien fait souffrir mes pieds sur de longues distances) et je dois reconnaître que j'ai été surpris du rapport légèreté, confort et réactivité.

légèreté : 5/5
confort : 5/5
réactivité : 5/5
amorti : 4/5

Dès la seconde sortie, j'ai trouvé de bonnes sensations de courses (foulées rasantes) aussi bien sur terrain meuble que sur bitume, avec des appuis assurés et une réactivité assez exceptionnelle. Je connaissais la marque avec les modèles shape ups et je suis désormais un client convaincu de ces running qui vous feront découvrir de nouvelles sensations, point essentiel. En plus le prix est canon. Si vous faites moins de 75 kg, que vous souhaiter courir d'une autre façon, ces running sont faites pour vous.

DBPOWER? 7,5 Pouces Lecteur DVD Portable USB DVD VCD CD MP3_Rouge
DBPOWER? 7,5 Pouces Lecteur DVD Portable USB DVD VCD CD MP3_Rouge
Proposé par DBPOWER

4.0 étoiles sur 5 un multi player très complet, 16 mars 2015
Le rapport qualité (matériaux de sa conception) / prix est, à coup sur, très bon.
J'ai testé l'ensemble des fonctionnalités et je dois reconnaître les points forts :

- écran rotatif à 180 degrés
- une qualité d'images respectable dans l'exploitations des dimensions très portable
- la possibilité de lire de multiples formats sans aucun problème de reconnaissance
- un son stéréo bon à défaut d'être d'excellente qualité, il sera parfait dès que vous utiliserez un casque
- un petit packaging de 300 jeux ( et une manette) qui raviront ceux qui étaient ados dans les années 80 (j'avoue que j'ai plongé)
- un équipement très complet (chargeur, télécommande, câbles radio, audio, video...)
- pour ma part la charge de la batterie a tenu 02h10 (visiblement différent selon les testeurs) donc satisfait
- une radio qui fonctionne très bien
- lecture sur usb sans problème
- un ensemble très facilement transportable

Les points à améliorer le sont déjà, ils correspondent à un équipement de gamme supérieure, bien évidemment.

Pour autant ce lecteur multi-cartes répond sans détour aux qualités techniques présentées et justifie donc, pour ma part, 4 étoiles.

produit testé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20