Profil de SCHUMI33 > Commentaires

Contenu rédigé par SCHUMI33

SCHUMI33 (Avensan)

Page : 1 | 2
Bitdefender Internet Security 2015 (3 postes, 2 ans)
Bitdefender Internet Security 2015 (3 postes, 2 ans)

5.0 étoiles sur 5 La référence pour moi aussi !, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Internet Security 2015 (3 postes, 2 ans) (Logiciel)
J'utilise Bitdefender depuis 2007 sur conseils de mon oncle informaticien, jamais eu aucun soucis en allant sur une multitude de sites. Et puis sur amazon le prix est imbattable.
Je le conseille fortement pour surfer en toute tranquillité.

Beyond : Two Souls
Beyond : Two Souls
Proposé par super-promos

3.0 étoiles sur 5 Mi figue mi raisin, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond : Two Souls (Jeu vidéo)
La comparaison à Heavy rain est obligatoire. Les images sont belles, le sujet fantastique très intéressant mais peut être pas assez développé. Je regrette que la participation en temps que joueur soit assez faible ce qui nous rapproche d'un bon film. Difficile de savoir si nos actions ont un impact sur le reste de l'histoire. J'ai été heureux d'y jouer mais une certaine amertume en est restée. Beyong n'égale pas Heavy rain, dommage.

Les Schtroumpfs, Tome 2 :
Les Schtroumpfs, Tome 2 :
par Peyo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Schtroumpfs, Tome 2 : (Relié)
Pour moi, la collection des Schtroumfs" est la meilleure des "cherche et trouve". Superbes dessins. La difficulté est très bien adaptée.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable., 28 octobre 2013
Envoi amazon : parfait et rapide comme d'habitude, arrivé à la date prévu.
Colis du Vendeur : Colis très bien protégé dans un carton amazon, parfait.
Le produit : Flash assez puissant, bien conçu, d'un look à part, qui donne une lumière plus douce qu'un flash standard.
2 petits soucis : la notice est en asiatique ou en anglais, ce qui pourrait poser problème pour cetains mais les schémas et l'utilisation sont très simples et on s'y retrouve vite.
Par contre la bague que je dois utilisé (58 mm) pour fixer le flash sur l'objectif flotte et ne tiens pas sur celui-ci. Mais un acheteur sur amazon expliquait qu'il suffisait de mettre entre la bague et l'objectif, un filtre UV et tout rentrait dans l'ordre. A essayer.
Je vous conseille cet achat si vous êtes un photographe amateur qui ne veut pas mettre des sommes exorbitantes dans des accessoires.

Omerta
Omerta

5.0 étoiles sur 5 19/20, 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omerta (CD)
Génial ! je ne mets pas 20 car je n'apprécie que modérément la dernière chanson. Le chant, parfait, puissant, toujours riche et mélodique. La guitare avec un son que j'aime, technique et mélodique. Le batteur que l'on ne présente plus. Ma très bonne surprise du moment. J'écoute cet album depuis 2 mois sans en écouter d'autres : rare.
Attention ce n'est pas du Dream theater, ni du symphony X, ni du Mike Orlando en guitar héros ; et cette note n'engage que moi : la musique étant tellement subjective.
Je vous le recommande vivement.

Lego des Pirates des Caraïbes
Lego des Pirates des Caraïbes
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Le monde Lego dans toute sa splendeur : 9/10, 2 avril 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego des Pirates des Caraïbes (Jeu vidéo)
Mon fils qui a 5 ans y joue (modérément bien sur) sans problème grace à son gameplay simple. Pour certaines énigmes je suis là pour le guider. Attention ce jeu va parfaitement aux plus grands. En tous cas, mon fils et moi on adore.

Les Aventures de Tintin : Le secret de la Licorne [Combo Blu-ray + DVD]
Les Aventures de Tintin : Le secret de la Licorne [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Jamie Bell
Proposé par b68solutionsfr

5.0 étoiles sur 5 Génial et magnifique, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin : Le secret de la Licorne [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
A posséder absolument? Ces héros de BD prennent vie d'une façon magnifique, le scénario tient très bien la route. En espérant une suite.

Pierre et le loup
Pierre et le loup
DVD ~ Alley Kirstie

3.0 étoiles sur 5 10/20, 11 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et le loup (DVD)
En fait ce n'est pas un dessin animé à 100 %, mais c'est un mélange de film et de dessin animé. Notre fils n'a pas vraiment accroché à cause de ça.

Hammer Of The North
Hammer Of The North
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Achetez le ! sauvegardons ces groupes créatifs, 5 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hammer Of The North (CD)
J'ai découvert ce groupe avec cet album. Grande richesse que ce soit au niveau du chant ou de la musique, très bonnes mélodies des morceaux.
Je le recommande, mais "tout est affaire de goût".
Un de mes albums préférés en 2010.

Generation Wild
Generation Wild

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs albums de 2010, 5 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generation Wild (CD)
Peut être les fans seront déstabilisés avec ce nouveau chanteur, pour ma part il est génial. Grande richesse au niveau palette de chant, de très bonnes mélodies qui vous accrochent. le chant est parfait.
Il en est de même pour les musicos qui montrent une grande richesse, des riffs géniaux, sans tomber dans l'éxcés, et j'adore le son des guitares (nostalgie des années 80).
En fait j'écoute cette galette en boucle, et pour moi cela veut tout dire.
Je ne peux que vous le conseillé si vous aimé ce hard entrainant, limite FM. Mais comme je dis toujours : "tout est affaire de gôut"

Page : 1 | 2