Profil de Paris Geneviève > Commentaires

Contenu rédigé par Paris Geneviève

Paris Geneviève "gege" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Mastrad F10320 Demi-Spatule Silicone Baie 26 x 3,5 x 1,2 cm
Mastrad F10320 Demi-Spatule Silicone Baie 26 x 3,5 x 1,2 cm

5.0 étoiles sur 5 mastrad spatule, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F10320 Demi-Spatule Silicone Baie 26 x 3,5 x 1,2 cm (Housewares)
Spatule très pratique pour récupérer des aliments dans des récipients étroits comme dans blender ou un mixer pour herbes fraiches

Fièvre
Fièvre
par Robin Cook

5.0 étoiles sur 5 Fievre, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fièvre (Poche)
Excellent livre de cet Auteur. L'action est très bien menée et on est tenue en haleine jusqu'à la fin du livre

De Buyer 8161.40 'Choc' Plaque Pâtissière Antiadhésive - Aluminium Revêtu - Bords Pincés - 40 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 plaque patisserie, 31 janvier 2016
Excellent produit et de très bonne qualité je connais très bien cette marque. c'est du solide. facile à entretenir. Je recommande ce produit

Vector
Vector
par Robin Cook

5.0 étoiles sur 5 vector, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vector (Poche)
très bon suspens écrit par cet auteur. il est même un peu d'actualité car il y est question d'arme bactériologique à destruction massive

Buste de Louis XIV par Le Bernin - 13 cm
Buste de Louis XIV par Le Bernin - 13 cm
Proposé par BRIC A BREIZH

5.0 étoiles sur 5 Louis XIV, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buste de Louis XIV par Le Bernin - 13 cm
le buste est parfait et la matière excellente très belle reproduction en blanc de l'original du buste de Louis XIV

Alxshop - Figurine de dŽcoration en rŽsine : buste de Marie-Antoinette par FŽlix Lecomte
Proposé par alxshop

5.0 étoiles sur 5 figurine décoration, 4 novembre 2015
le buste est parfait et la matière excellente très belle reproduction en blanc de l'original du buste de Marie Antoinette.

ICO CR100 Siphon Aluminium 500 ml
ICO CR100 Siphon Aluminium 500 ml

5.0 étoiles sur 5 siphon, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICO CR100 Siphon Aluminium 500 ml (Cuisine)
Excellent produit très facile à utiliser je recommande ce produit de qualité je m'en sert assez souvent pour des crèmes chantilly

Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson
Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson

5.0 étoiles sur 5 sonde de cuisson, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson (Cuisine)
appareil pratique pour les différents types de cuisson des viandes. facile à utiliser j'en suis très satisfaite je recommande ce produit.

Kenwood HB724 Mixeur Plongeant Hachoir Presse Purée
Kenwood HB724 Mixeur Plongeant Hachoir Presse Purée

5.0 étoiles sur 5 mixer plongeant, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood HB724 Mixeur Plongeant Hachoir Presse Purée (Cuisine)
Excellent appareil . avec ces différents accessoires, pratique je m'en sert tous les jours pour différents type de recette. Facilite la cuisine

La 7e femme - Prix Quai des Orfèvres  2007
La 7e femme - Prix Quai des Orfèvres 2007
par Frédérique Molay

5.0 étoiles sur 5 la 7eme femme, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La 7e femme - Prix Quai des Orfèvres 2007 (Poche)
excellent livre, très bonne enquête qui tient en haleine jusqu'au bout je recommande ce livre pour les amateurs de policier

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7