Profil de Aguttes > Commentaires

Le Vol du Phoenix [Blu-ray]
DVD ~ Dennis Quaid
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vol du Phoenix [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film méritait vraiment la galette bleu quand aux son ainsi qu'à l'image car ces deux choses sont vraiment en haut de la graduation .

Western Digital My Book Essential 3.0 Disque dur externe 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Proposé par ReplaceDirect

4.0 étoiles sur 5 Evaluation, 6 juillet 2014
J'avoue avoir attendue pour envoyer mon évaluation pour avoir plus de temps passer avec Lui pour le comprendre le connaître mais celui-ci est très correct et correspond bien à ce qu'on attend d'un Disque Dur Externe .

Métal Hurlant [Blu-ray]
Métal Hurlant [Blu-ray]
DVD ~ Richard Romarus

5.0 étoiles sur 5 Très beau film, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métal Hurlant [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film méritait vraiment son passage en galette bleu vue sa beauté , ses dessins si fantastiques mêlant beauté et horreur ......

J'aime pas l'amour (Inclus une plage multimédia)
J'aime pas l'amour (Inclus une plage multimédia)

5.0 étoiles sur 5 A : Olivia, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime pas l'amour (Inclus une plage multimédia) (CD)
Il n'y a pas dire c'est une sacrée chanteuse et ce disque est génial ! Et en plus elle est belle .

Rush
Rush
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 La formule 1, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush (DVD)
Quand est amoureux de la formule 1 comme moi il est évident que ce film est génial et est très réaliste ....

Men in Black 3
Men in Black 3
DVD ~ Will Smith
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Suite géniale, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black 3 (DVD)
En effet en pourrais se dire que la suite va perdre en intensité il n'en n'est rien !!!! Toujours de très bonnes idées et de très bons trucages .

Terminator - Edition limitée boîtier métal [Blu-ray]
Terminator - Edition limitée boîtier métal [Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

4.0 étoiles sur 5 Terminator, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator - Edition limitée boîtier métal [Blu-ray] (Blu-ray)
Le premier Terminator enfin enfin ressortit en galette Blu-ray avec beaucoup de plus quand à la qualité même si celle si ne pourra pas à mon avis aller encore plus loin (dommage).

Cowboys & Envahisseurs [Blu-ray]
Cowboys & Envahisseurs [Blu-ray]
DVD ~ Harrison Ford

4.0 étoiles sur 5 Science-Fiction, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cowboys & Envahisseurs [Blu-ray] (Blu-ray)
Dans ce film Daniel Craig m'à agréablement surpris ,tans en James Bond , en tant que blond , il m'avait un peu déçu .Mais là son côté "planant" et Harrison Ford jouant d'une façon idéale à ses côtés , génial !!!!

La journée de la jupe (César 2010 de la Meilleure Actrice)
La journée de la jupe (César 2010 de la Meilleure Actrice)
DVD ~ Isabelle Adjani
Proposé par VTN-GmbH

4.0 étoiles sur 5 Isabelle Adjani, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La journée de la jupe (César 2010 de la Meilleure Actrice) (DVD)
Il y avait longtemps que celle-ci ne m'avait pas surprit dans un film par son jeu excellent et son charme

Terminator 3 : Le soulèvement des machines [Blu-ray]
Terminator 3 : Le soulèvement des machines [Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 Les Terminators, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator 3 : Le soulèvement des machines [Blu-ray] (Blu-ray)
La série des Terminator valaient bien un passage en Blu-ray , tant sur le plan du jeux des acteurs que sur le plan qualité des effets spéciaux !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8