Profil de bubblegum > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Catit Fontaine à Chat 3 L
Catit Fontaine à Chat 3 L

2.0 étoiles sur 5 En panne au bout de 3 semaines, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Fontaine à Chat 3 L (Divers)
Acheté pour que mon chat arrête de nous demander de l'eau fraiche sans arrêt, cette fontaine semblait parfaite...jusqu'a ce qu'elle tombe en panne 3 semaines plus tard.
Dommage car le concept est sympa.

Playmobil - 6786 - Figurine - Crèche
Playmobil - 6786 - Figurine - Crèche
Proposé par Toys 2000

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les enfants, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6786 - Figurine - Crèche (Jouet)
Parfait pour éveiller les enfants sans risque à la tradition de Noël et de la crèche.
Les enfants peuvent aussi facilement se l'approprier pour jouer avec comme une ferme.
Bref super cadeau à faire à de jeunes parents un minimum pratiquant ou non.

Miore - MSM079E - Boucles d'Oreilles Femme - Argent Fin - 925/1000 - Oxyde de zirconium

5.0 étoiles sur 5 Effet bluffant, 7 mars 2016
Très belle paire de boucles d'oreilles.
Bien que discrètes elles ont un effet assez bluffant compte tenu du prix.
Ayant pas mal d'allergies, celle ci ne me font aucunes rougeurs.
Je recommande la marque

ESPRIT Collection - T-shirt à manches longues - Manches 3/4 Femme -  Blanc - 38
ESPRIT Collection - T-shirt à manches longues - Manches 3/4 Femme - Blanc - 38

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Collection - T-shirt à manches longues - Manches 3/4 Femme (Vêtements)
Super top. Se porte en toutes circonstances.
Taille très bien, facile d'entretien. Petit plus : ne demande pas de repassage.
A acheter les yeux fermés.

Kickers Hobylow, Derby femme, Noir, 39 EU
Kickers Hobylow, Derby femme, Noir, 39 EU

2.0 étoiles sur 5 Très belles mais taille petit, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Hobylow, Derby femme (Chaussures)
Très belles chaussures kickers qui semblent être de qualité mais taille petit.
Un conseil : prendre une taille au dessus.

Kickers Zedinon Wpf, Chaussures Premiers pas mixte bébé, Gris (Gris/Orange), 21 EU

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Zedinon Wpf, Chaussures Bébé marche mixte bébé (Chaussures)
Qualité Kickers à pris amazon : que du bonheur.
Taille très bien, facile à mettre et à défaire, pas trop lourdes pour des bottines.
Parfait pour l'hiver !

WONDERBRA - soutien gorge acti curve technologie effet push up - soutien gorge à armatures - Bonnet non rembourré bleu à dentelle - Fr 85B - EUR 70B
Proposé par KARL LOVEN

1.0 étoiles sur 5 Decevant, 7 mars 2016
Soutien gorge très décevant par sa demie coque en carton pour maintenir le sein.
Ne sublime absolument pas la poitrine.
A éviter selon moi.

Desigual Hawai La Fran - Foulard - Imprimé - Femme - Multicolore (Azul Dali) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)
Proposé par OXALLA

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Hawai La Fran - Foulard - Imprimé - Femme (Accessoire)
Joli foulard, coloré forcément c'est du desigual, tient bien chaud.
Vendu 8 euros en promo, j'y suis allée les yeux fermés.

Fellowes - 35250 - Flacon d'Huile Lubrifiante pour Destructeurs de Documents - 355ml

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 12 septembre 2015
Il fait son boulot de graisseur mais il n'est pas forcément facile d'utilisation, le capuchon est dur à retirer, le flacon dur à percer et aucunes explications pour savoir comment s'en servir.... Bof !

Vero Moda 10135414 - Gilet - Uni - Manches longues - Femme - Gris (Light Grey Mélange/Antique White) - FR: 38 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda 10135414 - Gilet - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Un joli gilet composé avec de la laine, il tient donc chaud.
Il correspond exactement à la photo et est très bien taillé.
Il fait beaucoup d'effet sur les femmes de mon entourage, du coup je le prend en noir !

Page : 1 | 2 | 3