Profil de DJK > Commentaires

Pukylino My first Puky rouge vélo enfant
Pukylino My first Puky rouge vélo enfant
Proposé par Jouets En Folie

5.0 étoiles sur 5 Parfait porteur de 1 à 3 ans !, 15 novembre 2014
Ce petit porteur est de très bonne qualité et utilisable en intérieur et extérieur. Quand je l'ai acheté ma fille avait 2 ans, c'était un peu tard je pense car elle est grande et l'a délaissé rapidement pour son vélo. Je l'ai donné à ma petite nièce de 13 mois et elle l'adore.

Goki - 51856 - Balance
Goki - 51856 - Balance

2.0 étoiles sur 5 Joli jouet mais pas très solide, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goki - 51856 - Balance (Jouet)
Elle est très jolie cette balance mais malheureusement elle n'est pas stable et les attaches en bois se sont cassées, et nous avons du bricoler pour les recoller. Dommage ma fille adore y jouer...

PORT Premium Line ADELAIDE Sacoche pour ordinateur portable 13"/14"  Noir/Rouge
PORT Premium Line ADELAIDE Sacoche pour ordinateur portable 13"/14" Noir/Rouge

5.0 étoiles sur 5 Elégante et très bien pensée, 15 novembre 2014
J'avais commandé le modèle au dessus pour l'échanger contre celui-ci qui fait plus sac à main. Il est super bien pensé avec plein de compartiment. Une collègue m'a même demandé la référence pour acheter le même ! Cette référence devrait être proposée à des sociétés pour changer des autres sacoches ou sac à dos très inesthétiques !

Déguisement pirate homme - Large
Déguisement pirate homme - Large
Proposé par DeguiseToi_Officiel

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement pirate homme (Jouet)
Conforme à nos attentes, et le costume est facilement lavable et réutilisable pour pleins d'occasions futures Halloween, anniversaire, soirée à thème...

kit décoration anniversaire fée clochette pour 10 enfants
kit décoration anniversaire fée clochette pour 10 enfants
Proposé par shopdream

3.0 étoiles sur 5 Super kit d'anniversaire / Succès garanti, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : kit décoration anniversaire fée clochette pour 10 enfants (Jouet)
De très bonne qualité et la reprographie est magnifique, dommage qu'ils fassent pas en modèle tissus ou plastique réutilisable. Les bonnes font un peu cheap.

Alex - ALX823W - Jouet de Bain - 3 Bâteaux Magnétiques
Alex - ALX823W - Jouet de Bain - 3 Bâteaux Magnétiques
Proposé par Just Childsplay

5.0 étoiles sur 5 Très beau jouet et, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex - ALX823W - Jouet de Bain - 3 Bâteaux Magnétiques (Jouet)
Simple, efficace et sans pile. Je l'ai offert pour des jumelles de 2 ans, les parents sont ravis et les enfants aussi !

JD Bug MS130 Trottinette Blanc
JD Bug MS130 Trottinette Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix mais pas à usage urbain intensif, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JD Bug MS130 Trottinette (Sport)
Je souhaitais suivre ma fille devenu petit bolide en vélo et trottinette. Après avoir longuement hésité avec des modèles à grandes roues, je me suis décidé pour ce modèle pour potentiellement l'utiliser pour un usage urbain complémentaire au métro/RER.
Le premier objectif était atteint, elle est petite, légère, facile à ranger. Par contre, je trouve que pour un adulte les poignées ne sont pas du tout agréable pour une utilisation quotidienne et longue distance car on ressent bien les vibrations ou alors c'est une question d'habitude. Mon mari et moi même pouvons l'utiliser sans souci (1m68-1m88).

Dyson DC29 DB Allergy Parquet Aspirateur sans Sac
Dyson DC29 DB Allergy Parquet Aspirateur sans Sac
Proposé par TopofDeal

5.0 étoiles sur 5 Là où Dyson passe, la poussière trépasse !, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson DC29 DB Allergy Parquet Aspirateur sans Sac (Cuisine)
Enfin, je rejoins le club des fans de Dyson, après avoir usé un aspirateur sans sac qui avait pourtant les mêmes caractéristiques techniques que le DC29 au bout de 2 ans, (mais avec un prix 2x moins cher cela nous pendait au nez). J'avais fait le pari avec ma chère moitié, si celui là tombe en rade, le prochain sera un Dyson. Comme je suis allergique à la poussière et que nous n'avons pas de moquette, c'est donc le DB Allergy Parquet que j'ai choisi. Après avoir lu attentivement tous les commentaires déjà écrits, voici mon petit complément.
Il est esthétiquement très joli avec ce mauve très girly. La notice incluse est claire avec ses dessins descriptifs. Je commence à emboîter les différents accessoires, j'ai l'impression de monter un bazuka avec mes petites mains. Bon sang, la tige est lourde, le tuyau me semble un peu court. Il y a bien un bouton pour l'enrouleur et un bouton marche/arrêt. Jusqu'ici tout va bien. Je découvre alors la gachette pour manoeuvrer l'engin (assez lourd c'est vrai), celle-ci permet de limiter le pouvoir "puissant" de l'aspiration. Je vérifie comment le vider "à vide", c'est simple comme 2 clicks. Allez hop, je branche la bête.
Oui il fait du bruit, mais curieusement, on associe le bruit à l'excellence de l'aspiration, donc cela ne me gêne pas du tout. En test j'avais passé l'aspirateur la veille (juste avant qu'il ne déclare forfait) mon rez-de chaussée, et je constate encore la quantité incroyable de moutons qui étaient présents sur mon tapis ! Avec la "grosse" brosse standard, il faut le coup de main avec la gâchette pour passer d'un sol dur à un tapis, car elle est tellement "souple" qu'elle se relève assez souvent. Mais j'ai compris, en fait, il faut légèrement changer ses habitudes avec la rolls des aspi, et prendre son temps : plus besoin de passer et repasser sur le même endroit énergiquement (avec un Dyson, si vous y tenez, ça muscle), mais doucement et sûrement. Evidemment cette brosse ne passe pas sous les meubles. Par contre, si on essaye de choper les moutons contre les murs, c'est impressionnant, quelle idée de génie, les fentes de chaque côté de la brosse, plus besoin de changer de suceur (même s'il est fourni pour les puristes). J'essaye maintenant la brosse parquet, effectivement bien plus légère, je comprends que certains la préfèrent à l'autre, personnellement j'ai eu l'impression de passer le balai, mais si si ça aspire, celle-là passe sous les meubles sans problème. Au niveau maniabilité, il est vrai qu'il est lourd à traîner derrière soi, et je trouve aussi le tuyau un peu juste et surtout un pas très souple, il a fait les tests pour résister à toutes les torsions donc il est solide, ça je veux bien le croire, mais quelques centimètres de plus auraient été bienvenus. Pour le rangement, il ne prend pas trop de place, mais comme beaucoup, je suis décue par le rangement à la verticale de la tige, ce petit détail aurait pu être mieux pensé, car à l'usage je pense qu'il ne tiendra pas longtemps. Conclusion : il remplit parfaitement ce qu'on attend de lui : il aspire (et même très bien), il faut par contre changer un peu sa façon d'aspirer pour ne voir à la fin que ses avantages.

Merrell PIXIE LACE WTPF J68584, Bottes femme
Merrell PIXIE LACE WTPF J68584, Bottes femme
Proposé par Boots Direct

4.0 étoiles sur 5 Jolies et très confortables, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell PIXIE LACE WTPF J68584, Bottes femme (Vêtements)
J'étais à la recherche de chaussures montantes à la fois imperméables, chaudes, pour faire de la balade, mais aussi assez élégantes pour les porter en ville. Ces bottes sont parfaites pour les personnes qui comme moi ont le pied très fin. Elles maintiennent bien la cheville, sont confortables comme des chaussons. Au niveau de la taille je fais un 37-38 et j'ai pris la pointure 38.5, si vous avez le pied un peu plus fort prenez la demi-pointure au dessus. Elles sont fournies avec une semelle intérieure amovible et lavable. Seul bémol, la semelle caoutchouc extérieure n'est pas si adhérente que ça, lorsqu'on marche un sol mouillé lisse (type escalier en carrelage ou intérieur parquet), ça glisse, car les crampons diminuent l'adhérence.

CISEAUX FISKARS UNIVERSEL pour gauchers
CISEAUX FISKARS UNIVERSEL pour gauchers

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CISEAUX FISKARS UNIVERSEL pour gauchers (Cuisine)
Enfin, une bonne tenue pour un gaucher. Attention, le coup de main est à prendre après tant d'année de contrariété à essayer de s'adapter sur des ciseaux de droitier pour couper droit !

Page : 1 | 2 | 3