Profil de DJK > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Geox B Sand Roxanne A, Sandales bébé fille - Rose (Fuchsia/Pink), 26 EU
Geox B Sand Roxanne A, Sandales bébé fille - Rose (Fuchsia/Pink), 26 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaites pour la balade et confortables, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox B Sand Roxanne A, Sandales bébé fille (Chaussures)
Magnifiques sandales qui tiennent bien le pied. Elles ont fait l'été sans souci en ville comme en ballade. Elles ont plu tout de suite et sont faciles à mettre en tout autonomie

Millet W3 Expert Wds Veste Homme Noir FR : L (Taille Fabricant : L)
Millet W3 Expert Wds Veste Homme Noir FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet W3 Expert Wds Veste Homme (Sports Apparel)
Superbe veste. Mon chéri adore la marque et le modèle. Conforme à la description et taille comme il faut. Très satisfait

Ty Lot de 2 cochons en peluche Peppa et George
Ty Lot de 2 cochons en peluche Peppa et George
Proposé par Funcollectables FR

5.0 étoiles sur 5 Top et très belles peluches, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty Lot de 2 cochons en peluche Peppa et George (Jouet)
Je rejoins les commentaires élogieux du produit. Abordable sur le prix et avec un maximum effet lors du cadeau à l'enfant.
A tous les fans de peppa. Je me tâte pour compléter la famille complète.

Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2
Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2
DVD ~ Al Pacino
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 On adore, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2 (DVD)
Toute la famille est fan. A acheter sans hésiter. Bourré d'humour et de tendresse. Comment ne pas craquer sur ces jolies histoires de familles recomposées

Le Prince d'Egypte
Le Prince d'Egypte
DVD ~ Jeff Goldblum
Proposé par BIKIN

2.0 étoiles sur 5 Bon film mais mauvaise qualité du cd, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prince d'Egypte (DVD)
Déçu de la qualité le cd s'est cassé au bout de 3 lectures ! Le film est très bon pour expliquer l'histoire de moise aux enfants et la musique magnifique pour justifier la note de 2 etoiles

Comptines de relaxation livre + CD
Comptines de relaxation livre + CD
par Gilles Diederichs
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Superbe initiation au yoga et sophrologie, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines de relaxation livre + CD (Album)
Ma fille adore le cd et imiter les personnages du livre. Cela la détend ou la défoule le soir mais au moins elle est motivée pour se coucher à l'heure ! Les voix sont douces et reposantes ainsi que les musiques très bien choisies. La Maman aussi est contente de ce moment de complicité.

Crocs Jayna, Ballerines femme - Rose (Raspberry), 38-39 EU
Crocs Jayna, Ballerines femme - Rose (Raspberry), 38-39 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaits pour pieds fins et qui ne transpirent pas, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Jayna, Ballerines femme (Chaussures)
Très confortables et jolies, je fais un 37,5 et j'ai pris la taille un 38_39 car ma première paires étaient de cette taille. Je fais des envieuses auprès de mes voisines qui adorent le concept des crocs parfaites pour la maison et le jardin même le matin. Les pieds restent au sec. Et la couleur très girly et conforme au descriptif

Proposé par pixxprint

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue par le rendu des couleurs, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grenade, peinture sur toile, format XXL support en bois, Leinwand Format:60x40 cm
Légèrement déçue sur le rendu en petit format, l'image doit être plus impressionnante sur un format plus important. J'imaginais que les couleurs seraient plus "brillantes"

Main en bois décoratif indienne Fabriqué Elephant Sculptures (Set de 3)
Main en bois décoratif indienne Fabriqué Elephant Sculptures (Set de 3)

4.0 étoiles sur 5 Beaux produits, 30 mai 2015
Très beaux produits dans un bois de qualité ils sont conformes à la description. Ils ont été emballés avec grand soin

Levi Strauss DC - Jeans - Bootcut - Femme - Bleu (N9783 Clear Water) - FR: 42 (Taille fabricant: 31/32)

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi Strauss DC - Jeans - Bootcut - Femme (Vêtements)
Rien à voir avec un jean denim brut. On dirait un imprimé colorant. Il est mal coupé, et on dirait une contrefaçon. Je l'ai renvoyé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5