Profil de DJK > Commentaires

Contenu rédigé par DJK

DJK

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Levi Strauss DC - Jeans - Bootcut - Femme - Bleu (N9783 Clear Water) - FR: 42 (Taille fabricant: 31/32)

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi Strauss DC - Jeans - Bootcut - Femme (Vêtements)
Rien à voir avec un jean denim brut. On dirait un imprimé colorant. Il est mal coupé, et on dirait une contrefaçon. Je l'ai renvoyé.

Geox D Hyperspace, Baskets mode femme - Rouge (Bordeaux), 38 EU
Geox D Hyperspace, Baskets mode femme - Rouge (Bordeaux), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Super confortables et tendance, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Hyperspace, Baskets mode femme (Vêtements)
Agréablement surprise, elles sont très confortables, on a l'impression d'être dans des chaussons. A voir par contre à l'usage la lanière scratch qui est assez longue

Havaianas Hav. Helios Mid Rain Boots  Bottes de pluie femme - Marron (Dark Brown)N/A  BR 36 EU
Havaianas Hav. Helios Mid Rain Boots Bottes de pluie femme - Marron (Dark Brown)N/A BR 36 EU

3.0 étoiles sur 5 Jolies bottes, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Helios Mid Rain Boots, Bottes de pluie Femme (Chaussures)
J'achetais cette marque de bottes pour ma fille qui adorent leurs modèles. Je me suis lancée à les acheter pour moi. Les bottes taillent normal, et sont confortables.

Rieser® premium-kristall© Set: Boule cristal à facettes 2x 30mm + 1x 40mm - lead crystal 30% PbO - Feng Shui
Proposé par premium-kristall

5.0 étoiles sur 5 Très jolis et conforme aux attentes, 13 mars 2015
La commande est arrivée très rapidement, et les produits très bien emballés. Les boules reflètent magnifiquement les rayons du soleil. Je recommande aux personnes qui veulent notamment l'utilisation en application Feng shui.

Veilleuse de nuit HELLO KITTY à LED avec changement de couleurs
Veilleuse de nuit HELLO KITTY à LED avec changement de couleurs
Proposé par GIFTS N MORE

3.0 étoiles sur 5 Joli produit, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veilleuse de nuit HELLO KITTY à LED avec changement de couleurs (Cuisine)
La veilleuse rempli son rôle, mais je trouve que les couleurs changent trop rapidement. Ma fille trouve tellement sa veilleuse jolie qu'elle ne veut pas qu'on la laisse allumer de peur qu'il n'y ait plus de piles !

Ravensburger - Disney - La Reine des Neiges - 4 Puzzles - 12, 16, 20, 24 Pièces - 19x14cm
Proposé par Nixvee

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu !, 13 mars 2015
Ma fille de 3 ans et demi adore... les pièces sont de qualité et la reprographie très belle.
Petit plus, c'est un jeu où toute la famille peut jouer en mode course contre la montre...

Geox  J ARAGON A, Peu fille - Violet - Pink (FUCHSIA C8002), 26 EU
Geox J ARAGON A, Peu fille - Violet - Pink (FUCHSIA C8002), 26 EU

4.0 étoiles sur 5 Superbes chaussures de qualité, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J ARAGON A, Peu fille (Chaussures)
On apprécie tout de suite la qualité GEOX en manipulant la chaussure : légères, faciles à enfiler et à retirer, une semelle qui "accroche" bien. Elles sont parfaites pour un usage quotidien. Les baskets tiennent bien les pieds fins de ma fille mais elles sont bien étudiées pour des pieds moyens mais par contre pas forts je pense.

Pukylino My first Puky rouge vélo enfant
Pukylino My first Puky rouge vélo enfant
Proposé par Kinderhaus Blaubaer

5.0 étoiles sur 5 Parfait porteur de 1 à 3 ans !, 15 novembre 2014
Ce petit porteur est de très bonne qualité et utilisable en intérieur et extérieur. Quand je l'ai acheté ma fille avait 2 ans, c'était un peu tard je pense car elle est grande et l'a délaissé rapidement pour son vélo. Je l'ai donné à ma petite nièce de 13 mois et elle l'adore.

Goki - 51856 - Balance
Goki - 51856 - Balance

2.0 étoiles sur 5 Joli jouet mais pas très solide, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goki - 51856 - Balance (Jouet)
Elle est très jolie cette balance mais malheureusement elle n'est pas stable et les attaches en bois se sont cassées, et nous avons du bricoler pour les recoller. Dommage ma fille adore y jouer...

PORT Premium Line ADELAIDE Sacoche pour ordinateur portable 13"/14"  Noir/Rouge
PORT Premium Line ADELAIDE Sacoche pour ordinateur portable 13"/14" Noir/Rouge

5.0 étoiles sur 5 Elégante et très bien pensée, 15 novembre 2014
J'avais commandé le modèle au dessus pour l'échanger contre celui-ci qui fait plus sac à main. Il est super bien pensé avec plein de compartiment. Une collègue m'a même demandé la référence pour acheter le même ! Cette référence devrait être proposée à des sociétés pour changer des autres sacoches ou sac à dos très inesthétiques !

Page : 1 | 2 | 3 | 4