Profil de tout public > Commentaires

Contenu rédigé par tout public

tout public

Boostez vos présentations avec le storytelling
Boostez vos présentations avec le storytelling

4.0 étoiles sur 5 Un bon départ pour le storytelling!, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boostez vos présentations avec le storytelling (Format Kindle)
Je l'ai lu d'un seul coup tellement ilétait fascinant. Je pense qu'il peut servir suffisamment de base pour découvrir le storytelling. D'ailleurs c'est mon 1er livre dans ce domaine. Je le recommande vivement .

Jean-Marie

Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog
Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog

4.0 étoiles sur 5 Un modèle à suivre., 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog (Format Kindle)
Bonjour à tous

Un livre très intéressant qui utilise un langage simple et facile à comprendre.Je pense qu'on peut se servir de ce modèle pour lancer un business sur internet. Je recommande vivement.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

5.0 étoiles sur 5 Ce que j'en du kindle, 4 février 2012
Inscription simple sur mon compte. Je suis passé par le pc. Prise en main très pratique avec les boutons de chaque côtés/ Ecran plus large par rapport à celui de Sony , bonne visibilité et effectivement ne fatigue pas les yeux. C'était d'ailleurs ce qui m'embêtait le plus. Donc plus de problème à ce niveau.Petit bémol: le dictionnaire. Je préfère mieux celui sur mon pc. 1 click et vous avez la définition. Mais bon ...dans l'ensemble très satisfait de ce petit bijou. Je le recommande vivement surtout pour les amoureux du livre. C'est un vrai bonheur.Amazonia