Profil de mpl > Commentaires

mpl

Histoire et dictionnaire de la Police Francaise
Histoire et dictionnaire de la Police Francaise
par Michel Auboin

5.0 étoiles sur 5 Une excellente présentation de la Police française, 19 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire et dictionnaire de la Police Francaise (Broché)
Ce livre permet de découvrir avec clareté l'histoire de la police en France. Composé d'une partie historique et d'un dictionnaire, il est facile d'accès et s'adresse à tout public. A recommander+++.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 introuvable dans le commerce, 18 septembre 2010
Couleur de fard aujourd'hui introuvable dans les commerces. Ravie d'avoir pu le trouver. Belle couleur kaki mordoré qui met en valeurs les yeux verts. A recommander

Guide Vert Alsace-Lorraine
Guide Vert Alsace-Lorraine
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 pratique, 18 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Alsace-Lorraine (Broché)
Guide pratique indiquant tant ce qu'il y a à visiter (propositions d'un itinéraire découverte + adresses de musées et de sites à voir) que des lieux d'hébergement et de restauration. Très intéressant dans le cadre de week-ends et de courts voyages pour découvrir une ville, à pied ou en voiture.
Le seul bémol : l'exhaustivité en matière d'hôtels et de restaurants mais on ne peut avoir un petit guide facilement transportable sans une certaine brièveté... Une consultation internet pour avoir quelques adresses supplémentaires, au préalable du séjour, est donc conseillée et permet de compléter les indications données par le guide.
Je recommande cette collection (St Malo, Ile de France,...) dont je me sers régulièrement lors de mes escapades de 3-4 jours, en train et à pied.

Ile-de-France : Chartres Chantilly Senlis
Ile-de-France : Chartres Chantilly Senlis
par Michelin

5.0 étoiles sur 5 pratique, 18 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ile-de-France : Chartres Chantilly Senlis (Broché)

Saint-Malo : Côte d'Emeraude - Iles Chausey - Mont Saint-Michel
Saint-Malo : Côte d'Emeraude - Iles Chausey - Mont Saint-Michel
par Michelin

5.0 étoiles sur 5 pratique, 18 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint-Malo : Côte d'Emeraude - Iles Chausey - Mont Saint-Michel (Broché)

Fellowes - 3213601 - P35 - Destructeur de documents - 12 litres - 5 feuilles - Noir

4.0 étoiles sur 5 pratique, 18 septembre 2010
Appareil très utile et facile d'utilisation. Ne se contente pas de découper le papier en bandelettes mais d'en faire des confettis rendant impossible la reconstitution des documents détruits. Le petit moins : très bruyant lors de l'utilisation. Mais à ma connaissance, ce type de machine l'est toujours.
Assemblage très facile et adaptateur de prise électrique fourni.
J'ai acheté également l'huile pour les dents du broyeur, afin de ne pas avoir de bourrage et de séances de "décoinçage" à la pince à épiler... J'ai mis un petit peu d'huile avant la première utilisation. L'appareil fonctionne très bien.
Bon rapport qualité prix. A recommander.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 pratique et discret, 18 septembre 2010
Tapis protège-sol discret, d'entretien facile et qui protège bien le sol. Posé sur un parquet pour éviter les traces qui pourraient être causées par les roulettes de mon fauteuil. J'en suis très satisfaite.

Une histoire indiscrète du Nu féminin : Cinq siècles de beauté, de fantasmes et d'oeuvres interdites
par Thomas Schlesser
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 15 août 2010
Magnifique livre, à prix intéressant.
Reçu abîmé la première fois, échangé très rapidement et simplmement avec AMAZON qui rembourse les frais de port occasionnés très rapidement. Nouvelle réception rapide et article superbe.
A recommander

Epson Stylus SX410 Imprimante multifonctions 3 en 1 polyvalent 34 ppm Noir
Epson Stylus SX410 Imprimante multifonctions 3 en 1 polyvalent 34 ppm Noir

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 15 août 2010
Envoi très rapide, emballage soigné, imprimante très fonctionnelle, légèrement bruyante mais simple d'utilisation et complète au niveau des fonctions.
Installation rapide. prix des cartouches raisonnable. Et qualité d'impression EPSON, bien supérieure aux autres marques. Prix très raisonnable. A recommander ++++

Lexique des termes juridiques 2011
Lexique des termes juridiques 2011
par Serge Guinchard

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, simple et complet, 29 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexique des termes juridiques 2011 (Broché)
ouvrage de base simple, concis et très complet. C'est une excellente entrée en matière pour des sujets à développer.
A recommander à tout étudiant en droit en particulier, et à tous pour une meilleure compréhension du monde juridique environnant.