Profil de marcel bigron > Commentaires

Contenu rédigé par marcel bigron
Classement des meilleurs critiques: 678

marcel bigron

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Napoleon (inclus livret de 28 pages et textes des chansons) - Digipack (2 CD)
Napoleon (inclus livret de 28 pages et textes des chansons) - Digipack (2 CD)

4.0 étoiles sur 5 Napoléon, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoleon (inclus livret de 28 pages et textes des chansons) - Digipack (2 CD) (CD)
Quel bel album !!! des textes historiques accompagnés par de superbes musiques rythmés par la voix de Lama. à écouter sans restriction !!!

Dernieres lumieres sur le Saint Linceul  de Turin
Dernieres lumieres sur le Saint Linceul de Turin
par Victor Ojeda-Mari

5.0 étoiles sur 5 bien, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dernieres lumieres sur le Saint Linceul de Turin (Broché)
ouvrage très complet sur le suaire de Turin agrémenté de nombreuses photos.La thèse de la datation au carbone 14 est caduque; comment un artiste du moyen-âge aurait pu créer cette image alors qu'avec les techniques actuelles aucun chercheur ni scientifique n'est capables d'en expliquer l'origine ni le système d'inscription de l'image. à lire pour tous les passionnés.

Ganzoo Mini porte-clés capsule étanche en aluminium avec capuchon à visser et joint en caoutchouc Argenté Hauteur 45 mm
Proposé par Ganzoo

1.0 étoiles sur 5 nul !!!, 17 mai 2016
J'ai acheté cet étui à pilules pour le placer dans mon porte-monnaie. Il s'ouvre sans cesse et les pilules s'égaillent avec les pièces de monnaie !!! Bonjour l'hygiène. Je déconseille fortement ce produit.

Louis XVI
Louis XVI
par Evelyne Lever
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Louis XVI, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis XVI (Relié)
Ce gros pavé d' Évelyne Lever est une biographie très complète sur le dernier régnant de l'ancien régime. On y apprend notamment que Louis XVI n'était en rien demandeur de ce rôle de souverain et qu'il a été propulsé au poste suite au décès de son frère ainé. Homme assez étrange introverti et peu sur de lui il n'a pas su comprendre la nécessité des réformes voulues par le peuple obnubilé par cet héritage qui ne devait pas évoluer selon lui. Toujours hésitant dans ses décisions et pris entre 2 feux, celui de ses ministres conscients des nécessaires changements et la noblesse refusant de perdre ses avantages. Ce livre que j'ai lu avec grand plaisir est un excellent témoignage de cette période de troubles.

Lego - A1401879 - Refuge De La Montagne - Creator
Lego - A1401879 - Refuge De La Montagne - Creator
Proposé par brick-train-shop "Le prix comprend la TVA "

5.0 étoiles sur 5 maison lego, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - A1401879 - Refuge De La Montagne - Creator (Jouet)
Ce set lego propose donc 3 modèles de montages différents, avantage non négligeable qui apporte un plus indéniable quant aux nombre d'heures passées au montage. Le modèle principal monté est très agréable à regarder, un bon achat d'un très bon rapport qualité-prix.

Reve orange (1990)
Reve orange (1990)
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Pas une ride, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reve orange (1990) (CD)
Quel merveilleux album ! Les années passent sur lui sans qu'il prennent une ride, des mélodies envoutantes, des paroles intelligentes et une voix inégalée. a acheter les yeux fermés

Tivoli Audio Music System Three Radio/Radio-réveil MP3
Tivoli Audio Music System Three Radio/Radio-réveil MP3
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 Super !, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tivoli Audio Music System Three Radio/Radio-réveil MP3 (Appareils électroniques)
C'est mon 1er achat chez Tivoli, je connaissais la marque de nom mais franchement quelle qualité, le son pour un appareil de cette taille est stupéfiant, de bonnes basses, des réglages hyper simples, livré en plus avec un bloc extérieur bois pour choisir le look. Que du bonheur et je conseille l'achat de cette radio malgré son prix un peu élevé mais justifié.

Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
par Didier Conrad
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Ennuyeux, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César (Relié)
Il ne suffit pas de savoir dessiner, il faut aussi savoir imaginer un scénario digne de ce nom. Si Didier Conrad grâce à son talent de graphisme nous permet de croire encore que nos vrais héros ne sont pas tout à fait morts, les textes sont vraiment très faibles et j'ai par moment esquisser de vagues sourires, mais sans plus. Tout est faible, les idées de gags, les réparties, l'utilisation des pigeons et leur place démesurée dans l'histoire, les interventions de Bonemine mille fois entendues. Les anciens Astérix dès leur achat, je les avalais en 1 heure et les relisais fréquemment. Celui-ci à l'instar des pictes je l'ai lu parcouru en 2 fois, en me forçant pour ne pas abandonner et il va trouver une place dans ma bibliothèque d'où il ne ressortira pas de sitôt. J’arrête là mes critiques car je me sens un peu responsable individuellement de ce gâchis, rien ne me force à acheter une BD en sachant à l'avance que l'on y trouvera plus ce qui nous plaisait dans les premiers opus. Astérix le vrai est bien mort et enterré et acheter ses nouveaux albums serre uniquement à entretenir sa tombe !!!

Hors de prix
Hors de prix
DVD ~ Gad Elmaleh
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Hors de prix, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors de prix (DVD)
Quand on ne regarde pas sa montre au cours du visionnage d'un film, c'est plutôt bon signe ! Et effectivement j'ai passé un bon moment devant cette production bon enfant, au scénario original avec des scènes très drôles. Gad Elmaleh et Audrey Tautou y apportent leur fraicheur et ce genre de film que d'aucun trouveront peut-être cul-cul m'a beaucoup plu et j' en conseille donc le visionnage sans retenue.

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 septembre 2015
Câble de remplacement pour mon I phone qui feonctionne très bien. La qualité semble là et la livraison a été très rapide. Produit que je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20