Profil de marcel bigron > Commentaires

Contenu rédigé par marcel bigron
Classement des meilleurs critiques: 307

marcel bigron

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Housse de couette - 220 x 240 cm + taies - I love New-York - Gris
Housse de couette - 220 x 240 cm + taies - I love New-York - Gris
Proposé par deco-de-maison

5.0 étoiles sur 5 Bien, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de couette - 220 x 240 cm + taies - I love New-York - Gris
Offerte à un ado pour Noël, cette housse de couette très jolie à regarder est un bon achat, matière solide facile à entretenir, un bon achat à recommander

Gainsbourg Forever
Gainsbourg Forever
Proposé par Japan-Select

5.0 étoiles sur 5 Top !, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gainsbourg Forever (CD)
Tout amateur de serge Gainsbourg se doit de posséder ce superbe album qui regroupe tous les meilleurs titres du fumeur de havane §

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go
Proposé par LSIA

5.0 étoiles sur 5 Disque dur, 26 décembre 2014
Ce disque dur externe remplace avantageusement toutes mes clés USB pour le stockage de mes photos. Grosse capacité, simplicité d'utilisation et look agréable... Un bon achat pour un bon rapport qualité-prix que je recommande.

De combien d'injustices suis-je coupable ?
De combien d'injustices suis-je coupable ?
par Jean-Michel Lambert

1.0 étoiles sur 5 Livre aussi nul que le personnage !, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De combien d'injustices suis-je coupable ? (Broché)
Quand on a géré l'affaire Villemin comme M. Lambert l' a fait on se fait tout petit. On attend la retraite et on se fait oublier !!! Mais pensez-vous... Ce livre a au moins l’intérêt de démontrer que M. Lambert n' a finalement rien appris, toujours aussi égocentrique, ce livre est ennuyeux au possible et j'ai du me forcer pour aller au bout, l'affaire Villemin n' y est abordé que très furtivement et la justice a toujours des arguments à faire valoir quand elle se trompe.Comme si finalement l' importance que leur apporte leur fonction rendait les juges étanches à toute humanité. Lecture à éviter absolument.

Les Aventures de Tintin, Tome 2 : Tintin au Congo
Les Aventures de Tintin, Tome 2 : Tintin au Congo
par Hergé

3.0 étoiles sur 5 Puéril !, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin, Tome 2 : Tintin au Congo (Relié)
Cette seconde aventure après "les soviets" de notre débutant reporter est l'ébauche de ce qui deviendra le personnage incontournable de la BD, l'histoire est cul-cul au possible, les dialogues très plat et je ressens toujours une certaine gêne par rapport au rôle qu' Hergé fait tenir aux africains. On est bien à l'époque du tout colonialisme et sans tomber dans des excès comme ceux qui voudraient que cette BD soit censurée, il faut reconnaître que tout y est outrancier. Une BD qu'il faut lire avec beaucoup de recul mais qu'il faut posséder si l'on est Tintinophile !

Lego® City - 60052 - Jeu De Construction - Le Train De Marchandises
Lego® City - 60052 - Jeu De Construction - Le Train De Marchandises
Proposé par Avenue des Jeux

2.0 étoiles sur 5 pas très joli, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego® City - 60052 - Jeu De Construction - Le Train De Marchandises (Jouet)
j'achète systématiquement tous les trains lego en tant que collectionneur. Autant le dernier train de voyageur est réussi autant celui-ci est laid. La locomotive style "américain" est une pâle imitation de celle du train Maersk. Le wagon de transport d'animaux avec la vache qui voyage est franchement raté ! Seul le portique pour chargé les marchandises est sympa. Enfin bref pour le prix, c'est pas terrible et je déconseille cet achat à l'inverse du train de voyageur comme je le disais plus haut.

Astérix - La galère d'obélix - n°30
Astérix - La galère d'obélix - n°30

2.0 étoiles sur 5 Pathétique, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - La galère d'obélix - n°30 (Relié)
L'histoire ne décolle jamais, je me suis ennuyé du début à la fin en espérant que quelques jeux de mots viendraient égayer cette histoire sans réel intérêt, mais non. D'ailleurs j'ai lu l'album en 3 fois ce qui ne m'arrivait jamais avant la mort de Goscinny, et trouvé le temps bien long !!! à éviter...

JVC HA-RX500 Casque Hi-Fi Aimant Néodyme 40 mm hautes performances Système « Direct Sound Delivery » pour un son puissant Adaptateur doré 6,3 mm

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 novembre 2014
Très bon rapport qualité-prix, certes il manque un réglage du son sur le casque mais les basses et la qualité du son sont top. Achat à recommander les yeux fermés !

Astérix chez Rahazade
Astérix chez Rahazade

2.0 étoiles sur 5 Ennuyeux au possible, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix chez Rahazade (Relié)
Depuis la sortie d' Astérix chez les pictes, je me suis mis à relire toute la collection et ma femme est étonnée de me voir rigoler le soir dans le lit à la lecture des aventures de nos héros gaulois !!! Malheureusement dès la disparition de Goscinny, la tendance s'inverse. Je termine à l'instant Astérix chez Rahazade (que j'ai lu péniblement en 3 fois) et franchement c'est d'un ennui. Je suis étonné des critiques dithyrambiques de certains internautes. Les jeux de mots utilisent de grosses ficelles "C'est une histoire d'eau !!!" dixit Astérix, ce genre de blague facile qui ne fait même pas sourire. Le scénario est lui même très léger, il se passe quoi dans l'album, pas grand chose en somme et on sent déjà dans cet opus, la catastrophe qui s'annonce comme le ciel lui est tombé sur la tête !!!

Astérix - L'odyssée d'astérix - n°26
Astérix - L'odyssée d'astérix - n°26

3.0 étoiles sur 5 En baisse, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - L'odyssée d'astérix - n°26 (Relié)
Eh oui, on ne remplace pas si facilement Goscinny ! Ce 26 ème opus manque singulièrement d’intérêt , malgré quelques trouvailles comme l' espionnage et l' apparition de Bernard Blier et Sean Connery, l' histoire est assez plate, sans surprise, mais mérite encore d' être lue par rapport aux catastrophiques albums qui suivront ! Panoramix qui a besoin de pétrole pour fabriquer sa potion magique envoie Astérix et Obélix en Palestine mais les personnages rencontrés là-bas sont beaucoup moins intéressant que les belges, les suisses ou les goths !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20