ARRAY(0xa2f51924)

Profil de Buche > Commentaires

Contenu rédigé par Buche

Buche "YG-AG" (St Martin d'Abbat- France)

SynchroDigital INOS1AND0740BK Ultraportable 7" (17,78 cm) Arm Cortex A 9 1,5 GHz 4 Go 512 Mo Android 4.0 Durée de batterie: 3h 0,5kg Noir
Proposé par Conrad Electronic France

4.0 étoiles sur 5 Il est un peu long au démarage, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit facile à utiliser.
Dommage qu'il soit long au démarrage (ce qui lui coute sa 5éme étoile), sinon il est trés rapide

Lenco HEP-100 Casque stéréo avec écouteurs intra auriculaire pour Lecteur mp3 Rouge
Proposé par Coquediscount

3.0 étoiles sur 5 Son Ok, résistance trés médiocre, 8 juillet 2011
Le son de ce casque est très bien, par contre il n'est pas solide, la 1ére articulation a cassée au bout d'une semaine en le posant, on a du la collé, la 2éme s'est cassée en marchant la 2éme semaine, je donc du coller les 2 articulations, la 3éme semaine, il n'y avait plus qu'un écouteur qui fonctionnait
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2011 12:13 AM MEST

Gigamic - ZOPIC - Jeu de Plateau de Réflexion - Pickomino
Gigamic - ZOPIC - Jeu de Plateau de Réflexion - Pickomino
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Jeu pour passer de trés bons moments en Famille, 14 octobre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - ZOPIC - Jeu de Plateau de Réflexion - Pickomino (Jouet)
Jeu qui semble assez difficile d'un premier abord, mais qui se comprends très vite dés les premiers jets de dés, il se joue très bien en famille où entre amis, très tactique et marrant à la fois. De bons moments de rigolade à prévoir (sauf si vous êtes mauvais perdants, s'abstenir).

Epson T0715 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 Impression de Qualité, 12 novembre 2009
Cartouche de bonne qualité, fini les Génériques, avec les cartouches EPSON (certes plus chéres), mon imprimante ne bave pas, les cartouches se changent en quelques minutes, l'impression est de qualité, dés la 1ére page, plus besoin des faire 150 tests d'impression.

BeWAN Powerline E85 Duo Kit 2 adaptateurs CPL
BeWAN Powerline E85 Duo Kit 2 adaptateurs CPL

5.0 étoiles sur 5 Trés Bon Produit, 5 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : BeWAN Powerline E85 Duo Kit 2 adaptateurs CPL (Personal Computers)
Le Kit de 2 adaptateurs CPL BeWAN est très simple d'installation en plus d'être complet (2 adaptateurs, 2 cordons, 1 CD d'installation si besoin), j'ai acheté ce produit pour recevoir la télé numérique par la neuf Box,
cela fonctionne très bien même avec multiprises, seul HIC ne pas branché sur une prise "para-foudre", j'ai testé pour vous, cela vous envois les images en mosaïque. Autrement j'ai installé ce produit depuis 1 mois et demi. sans aucun soucis.