Profil de Corinne > Commentaires

Gaspard yurkievich - top à manches longues - femme
Proposé par WiBA-Fashion
Prix : EUR 131,95 - EUR 173,95

1.0 étoiles sur 5 Prix???, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaspard yurkievich - top à manches longues - femme (Vêtements)
N'y a-t'il pas une erreur sur le prix??? Quasi 600€ me parait un peu délirant! Je me demande s'il ne faut pas changer la "," d'une place...

Oui - Blouse - Femme - Multicolore (Dkblue Brown 578) - FR : 46 (Taille fabricant : 44)

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui - Blouse - Femme (Vêtements)
Très beau chemisier, couleurs et coupe flatteuses. Ne bouge pas à la lessive et ne demande pas un repassage méticuleux.Je ne m'en passe plus!

Desigual - Chemisier - Femme - Blanc (1020 Hielo) - XL
Desigual - Chemisier - Femme - Blanc (1020 Hielo) - XL

3.0 étoiles sur 5 joli chemisier mais..., 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Chemisier - Femme (Vêtements)
Très frais, jolies couleurs mais il taille vraiment petit : le XL doit correspondre à une taille 40 normale! Le tissu me semble très léger.

Desigual - T-Shirt - Femme
Desigual - T-Shirt - Femme

5.0 étoiles sur 5 What you see is what you get!, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - T-Shirt - Femme (Vêtements)
Splendide top:
- j'ai pris un XL: parfait pour ma morphologie "germanique" (je déteste les tops moulants qui marquent)
- très agréable sur la peau
- couleurs et motif correspondent parfaitement à la photo

Page : 1 | 2