undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Corinne > Commentaires

Contenu rédigé par Corinne

Corinne

Page : 1 | 2
La Glace noire (coffret de 10 CD)
La Glace noire (coffret de 10 CD)
par Michael Connelly
Edition : CD

3.0 étoiles sur 5 Super Polar mais..., 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Glace noire (coffret de 10 CD) (CD)
J'ai offert ce polar à ma mère (malvoyante) qui habite loin - Elle a cherché partout les 10CD mais il n'y en a que 6 apparemment! Elle m'a dit que le livre était passionnant et qu'il semblait complet.

King G8650B Variodeckel Lot de 2 couvercles adaptables sur 6 tailles de casseroles différentes Rouge 16 x20 cm/24 x 28 cm

3.0 étoiles sur 5 Voir la vie en rose..., 18 mars 2016
J'espérais mieux. Ces couvercles ne s'adaptent pas vraiment parfaitement. Le petit couvercle ne convient pas pour une mini-russe, dont je me sers régulièrement. Mais c'est un rachat qui s'avère utile quand on cuisine beaucoup.

Bleu Câlin KTO20H140 couette anti-transpiration topcool lavable blanc 140 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 Couette idéale, 17 juillet 2014
J'ai acheté 2 couettes 140x200 en remplacement d'une couette 200 x 200 soi-disant "été" (très chère...)Ces couettes correspondent parfaitement à l'attente: douces, légères pour un sommeil d'été parfait!

Desigual - sicilia - t-shirt - imprimé - femme - bleu (nautical blue) - xxl
Desigual - sicilia - t-shirt - imprimé - femme - bleu (nautical blue) - xxl

4.0 étoiles sur 5 superbes couleurs!, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Sicilia - T-shirt - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Magnifique blouse, pour une fois, Desingual taille grend (XL aurait été bon aussi). Très agréable à porter tout en cachant les "imperfections" de la silhouette.

Desigual - celia - chemisier - imprimé - femme - bleu (bluebird) - xxl
Desigual - celia - chemisier - imprimé - femme - bleu (bluebird) - xxl

4.0 étoiles sur 5 Très jolie blouse, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - celia - chemisier - imprimé - femme (Vêtements)
Couleurs magnifiques, taille parfaite!
Seul bémol: l'encolure baille un petit peu ...Si on n'aime pas la ficelle à pompons, elle s'enlève sans problème: elle ne sert à rien pour ajuster l'encolure

The flexx Prep Suzette Saffio, Sandales femme - Or, 41 EU (7.5)
The flexx Prep Suzette Saffio, Sandales femme - Or, 41 EU (7.5)

5.0 étoiles sur 5 géniales!, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The flexx Prep Suzette Saffio, Sandales femme (Chaussures)
Enfin des sandales qui sont une bénédiction pour les pieds! Pas de frottements aux orteils et une semelle hyper confortable. Même si le modèle semble un peu austère, la couleur légèrement métallisée rend le tout plus sympa.

Unze L18372W, Sandales femme - Marron (L18372W), 36 EU
Unze L18372W, Sandales femme - Marron (L18372W), 36 EU

1.0 étoiles sur 5 dommage..., 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unze Evening Sandals, Sandales femme (Chaussures)
sandales achetées pour faire un cadeau: j'ai dû les renvoyer car la peinture de beaucoup de perles était (déjà!) écaillée, ce qui en dit long sur la qualité de la décoration.

La cuisine dans les cercles : 40 recettes
La cuisine dans les cercles : 40 recettes
par Floriane Charron

3.0 étoiles sur 5 De bonnes suggestions, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine dans les cercles : 40 recettes (Broché)
Pas de recettes extraordinaires et des manques dans les proportions/épices mais d'excellentes suggestions qui donnent envie d'adapter un peu les recettes.

Le Creuset Poêle à frire Diam: 28 cm Noir 20058280000460
Le Creuset Poêle à frire Diam: 28 cm Noir 20058280000460

4.0 étoiles sur 5 Super poële!, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Creuset Poêle à frire Diam: 28 cm Noir 20058280000460 (Cuisine)
Une poële en fonte comme je les aime: parfaite pour la répartition de la chaleur, le nettoyage, la vitesse de chauffe. Seul bémol: elle est très lourde, mais c'est normal pour de la fonte....

ESPRIT - Chemise - Femme - Gris (Soft Grey Melange 053) - FR : 46 (Taille fabricant : XXL)

5.0 étoiles sur 5 T-Shirt génial, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Chemise - Femme (Vêtements)
Ce T-shirt est très agréable à porter, flatteur, ne bouge pas au lavage: que demander de plus? A porter tout l'été!

Page : 1 | 2