Profil de Sandra > Commentaires

Sandra

Page : 1 | 2
Coupe-ongles pince à cuticules pour manucure et pédicure en acier inoxydable
Coupe-ongles pince à cuticules pour manucure et pédicure en acier inoxydable
Proposé par Donnez Meilleur( delais de livraison 10-28 jours)

2.0 étoiles sur 5 Pas top top, 25 novembre 2014
Pas au top suis déçue car ils coupent moyennement bien. En même temps pour le prix il ne faut pas s'attendre à avoir un super produit. Mais sinon emballage soigné et envoi dans les temps.

New Designer Double Zip Ladies Sweat Hoodies Top Pull Capuche Femme Veste Manteau
Proposé par reine à la mode

5.0 étoiles sur 5 Super!!!!!, 25 novembre 2014
Super je suis très contente par mon achat. Je recommande. Il taille parfaitement bien. Et pour la date de réception c'est dans les temps indiqués ...

niceeshop(TM) 3D Autocollant Nail Art de Noeud Papillon pour Ongles DIY en Résine avec Perle en Cristal, Blanc, Lot de 40pcs
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 25 novembre 2014
Déçue car les nœuds papillons sont énormes faut avoir de très gros ongles et ils ne sont pas incurvés donc et bien impossible à mettre sur les ongles. C est dommage car ils sont jolis.

Funky Boutique - Haut Femme Manche Chauve-Souris Longue Uni 1 Epaule Découverte - Noir, S-M 36-38
Proposé par WHOOSH Clothing

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funky Boutique - Top uni, manches longues chauve-souris - Femme (Vêtements)
Superbe j adore. Je risque d en racheter un d ici peu... Il taille super bien .. Je suis très ravie.

Coussin de repos doux pour main, outil de salon pour manucure
Coussin de repos doux pour main, outil de salon pour manucure
Proposé par Zing Cart

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 novembre 2014
Je suis super contente de mon achat. Envoi je dirais assez rapide et emballage soigné. Je trouve que le produit est conforme à ce qui est annoncé! Et c est un très beau rose tout comme j aime ... Girly ;) et se déhousse donc pour l entretien génial ... Je recommande...

Bluesky Flacon Vernis à Ongles Gel Semi Permanent UV/LED Base Coat 10 ml
Bluesky Flacon Vernis à Ongles Gel Semi Permanent UV/LED Base Coat 10 ml
Proposé par Shellac Nails

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 novembre 2014
Parfait conforme au descriptif. Je suis très satisfaite par mon achat.. Je recommande vivement. L ai essayé et pas de problème il est au top.

Kit Nail Art Professionel Haute Qualité - Pack Perles Décorations Strass Cristal Argentées, Caroussel Perles Premium 12 Couleurs & Pincettes Nail Art Couleur Noire par VAGA®
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 novembre 2014
Je suis ravie de ce produit. Tout à fait conforme à la photo. Il y a un large choix de couleurs et de formes. J adore.

Coffret Complet Meanail - Onglerie permanente - Lampes UV
Coffret Complet Meanail - Onglerie permanente - Lampes UV
Proposé par PLASTIMEA

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Complet Meanail - Onglerie permanente - Lampes UV
Je suis très très très satisfaite de mon achat. J adore. Je suis débutante et c'est un régal de se faire les ongles. Pour le prix je recommande c'est un très bon investissement. ;) :)

10 Couleurs Différentes Striping Tape Fil Bande Autocollant Sticker Nail Art Ongles de Tiffany's Nail Art
Proposé par AUTEK

5.0 étoiles sur 5 Cool, 6 octobre 2014
Super je recommande c'est super beau une fois posé sur les ongles ça fini une belle manucure. Je suis très satisfaite...

Mod8 Aluette, Chaussures premiers pas bébé fille - Rose (21 Tolet Fuschia), 22 EU

5.0 étoiles sur 5 Magnifique..., 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mod8 Aluette, Chaussures premiers pas bébé fille (Chaussures)
Les chaussures sont comme indiquées dans l'annonce. Très bonne qualité et très jolie. Taille très bien. Je les recommande. Très bon produit... Et l'envoie très rapide aurai dû les recevoir mardi 5 août et les ai reçu ce jour le 2 août. Tout simplement parfait... ;)

Page : 1 | 2