Profil de Cecile HERGAUX > Commentaires

Cecile HERGAUX

Sonnette Alarme avec Anneau Guidon pour Vélo Cyclisme Bicyclette
Sonnette Alarme avec Anneau Guidon pour Vélo Cyclisme Bicyclette
Proposé par Sonline-HK

3.0 étoiles sur 5 une sonnette sur les deux livrée tordue (et donc inutilisable), 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonnette Alarme avec Anneau Guidon pour Vélo Cyclisme Bicyclette (Divers)
J'avais acheté deux de ces sonnettes (couleur livrée au hasard), et l'une des deux était tordue, et donc inutilisable. Pour le prix, on ne peut pas trop s'en formaliser, tout comme du délai de livraison, qui a été affreusement long (beaucoup plus qu'indiqué en premier lieu).

Pompons, jouets et tricotins : 38 idées pour s'amuser avec le fil à tricoter
Pompons, jouets et tricotins : 38 idées pour s'amuser avec le fil à tricoter
par Thierry Lamarre

5.0 étoiles sur 5 très chouette livre !, 13 mai 2014
beaucoup de belles idées, simples et triées par âge, un régal à partager en famille ! Dans la même commande, j'avais acheté "Tricotins, 25 modèles pour s'amuser", qui est, lui, à fuir.

Drôle d'oiseau
Drôle d'oiseau
par Philippe UG

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drôle d'oiseau (Album)
Un très beau livre, à regarder en famille (les découpages sont d'une telle finesse qu'il faut surveiller les petites mains) pour rêver ensemble.

TRICOTIN
TRICOTIN
par Francoise Hamon

1.0 étoiles sur 5 quelle déception, la plupart des modèles sont pour des tricotins à 8 clous !, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRICOTIN (Broché)
J'ai acheté dans la même commande ce livre, et un autre : "Pompons, Jouets et Tricotins" de Thierry Lamarre aux éditions Phildar. Et bien je peux vous dire que c'est le jour et la nuit, et que si vous devez n'en acheter qu'un prenez celui de Thierry Lamarre !
Ce "Tricotin, 35 modèles pour s'amuser", en plus de présenter des modèles pas forcément très jolis ni originaux, demande, pour la plupart des créations, d'acheter un tricotin à 8 clous, ce qui aurait dû être précisé quelque part, car moi je m'attendais à pouvoir utiliser mon tricotin classique à 4 clous. Ne vous faites donc pas avoir, passez votre chemin !

What to Expect the Second Year: From 12 to 24 Months
What to Expect the Second Year: From 12 to 24 Months
par Heidi Murkoff

5.0 étoiles sur 5 Genial !, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : What to Expect the Second Year: From 12 to 24 Months (Broché)
Dans la lignée de "What to expect when you're expecting" et "What to expect the first year", ce livre traite, non pas chronologiquement cette fois ci, mais thématiquement, tous les aspects de la vie du "toddler", notion qui manque vraiment à la langue française. Traitant avec humour les aléas de la vie de tous les jours, ce livre permet de dédramatiser les petits tracas du quotidien, tout en donnant de précieuses informations.
Bien sûr, certains conseils n'ont pas vraiment tout leur sens en France, vu qu'il s'adresse à des lecteurs américains, mais dans l'ensemble, un enfant entre 1 et 2 ans est assez semblable partout dans le monde :)
Dommage que ce livre ne soit pas traduit en français pour être d'un accès plus aisé (je ne peux pas le prêter à mes amis non anglophones), mais dans l'ensemble, le niveau de langage n'étant pas compliqué (ce n'est pas un traité de philosophie !), il se lit très facilement !
A acheter absolument !

Peur(s) du noir
Peur(s) du noir
DVD ~ Arthur H.

2.0 étoiles sur 5 pas top, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peur(s) du noir (DVD)
déçue par ces courts métrages, aussi bien dans la réalisation, le design, le script, le montage.
je ne recommande donc pas ce dvd malheureusement

Crayola Mini Kids - Loisir Créatif - 24 Maxi Crayons À La Cire Boîte Plastique
Crayola Mini Kids - Loisir Créatif - 24 Maxi Crayons À La Cire Boîte Plastique

5.0 étoiles sur 5 Super !, 13 mars 2013
J'étais un peu inquiète en achetant ces crayons, vu que certains acheteurs les avaient recu cassés. Pour moi, tout est arrivé en très bon état, mon fils de 14 mois adore jouer avec (un peu dessiner, mais pour le moment, surtout les sortir et les ranger dans leur boite en plastique). Et malgré de nombreuses chutes et chocs, ils ne sont toujours pas cassés !

Mes animaux: 6 images à regarder, 6 sons à écouter
Mes animaux: 6 images à regarder, 6 sons à écouter
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Super !, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes animaux: 6 images à regarder, 6 sons à écouter (Album)
Mon fils de 14 mois adore nous faire écouter les bruits des animaux avec ce livre, qui, comme beaucoup d'autres dans cette collection, est vraiment génial, aussi bien au niveau des sons, que des images. A acheter les yeux fermés !

Bonne nuit !: 6 sons à écouter, 6 images à regarder
Bonne nuit !: 6 sons à écouter, 6 images à regarder
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit !: 6 sons à écouter, 6 images à regarder (Album)
Les sons de ce livre sont assez surprenants : autant le bain et la boite à musique sont réalistes, autant les bisous du Papa ou le chant de la Maman sont assez difficilement reconnaissables.
Si vous avez d'autres livres de la même collection, qui est vraiment formidable (les instruments ou les animaux par exemple), vous risquez d'être pas mal déçus.
En même temps, mon fils de 14 mois aime beaucoup ce livre, je me dis donc que le but est atteint :)

Megabloks - 08194U - Jeu de Construction - Maxi Sac Medium - Classique
Megabloks - 08194U - Jeu de Construction - Maxi Sac Medium - Classique

5.0 étoiles sur 5 Super !, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megabloks - 08194U - Jeu de Construction - Maxi Sac Medium - Classique (Jouet)
Mon fils de 14 mois adore ses megabloks ! Aussi bien pour les empiler que pour les ranger/sortir de leur sac.
Un achat que je ne regrette vraiment pas.