Profil de ALCYONE > Commentaires

Contenu rédigé par ALCYONE

ALCYONE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Music For Zen Meditation (Verve Originals Serie)
Music For Zen Meditation (Verve Originals Serie)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music For Zen Meditation (Verve Originals Serie) (CD)
Une musique incroyable pour méditer, pour se relaxer, pour réfléchir, pour dormir, et qui est unique dans le monde.
Les instruments sont purs et apportent un bien-être profond.

Sennheiser HDR 170 Casque sans fil supplémentaire pour RS-170
Sennheiser HDR 170 Casque sans fil supplémentaire pour RS-170

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 avril 2016
Ce casque je l'utilise en permanence et tous les jours. Il est d'un confort parfait et d'une qualité sonore sublime.
Je n'ai pas mal aux pavillons d'oreilles et je l'oublie complètement.

Skechers Gander Liveoak, Sandales Bride arrière homme, Noir, 42 EU (8 UK)
Skechers Gander Liveoak, Sandales Bride arrière homme, Noir, 42 EU (8 UK)

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Gander Liveoak, Sandales pour homme (Chaussures)
Ces sandales sont confortables et permettent à mes pieds de respirer en été, lorsque je me balade dans la nature ou en ville. Fini la transpiration et les odeurs de pieds.

Chargeur Portable 16750mAh RAVPower 2 Ports USB avec Sortie iSmart 4.5A & Entrée 2A, Batterie Externe de Secours Universelle avec Lampe de Poche pour iPhone, iPad, Android, Smartphone Windows et Samsung, Tablette etc. - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 29 avril 2016
Ce chargeur de batterie externe permet de recharger mon smartphone 5 fois.
C'est comme avoir une prise de courant en permanence avec soi.
Sert aussi pour une tablette ou un PC portable.

EB-L1M1NLU Batterie Samsung Originale pour le I8750 ATIV S 2300 mAh
EB-L1M1NLU Batterie Samsung Originale pour le I8750 ATIV S 2300 mAh
Proposé par VALLOOOOOO

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 avril 2016
Cette batterie correspond exactement à l'ancienne, même autonomie, même temps de charge, et a redonné une deuxième jeunesse à mon smartphone.

Chargeur Solaire, Vinsic® 22W Haute efficacité Plaque Solaire pliable et portable deux ports chargeur solaire, Compatible avec iPhone, iPad, Samsung, Android Phones.
Proposé par Vinsic_Direct

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 29 avril 2016
Avec ce chargeur solaire, j'ai la possibilité de charger mon smartphone n'importe où, ainsi que ma tablette. C'est comme avoir une prise en permanence à côté de soi.

Le Chemin de la véritable initiation magique
Le Chemin de la véritable initiation magique
par Franz Bardon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin de la véritable initiation magique (Relié)
Cet ouvrage correspond exactement à ce que je cherchais en ce moment, après avoir lu bien d'autres livres tout aussi intéressants. En outre il est en parfait état et l'emballage était super.

Jack Wolfskin  Ceinture tissée avec compartiment secret et boucle magnétique Mixte adulte Black Taille unique
Jack Wolfskin Ceinture tissée avec compartiment secret et boucle magnétique Mixte adulte Black Taille unique

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 29 avril 2016
De très bonne qualité et discrète, avec une fermeture magnétique, cette ceinture réglable au millimètre peut contenir argent, papiers et autres petites choses que l'on ne voudrait pas perdre.

Etui luxe Microsoft Lumia 640 XL 4G/LTE (ex Nokia) Dual Sim noir Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse Folio Flip Cover coque de protection smartphone phablette Microsoft 640 XL noire 5,7 pouces - Accessoire XEPTIO case
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 Superbement pratique, 20 décembre 2015
Cet étui répond exactement à toutes mes sollicitations.
D'une protection absolue lors des transports et même lors des chutes.
Son couvercle légèrement magnétique garantie la fermeture parfaite et évite toute ouverture accidentelle.
Il est parfait !

Silverline 154006 Stéthoscope
Silverline 154006 Stéthoscope

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 154006 Stéthoscope (Outils et accessoires)
C'est un outil parfait pour écouter les bruits dans les endroits inaccessibles.
A avoir dans toutes les boîtes à outils.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5