Profil de Mary > Commentaires

Page : 1 | 2
Ravensburger - 21295 - Jeu éducatif premier âge - Memory Petits Animaux
Ravensburger - 21295 - Jeu éducatif premier âge - Memory Petits Animaux

4.0 étoiles sur 5 des bébés animaux, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 21295 - Jeu éducatif premier âge - Memory Petits Animaux (Jouet)
Les bébés animaux qui plaisent toujours. Maintenant que ma petite fille a compris la règle, elle ne régale pas de ce jeu.

La piramide di fango
La piramide di fango

3.0 étoiles sur 5 le charme de Camilleri, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La piramide di fango (Format Kindle)
Toujours le même plaisir à lire Camilleri dans le texte bien que ce ne soit pas vraiment de l'italien. L'intrigue est un peu faible, mais Montalbano..je l'aime !

Lot de 25 cm 18 paire d'aiguille à tricoter en bambou tricot knitting needle 2-10mm
Proposé par 3C4U

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 8 septembre 2014
J'ai acheté ce lot d'aiguilles courtes pour tricoter de la layette ou des bonnets. Elles sont parfaites pour de petits ouvrages. Quand elles accrochent au bout ce qui arrive parfois même avec les aiguilles de marque, il suffit de les limer au bout avec une lime à ongle en carton. Je suis équipée maintenant pour toutes sortes de laine.

Feud Britannia  Bridgette, Chaussures femme - Noir-TR-SW.93, 39 EU (6 UK)
Feud Britannia Bridgette, Chaussures femme - Noir-TR-SW.93, 39 EU (6 UK)

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feud Britannia Bridgette, Chaussures basses femme (Vêtements)
Chaussures très agréables des le début. Pas d'ampoule alors que j'ai des pieds sensibles. Faciles à porter avec tout même avec une robe puisque le petit talon habille la chaussure alors que l'on marche comme dans un mpdèle à talons plats. Je suis très satisfaite de mon achat.

Entre ciel et terre
Entre ciel et terre

4.0 étoiles sur 5 entre ciel et terre, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre ciel et terre (Format Kindle)
Ici, pas de rebondissements, seulement la vie au début du siècle dernier chez les p^cheurs d'Islande. La lecture...c'est elle la cause du drame! Un peu long cependant.

Levi's® Curve Id Modern Demi Skinny - Jean - Femme - Bleu (Richest Indigo) - W32/L32

4.0 étoiles sur 5 levis classic demi curve, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans Femme - Demi Curve Straight (Vêtements)
Modèle qui taille grand. J'ai choisi une taille 32, étant un peu à l'étroit dans un modèle semblable en 31 mais surprise, celui-ci est limite trop grand et très souple.

Una voce di notte
Una voce di notte

4.0 étoiles sur 5 una voce di notte, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Una voce di notte (Format Kindle)
Toujours le charme des écrits de Camilleri dans cette langue si particulière. L'intrigue elle même n'ayant rien de bien originale, c'est plus l'ambiance qui m'a charmée.

Recevoir paresseusement
Recevoir paresseusement
par Arlette Sirot

5.0 étoiles sur 5 recevoir paresseusement, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recevoir paresseusement (Broché)
Livre aux recettes simples et originales avec un certain choix de produits rarement utilisés style boudin. Beaucoup de plats pouvant etre préparés à l'avance.

Clarks Newlan City, Boots femme - Noir (Black Sde), 39 EU (5.5 UK)
Clarks Newlan City, Boots femme - Noir (Black Sde), 39 EU (5.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Mon top de cet hiver, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Newlan City, Boots femme (Chaussures)
Confortables, chaudes tout en restant élégantes, j'ai du mal à les quitter. Si elles existentent dans d'autres couleurs, je serai prêtes à en acheter une autre paire. Clarks reste une valeur sûre

Parapluie automatique Neyrat "Lafayette" noir uni
Parapluie automatique Neyrat "Lafayette" noir uni

2.0 étoiles sur 5 cassé au premier coup de vent, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie automatique Neyrat "Lafayette" noir uni (Luggage)
Offert le matin, à midi il était hors d'usage...Je sais qu'il y avait du vent mais tout de même ! manque de solidité certain.

Page : 1 | 2