Profil de Max > Commentaires

Contenu rédigé par Max

Max

Coffret collector Batman The Dark Knight Rises - DVD + Blu-ray + copie digitale - Édition limitée spéciale Amazon.fr
DVD ~ Anne Hathaway

5.0 étoiles sur 5 belle collection, 11 mars 2014
une vraie pièce de collection, le masque est tout simplement parfait, tout comme les blu-rays qui font de ce film un vrai chef-d'oeuvre!

Héros de l'Olympe, Tome 4 : La maison d'Hadès
Héros de l'Olympe, Tome 4 : La maison d'Hadès
par Rick Riordan

5.0 étoiles sur 5 TERRIBLE, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héros de l'Olympe, Tome 4 : La maison d'Hadès (Broché)
Je recommanderais ce livre à tous les adeptes de la saga, à tous les autres... commencer par le premier! chaque livre de cette serie est terrible, je viens de le finir et il me tarde d'être le mois d'octobre pour pouvoir lire le 5ème en Anglais!!!

Born Rocker Tour - Deluxe 3CD/3DVD
Born Rocker Tour - Deluxe 3CD/3DVD
DVD ~ Johnny Hallyday

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born Rocker Tour - Deluxe 3CD/3DVD (DVD)
ayant reçu le coffret aujourd'hui je peut vous confirmer qu'il s'agit (quand on parle de la présentation du coffret) un des plus beau live de la carrière de Johnny Hallyday. Quand on parle de la tracklist on retrouve tout ses plus grands hits remis au gout du jour en plus du dvd et cd de Theatre de Paris. tout simplement un super live qui vaut le détour!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 26, 2013 11:21 AM CET

Moto GP 13
Moto GP 13
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 LE JEU DE MOTOS, 10 juillet 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moto GP 13 (Jeu vidéo)
Que vous êtes un passionné de motos ou pas, ce jeu est super! On roule ici avec les meilleurs pilotes sur des circuits mythiques et en plus il est très realiste. Depuis que je l'ai je ne sais plus m'en passer!