Profil de Lorrraina > Commentaires

Lorrraina

Mustang 4855302, Baskets mode homme - Marron (3 Braun), 42 EU
Mustang 4855302, Baskets mode homme - Marron (3 Braun), 42 EU

3.0 étoiles sur 5 Belles baskets homme, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 4855302, Baskets mode homme (Chaussures)
Baskets en cuir de très belle qualité, mais hélas un peu petites ; pendre la taille au dessus pour être à l'aise. Frais de port du magasin un peu chers et baskets reçues dans leur boite mais emballées dans du papier Kraft, ce qui n'est plus réglementaire selon ma postière !

Tamaris  28177, Tongs pour femme - Beige - Beige (Taupe Comb 357), Taille 37 EU
Tamaris 28177, Tongs pour femme - Beige - Beige (Taupe Comb 357), Taille 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Nus pieds parfaits pour l'été !, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 28177, Tongs pour femme (Chaussures)
Jolies sandales faisant un très beau pied. Très contente de mon achat ! Taille et couleur parfaites et très confortables !

Fly London Ydel, Chaussures de ville femme - Beige (Beige Black Red 009), 38 EU
Fly London Ydel, Chaussures de ville femme - Beige (Beige Black Red 009), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Très belles sandales, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Ydel, Chaussures de ville femme (Vêtements)
Confortables et design, je ne regrette pas mon achat.
Prendre une pointure au dessus (je fais du 37, et le 38 me va comme un gant !)
Merci pour les commentaires des autres clientes qui m'ont été très utiles pour choisir ma taille !

Le mec de la tombe d'à côté
Le mec de la tombe d'à côté
par Katarina Mazetti

4.0 étoiles sur 5 Drôle et émouvant..., 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mec de la tombe d'à côté (Poche)
Livre drôle et tendre et très bien écrit dans lequel on plonge d'abord par curiosité... On en redemande à la fin, mais heureusement l'auteure nous a concocté une suite !!!

Marco Tozzi 2-2-26134-29 , Chaussures montantes femme - Marron (363), 37 EU
Marco Tozzi 2-2-26134-29 , Chaussures montantes femme - Marron (363), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Irrésistibles !, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-26134-29 , Chaussures montantes femme (Vêtements)
Meilleur achat réalisé de la saison ; chaussures chaudes, super confortables (hauteur idéale) et très féminines !!!
En plus finition soignée ! Je recommande !

LeapFrog - 81156 - Jeu Educatif Electronique - Mon Ordi Leaptop
LeapFrog - 81156 - Jeu Educatif Electronique - Mon Ordi Leaptop

4.0 étoiles sur 5 Evolutif, 7 juillet 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 81156 - Jeu Educatif Electronique - Mon Ordi Leaptop (Jouet)
Cet ordinateur est parfaitement adapté même à un enfant de 2 ans ; il découvre peu à peu les différentes options au fur et à mesure de son utilisation. Attiré par la musique tout d'abord, il va peu à peu s'intéresser aux autres commandes. Jouet interactif éducatif et amusant. Je ne regrette pas mon achat.