Profil de Rioult > Commentaires

Une Jeunesse volée, j'avais 19 Ans en 1944
Une Jeunesse volée, j'avais 19 Ans en 1944
par Bernard Duval

5.0 étoiles sur 5 Passionnant et historique, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Jeunesse volée, j'avais 19 Ans en 1944 (Broché)
J'ai rencontré cet homme qui impose le respect avant hier. Il nous a raconté son histoire pendant deux heures et c'était passionnant. J'ai même eu la larme à l'oeil quand celui-ci nous a montré ses vêtements du camp de concentration. J'ai hâte de recevoir son livre pour pouvoir revivre son parcours poignant qui fait partie de notre histoire. La jeune génération doit profiter de ce témoignage. Je recommande vivement ce livre.

MAROC 7ED
MAROC 7ED
par PAUL CLAMMER

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour une expédition à travers tout le Maroc, 4 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAROC 7ED (Broché)
Ce guide est très bien fait. Il reprend des informations utiles et claires. Il manque cependant quelques détails...mais il faut bien trier si on ne veut pas porter un guide de 5 kg!!!
Bel ouvrage.

Carte routiere 742 maroc 2008
Carte routiere 742 maroc 2008
par Michelin
Edition : Carte

1.0 étoiles sur 5 Pas assez precis, 25 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte routiere 742 maroc 2008 (Carte)
De nombreux villages ne sont pas mentionnés sur cette carte. En effet, après avoir parcouru 1200 km en voiture au Maroc, je trouve que cette carte n'est pas assez précise.