Profil de Franck > Commentaires

Contenu rédigé par Franck

Franck

Samsung Galaxy S5 Neo Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Simple Micro-SIM - Android 5.1 Lollipop) Noir
Proposé par Mevatech

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix !, 23 janvier 2016
Ravi de mon achat, le téléphone est soi-disant d'occasion... en ouvrant le colis, j'ai eu l'impression qu'il était neuf ! Quant à ce modèle, c'est exactement ce dont j'avais besoin ! Le vendeur a expédié le téléphone très rapidement, je le recommande !

Gigaset Siemens A420 Téléphones Sans fil Ecran Noir
Gigaset Siemens A420 Téléphones Sans fil Ecran Noir
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

4.0 étoiles sur 5 Bon téléphone, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset Siemens A420 Téléphones Sans fil Ecran Noir (Appareils électroniques)
Téléphone de très bonne qualité, excellente écoute. Prise en main super, il a beaucoup de fonctions, je conseille vivement ce produit.

Chronique du choc des civilisations
Chronique du choc des civilisations
par Aymeric Chauprade
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 7 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronique du choc des civilisations (Relié)
Il y a des livres qu'il faut absolument lire, celui-ci en fait partie. C'est une très bonne analyse de la part d'Aymeric Chauprade.