Profil de Rouquet Fany > Commentaires

Tiffany's Nail Art Rhinestones strass boîtes de 1200 pierres
Tiffany's Nail Art Rhinestones strass boîtes de 1200 pierres
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 ça a fais le bonheur de deux personnes, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiffany's Nail Art Rhinestones strass boîtes de 1200 pierres (Divers)
Il y en a pas mal, les couleurs ne sont pas totalement les même (enfin je trouve) mais ce n'est pas grave. par dessus une couche de vernis et en dessous d'une couche de top coat et rien ne part. ça à fais mon bonheur ainsi que celui de ma fille. Je conseille vivement

Nail Art Conseils 10x Mignon Nail Clipper protection polonais
Nail Art Conseils 10x Mignon Nail Clipper protection polonais
Proposé par Janny Store (De Hong Kong)

2.0 étoiles sur 5 me dérange un peu, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nail Art Conseils 10x Mignon Nail Clipper protection polonais (Divers)
Je l'ai utiliser 2 fois. la pince me dérange sur le doigt, ça me gratte et je trouve ça désagréable, ça fais également croire que ça ne touchera pas votre vernis mais avec la chance que j'ai eu j'ai du recommencé car a chaque fois l’embout rose qui doit cacher votre ongle pour que ça sèche tranquillement touchais le vernis donc ça faisais moche. Il vaut mieux investir dans un sèche ongle.

SUBLINEL - Manucure & Nail Art - Liner Iluzion Pailleté Argent #15
SUBLINEL - Manucure & Nail Art - Liner Iluzion Pailleté Argent #15
Proposé par Ocibel

3.0 étoiles sur 5 épais, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUBLINEL - Manucure & Nail Art - Liner Iluzion Pailleté Argent #15 (Divers)
Je trouve la texture un peu épaisse et je pensais pas que le liner était si gros. Je l'ai utilisé 1 seule fois donc je pense qu'il faut que j'apprenne a l'utiliser

Piercing Lèvre Labret Cartilage Tragus Cristal Griffé Noir
Piercing Lèvre Labret Cartilage Tragus Cristal Griffé Noir
Proposé par The Piercing

3.0 étoiles sur 5 sympa, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piercing Lèvre Labret Cartilage Tragus Cristal Griffé Noir (Bijoux)
Je le trouvais un peu grand et pensais en avoir plusieurs. Au bout de quelque jours aillant perdu le piercing (pas délicate en dormant) j'ai fini par tout retirer :(
sinon il tenait bien.

MODERNO Col V T-shirt Homme Gris M (EU XS)
MODERNO Col V T-shirt Homme Gris M (EU XS)
Proposé par MODERNO

5.0 étoiles sur 5 Conquise, 6 mars 2014
Je l'ai acheter pour mon mari sans lire les commentaires. Quand je les ai lu j'avais déjà commandé donc j'ai eu peur. Mon mari de vu le trouvait petit mais quand il la essayé il lui connais bien à la peau! Bref je voie ses abdos plus besoin de lever son tee'shirt. Mesdames j'espère que ce haut vous plaira autant que moi sur vos compagnons

Manette Nunchuk Wii U - noire
Manette Nunchuk Wii U - noire

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Nunchuk Wii U - noire (Accessoire)
Il m'en manquait un et très contente de l'avoir reçu. Maintenant on peux jouer a plusieurs a la WII avec tout les jeux! Happy