Profil de Swa > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Swa
Classement des meilleurs critiques: 1.221.247
Votes utiles : 29

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Swa (Strasbourg, France)

Afficher :  
Page : 1
pixel
Greatest Hits  - Collection Best Of (2 CD)
Greatest Hits - Collection Best Of (2 CD)
Prix : EUR 23,43

4 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Déjà vu, déjà vu, déjà vu...., 7 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits - Collection Best Of (2 CD) (CD)
Un Best-of ça va, deux c'est pire et après ça devient carrément déplacé. Il est sûr que cet album est un moyen comme un autre de faire de l'argent mais bon acheter ça pour quelque inédits qui ne valent pas le coup c'est dommage.
Je conseille à ceux qui découvrent Cure ou à ceux qui ne connaissent que la mauvaise époque (depuis wish jusqu'à maintenant) d'aller écouter d'anciens albums, notamment la trilogie la plus remarquable dans l'histoire de la Cold Wave, j'ai nommé: FAITH, SEVENTEEN SECONDS et PORNOGRAPHY.
Je précise de suite que les amateurs de pop sucrée risquent de ne pas supporter plus de 10 secondes ces albums mais bon, au lieu de prétendre connaître les Cure en citant Boys don't cry ou The head on the door, ils feraient mieux de se laisser surprendre par la chose. Avis, donc, aux amateurs de sensations fortes.


Fly To The Raimbow
Fly To The Raimbow
Prix : EUR 7,00

25 internautes sur 27 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille..., 7 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly To The Raimbow (CD)
S'il y a un album de Scorpions qu'il faut avoir dans sa discothèque c'est bien celui-ci et non pas Wind Of Change! Très peu connu malheureusement il reste un des plus beau albums rock des années 70, profitant pleinement de l'ambiance flamenco de l'époque (je pense à Spanish Caravan des Doors par exemple, ou encore à Carlos Santana).
Les guitares pleurent des arpèges aériens et la voix de Klaus Meine nous transporte au dessus des nuages, dans un somptueux vol vers l'arc-en-ciel...


Page : 1