Profil de Lectrice > Commentaires

La nuit, on dort !
La nuit, on dort !
par Jeanne Ashbé

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit, on dort ! (Broché)
Mon aînée a eu quelques soucis de sommeil avec l'arrivée de sa petite soeur, qui se sont résorbés en partie grâce à ce livre. Vraiment bien. (Par contre, bémol : j'allaite au sein, le livre ne parle que de biberon, ma fille n'a pas tout compris au départ...)

Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress
Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Efficace !, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : 100 coloriages anti-stress (Relié)
Quand je m'y mets, je me laisse totalement aller au coloriage et me concentre tellement dessus que j'oublie même l'heure. Certains dessins sont très répétitifs à la manière de mandalas, d'autres sont plus créatifs, et d'autres encore apparaissent un peu comme des motifs style "vieux papier peint". Un très bon livre de coloriages, je tenterai les autres de la même collection quand j'aurai fini.

Stabilo Point 25 Stylos-feutres 0,4 mm Couleurs assorties
Stabilo Point 25 Stylos-feutres 0,4 mm Couleurs assorties

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stabilo Point 25 Stylos-feutres 0,4 mm Couleurs assorties (Fournitures de bureau)
Ces feutres à ce prix, c'est super. Je les utilise pour colorier mes mandalas, c'est parfait pour me concentrer dessus et oublier le reste.

Qu'est-ce que c'est ?
Qu'est-ce que c'est ?
par Hoban
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 A partir de 6 semaines, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce que c'est ? (Cartonné)
Pas de raison de ne pas montrer des livres aux bébés. Ceux-là sont parfaits. Noir et blanc pour que le bébé voie bien les motifs. Ma plus jeune les regarde depuis qu'elle a 6 semaines et c'est chaque fois du plaisir ! Elle y passe de longues minutes sur chaque page. A 3 mois désormais, elle tente d'attraper les motifs.

Emilie, Tome 9 : Emilie ne veut pas se laver
Emilie, Tome 9 : Emilie ne veut pas se laver
par Domitille de Pressense
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Comme les autres Emilie : un régal, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emilie, Tome 9 : Emilie ne veut pas se laver (Relié)
Vraiment top pour parler des problèmes du quotidien, les Emilie. Depuis mon enfance, j'adore. Les nouveaux sont quelque peu différents, mais toujours agréables à lire avec les mots aux caractères +/- gros et de couleur différente.

Name It - Robe - Mixte Enfant - Bleu (Dress Blues) - 98 cm
Name It - Robe - Mixte Enfant - Bleu (Dress Blues) - 98 cm

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Name It - Robe - Mixte Enfant (Vêtements)
Une coupe cintrée en haut et évasée en bas : la robe parfait pour danser !!! Le bleu marine est vraiment beau. Style impeccable.

Little Marcel - T-Shirt - Mixte Bébé - Orange (Corail) - 12 Mois
Little Marcel - T-Shirt - Mixte Bébé - Orange (Corail) - 12 Mois

5.0 étoiles sur 5 Mignon et bien coupé, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Marcel - T-Shirt - Mixte Bébé (Vêtements)
Joli t-shirt. Il est bien coupé, les couleurs sont belles et vives, le motif très mignon. Parfait pour ma petite.

Jeanne : Vous connaissez ?
Jeanne : Vous connaissez ?
par Agnès Rosenstiehl
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Mignon !, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeanne : Vous connaissez ? (Album)
Un livre tout mignon et tout doux à offrir à son enfant prénommé Jeanne, sans hésiter. Un vrai plaisir à lire, pour inventer une mélodie qui va aux pages. Très jolie découverte.

Corolle - T4555 - Poupon - Mon Classique Corolle - Emma Fait Pipi
Corolle - T4555 - Poupon - Mon Classique Corolle - Emma Fait Pipi

5.0 étoiles sur 5 Poupon parfait dès 2 ans, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - T4555 - Poupon - Mon Classique Corolle - Emma Fait Pipi (Jouet)
Ma fille a des poupons Corolle depuis toujours : le premier avec le corps en "doudou", puis la version avec le corps souple. Celui là était donc l'évolution logique pour son deuxième anniversaire. Poupon grand et léger à la fois, qui a tout ce qu'il faut au bon endroit (le nombril, le tétons, les parties génitales) et qui permet à l'enfant d'appréhender son corps. Bien sûr la fonction pipi dans le pot est utile pour aborder la propreté. Et toujours le doux parfum des poupons Corolle...

Lollipop Lane - Carrés de mousseline blanche
Lollipop Lane - Carrés de mousseline blanche

5.0 étoiles sur 5 Utiles et doux, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lollipop Lane - Carrés de mousseline blanche (Puériculture)
De doux langes en mousseline qui sont très utiles dans les premières semaines de bébé et qui feront un doudou plus tard. Tiennent bien au lavage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4