Profil de Alban > Commentaires

Knog Frog Strobe Set de deux éclairages LED Noir
Knog Frog Strobe Set de deux éclairages LED Noir
Proposé par Sprockets UK

4.0 étoiles sur 5 très bon éclairage de vélo, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knog Frog Strobe Set de deux éclairages LED (Sport)
J'ai acheté ces petites lampes pour équiper mon vélo.
Leur (petite) taille m'a séduit.

le seul bémol est le fait qu'elle fonctionne avec 2 piles CR32 chacune, mais depuis que j'ai les lampes je n'ai pas encore eu besoin de les changer.

Griffin iTrip Auto Universal Plus Transmetteur FM/Chargeur Voiture pour mp3 avec prise jack 3.5mm Noir

4.0 étoiles sur 5 bon transmetteur FM, 30 novembre 2013
Ceci est un bon transmetteur FM, le son n'est pas mauvais (du moins pour un transmetteur FM) et il est plutôt résistant car il fonctionne encore :)

je le recommande!

Samsung Spinpoint MP4 Disque Dur Interne 2,5" SATA 3.0 640 Go
Samsung Spinpoint MP4 Disque Dur Interne 2,5" SATA 3.0 640 Go

1.0 étoiles sur 5 bon disque dur, quand il fonctionnait ..., 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Spinpoint MP4 Disque Dur Interne 2,5" SATA 3.0 640 Go (Personal Computers)
bon disque dur au début. Il s'est arrêté de fonctionner très rapidement (au bout de moins de 2 ans).
Heureusement que je sauvegarde toutes mes données ...

Bref, plus jamais de disque dur Samsung pour moi

Autocollant plaque immatriculation auto département 33 Gironde
Autocollant plaque immatriculation auto département 33 Gironde
Proposé par auto-plaque

5.0 étoiles sur 5 Toujours OK après plusieurs mois, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollant plaque immatriculation auto département 33 Gironde
achetés il a plusieurs mois, ces autocollants sont encore nickel.
Le soleil, les lavages n'ont pas altérés les couleurs ou la qualité du produit.

Dr Martens 1461 Pw Harvey, Chaussures de ville mixte adulte - Noir (Noir Harvey), 40 EU (6.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Excellentes chaussures, excellent service Amazon, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1461, Chaussures à lacets homme (Chaussures)
J'ai commandé ces chaussures en vente flash Amazon (-50%).
Recues 2 jours plus tard dans un emballage parfait, elle sont nickel!

Concernant les chaussures elles-mêmes, elles sont très confortable et je pensais qu'elles feraient plus mal aux pieds au début.

MAGNUM SERPA GEL ANTI CAFARD
MAGNUM SERPA GEL ANTI CAFARD

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAGNUM SERPA GEL ANTI CAFARD
J'ai acheté ce produit en arrivant dans un nouvel appartement occupé par quelques cafards.

Ce produit a été très efficace et c'est bien ça le plus important :)

Philips SHL4500GY/00 Casque audio supra-aural avec coussins perforés en cuir Gris
Proposé par Son-Video

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 18 novembre 2013
Suite à une offre Flash Amazon, j'ai acheté ce casque.
À la vue du prix (23€) je ne pensais pas avoir un casque de cette qualité, et pourtant.
Je ne suis pas un expert audio mais travaille une bonne partie de la journée en musique, et le son me semble très bon et équilibré.

Je n'ai pas assez de recul en ce qui concerne la qualité des matériaux utilisés, à priori le plastic semble durable. We'll see ...

Bref, Je recommande!