Profil de Bob Lure > Commentaires

Bob Lure

Only Rock'N Roll !
Only Rock'N Roll !

5.0 étoiles sur 5 Très bonne compil !!!, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only Rock'N Roll ! (CD)
Il est toujours difficile de réunir tous les meilleurs titres sur une compil. Il manquera toujours un ou deux titres que l'on aimerait avoir mais cette compil vaut vraiment le détour tant elle réunit un maximum de très bons morceaux. A se procurer sans hésitation. Compil qui vous renverra peut-être vers certains artistes de manière plus individuelle.

Séries TV Volume 2
Séries TV Volume 2

2.0 étoiles sur 5 Certifié versions originales !!!!!!!?, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séries TV Volume 2 (CD)
Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires sauf si le produit me semble à éviter. Et c'est le cas avec ce cd où on n'a vraiment pas le sentiment d'écouter les versions originales. Le doute est vraiment permis tant on a parfois la franche impression d'entendre un petit groupe de musiciens débutants en train d'essayer de reproduire les titres proposés !!!!!!!!!????

No Guts, No Glory
No Guts, No Glory

2.0 étoiles sur 5 Investissez dans autre chose !!!, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Guts, No Glory (CD)
Comme disait un illustre disparu "si ça c'est de l'ACDC moi je suis les Beatles". Si vous n'avez pas ce coffret dans votre discothèque, vous n'en mourrez pas. Par contre, si vous avez 7€ à foutre en l'air, pour caler une armoire par exemple, je ne peux pas vous empêcher de l'acheter. On a l'impression que c'est toujours la même chanson qu'on aurait découper en plusieurs titres !!! Pour ma part, je l'ai donné à un ami pour voir ce qui l'en pensait mais je ne sais pas si c'est vraiment un cadeau !! Cet album est encore pire que le premier, c'est dire !!! Comme je ne connaissais pas, j'ai malheureusement acheté le coffret à 10€ pour écouter !!! A ne pas renouveler !!!

Runnin' Wild
Runnin' Wild

2.0 étoiles sur 5 Investissez dans autre chose !!!!, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runnin' Wild (CD)

Runnin' Wild / No Guts No Glory (Coffret 2 CD)
Runnin' Wild / No Guts No Glory (Coffret 2 CD)

2.0 étoiles sur 5 On peut largement s'en passer !!!, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runnin' Wild / No Guts No Glory (Coffret 2 CD) (CD)
Comme disait un illustre disparu "si ça c'est de l'ACDC moi je suis les Beatles". Si vous n'avez pas ce coffret dans votre discothèque, vous n'en mourrez pas. Par contre, si vous avez 10€ à foutre en l'air, pour caler une armoire par exemple, je ne peux pas vous empêcher de l'acheter. On a l'impression que c'est toujours la même chanson qu'on aurait couper en 25 titres !!! Pour ma part, je l'ai donné à un ami pour voir ce qui l'en pensait mais je ne sais pas si c'est vraiment un cadeau !!

Rocks & Honey
Rocks & Honey

3.0 étoiles sur 5 Du bon mais pas le meilleur !, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocks & Honey (CD)
Je suis fan de Bonnie Tyler (j'ai tous ses albums) mais je mettrai un petit bémol aux commentaires qui me précèdent car cet album n'a pas l'envergure de la trilogie des années 80 constituée des albums " Faster Than The Speed of Night (1983)", " Secret Dreams and Forbidden Fire (1986)" et " Hide your heart (1988)". Si vous voulez les meilleurs albums, pour ce qui me concerne, ce sont ces 3 là. Il y a bien sûr de magnifiques chansons dans les autres albums (à vous de les découvrir, peut-être !) et je vous conseille la sublime "Making Love" dans l'album "Free Spirit (1995)". Mais bon, chacun ses goûts !!!!

Kingdom Tavern
Kingdom Tavern

4.0 étoiles sur 5 Du bon !, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Tavern (CD)
Même si ça n'a pas tout à fait l'envergure de ce qui a été produit avant, ça reste du bon Soldat Louis. A consommer sans hésitation

RAZIBUS, Spray dépilatoire Homme
RAZIBUS, Spray dépilatoire Homme

1.0 étoiles sur 5 Pour glabre !!!, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAZIBUS, Spray dépilatoire Homme (Divers)
Très pratique si vous n'avez quasiment pas de poils !!!! Donc à éviter !!!! Préférez donc une crème style Veet bien plus efficace !!

Kaas Chante Piaf
Kaas Chante Piaf

2.0 étoiles sur 5 Déception, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaas Chante Piaf (CD)
Elle avait tellement bien repris l'"Aigle noir" de Barbara !! Mais là, après s'être égarée sur les sentiers de l'Eurovision, cette voix sublime se perd à nouveau dans cet album où les réorchestrations sont très scabreuses au point de gâcher les grands titres d'Edith.
A quand, un très bel album comme "Sexe Fort" !?

The Beatles - A Long and Winding Road [Édition Collector]
The Beatles - A Long and Winding Road [Édition Collector]
DVD ~ John Lennon

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 3 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Beatles - A Long and Winding Road [Édition Collector] (DVD)
Ennuyeux au possible car trop de commentaires et peu d'images d'archives. Un produit à ne pas acheter comme c'est souvent le cas avec les productions TF1.