undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de gailmoli > Commentaires

Contenu rédigé par gailmoli
Classement des meilleurs critiques: 2.442.308

gailmoli

Rendez-Vous Avec Ma Star
Rendez-Vous Avec Ma Star

1.0 étoiles sur 5 Mal écrit, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-Vous Avec Ma Star (Format Kindle)
J'ai abandonné après 44%... C'est long et mal écrit, les phrases sont lourdes, les dialogues débiles... Bref, j'ai détesté! Désolée! :)

Yankee Candle (Bougie) - At Spa - Brûleur de Cire
Yankee Candle (Bougie) - At Spa - Brûleur de Cire

1.0 étoiles sur 5 Ceci n'est pas un brûleur de cire, c'est pour des huiles!, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - At Spa - Brûleur de Cire
Vendu comme brûleur de cire alors que ça n'en est pas un! La cire ne fond pas ou quand elle fond elle coule partout car le creux est trop petit.

The Perry Bible Fellowship Almanack
The Perry Bible Fellowship Almanack
par Nicholas Gurewitch
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Drôle, 27 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Perry Bible Fellowship Almanack (Relié)
C'est une parenthèse drôle à la réalité, j'ai souri, pouffé et franchement rigolé! Bon, très bon même!!Même si c'est en anglais on peut comprendre facilement!

Latex etc.
Latex etc.
par Margaux GUYON

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 27 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Latex etc. (Broché)
Pourquoi écrire un livre quand on a pas d'histoire à raconter? C'est plat, inintéressant, à la rigueur ça peut émoustiller quelques ados, mais rien de plus...