Profil de isarainbow > Commentaires

Contenu rédigé par isarainbow

isarainbow

Page : 1 | 2 | 3
James Bond 007 : Quantum of Solace
James Bond 007 : Quantum of Solace
Proposé par ARIZ5

5.0 étoiles sur 5 James Bond 007 : Quantum of Solace, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond 007 : Quantum of Solace (Jeu vidéo)
j'ai choisi James Bond 007 : Quantum of Solace pour mon neveu et il a adoré.
A recommander pour tous de 7 à 79 ans :)

TRIXES Sac banane portefeuille de sécurité voyage idéal pour passeport, espèce, portable
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 TRIXES Sac banane portefeuille de sécurité voyage idéal pour passeport,.., 1 septembre 2014
look sympa; j'ai simplement renforcé le bas du sac pour éviter qu'il ne s'abime. peut contenir aussi des clefs et un téléphone portable. Rapport qualité prix vraiment intéressant

Lavolta Support Refroidisseur pour Apple Macbook PowerBook 13" / 15" / 17" (Air, Pro, Unibody, Retina) - USB 2.0 Hub 2x ports - 1x Ventilateur - Noir
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Lavolta Support Refroidisseur, 11 juin 2014
Ce produit convient à tous les portables. Silencieux et vraiment pratique. A recommander ceci est le 2eme commandé, d'autres suivront

Le grand secret
Le grand secret
par Claude Gubler

5.0 étoiles sur 5 Le grand secret - Claude Gubler, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand secret (Broché)
Pour découvrir une autre facette de François Mitterrand vu par son médecin. Livre a lire pour découvrir que la transparence est bien souvent opaque. la personnalité de François Mitterrand est complexe. Ce livre permet de mieux la comprendre. Livre bien écrit et facile à lire.

Lavolta Support Refroidisseur pour 13" 14" 15" 17" PC Ordinateur Portable - USB 2.0 Hub 2x ports - Ventilateur - Noir
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Lavolta Support Refroidisseur pour 13" 14" 15" 17" PC Ordinateur Portable -., 8 mai 2014
Produit d'excellente qualité, silencieux et orientable. Vraiment adapté au portable grand format. Le prix est de plus abordable. A conseiller

Le ménage malin
Le ménage malin
par Julie Frédérique

5.0 étoiles sur 5 Le ménage malin, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le ménage malin (Broché)
et voici le livre parfait pour avoir un lieu de vie parfaitement propre avec des produits comme le vinaigre blanc, le bicarbonate de soude, un simple jus de citron et bien d'autres astuces ..... A lire absolument

Paris gratuit c'est malin
Paris gratuit c'est malin
par Olivia Tahar

5.0 étoiles sur 5 Paris gratuit c'est malin, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris gratuit c'est malin (Broché)
Paris gratuit c'est malin permet de trouver des lieux où se distraire sans dépenser. Voilà un livre qui permet de réaliser de grosses économies une fois qu’il est acheté !

Le Chlorure de magnésium malin
Le Chlorure de magnésium malin
par Alix Lefief-Delcourt

5.0 étoiles sur 5 Le Chlorure de magnésium malin, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chlorure de magnésium malin (Poche)
Le Chlorure de magnésium malin est un livre intéressant. avec des conseils utiles à sa bonne utilisation. a garder chez soi

Le rangement malin
Le rangement malin
par Anseaume Camille

5.0 étoiles sur 5 Le rangement malin, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le rangement malin (Broché)
je l'ai recu jeudi et je l'ai déjà terminé .... il me reste à mettre doucement en place tous les bon conseils d'optimisation d'espace et de rangement .... livre vraiment intelligent et utile à toutes les familles

L'anglais malin
L'anglais malin
par Frédérique Julie

5.0 étoiles sur 5 L'anglais malin, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'anglais malin (Broché)
enfin un livre qui résume toutes ces expressions anglaises impossibles à trouver dans les manuels, Au quotidien permet aussi de pratiquer l'anglais avec les bons mots. je vais surement m'en servir tous les jours pendant quelques mois .... ce livre correspond vraiment à mes besoins

Page : 1 | 2 | 3