Profil de isarainbow > Commentaires

Contenu rédigé par isarainbow

isarainbow

Page : 1 | 2 | 3
AVEC MON DOIGT
AVEC MON DOIGT
par STELLA BAGGOTT
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 avec mon doigt, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVEC MON DOIGT (Album)
Livre arrivé en parfait état. A découvrir avec son bébé à partir de 6 mois. De nombreuses textures et formes à toucher. Idéal pour développer le toucher et découvrir les couleurs. C est un livre vraiment original :-)

Tiny Love Livre Devine Où Je Vis
Tiny Love Livre Devine Où Je Vis

5.0 étoiles sur 5 tiny love, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Livre Devine Où Je Vis (Puériculture)
Livre arrive en bon état. Mon petit fils de 6 mois adore déjà ce livre remplis de couleurs et de découvertes. Ce livre peut même s accrocher à une poussette ou un portique de jeux.

Tu sei il male
Tu sei il male
par Roberto Costantini

5.0 étoiles sur 5 tu sei il male, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu sei il male (Broché)
Livre offert à mon neveu pas de nouvelle bonne nouvelle donc il n a pas eu la suite :-) à voir donc

Boule Magnétique Anticalcaire - Lot de 4 (2 lave vaisselle + 2 lave linge)
Boule Magnétique Anticalcaire - Lot de 4 (2 lave vaisselle + 2 lave linge)
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 boules de lavage, 27 décembre 2015
J utilise ces boules à la place de l assouplissant . Le linge est souple . Économie d adoucissant . Évite les allergies

James Bond 007 : Quantum of Solace
James Bond 007 : Quantum of Solace
Proposé par GAME STORY

5.0 étoiles sur 5 James Bond 007 : Quantum of Solace, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond 007 : Quantum of Solace (Jeu vidéo)
j'ai choisi James Bond 007 : Quantum of Solace pour mon neveu et il a adoré.
A recommander pour tous de 7 à 79 ans :)

TRIXES Sac banane portefeuille de sécurité voyage idéal pour passeport, espèce, portable
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 TRIXES Sac banane portefeuille de sécurité voyage idéal pour passeport,.., 1 septembre 2014
look sympa; j'ai simplement renforcé le bas du sac pour éviter qu'il ne s'abime. peut contenir aussi des clefs et un téléphone portable. Rapport qualité prix vraiment intéressant

Lavolta Support Refroidisseur pour Apple Macbook PowerBook 13" / 15" / 17" (Air, Pro, Unibody, Retina) - USB 2.0 Hub 2x ports - 1x Ventilateur - Noir
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Lavolta Support Refroidisseur, 11 juin 2014
Ce produit convient à tous les portables. Silencieux et vraiment pratique. A recommander ceci est le 2eme commandé, d'autres suivront

Le grand secret
Le grand secret
par Claude Gubler

5.0 étoiles sur 5 Le grand secret - Claude Gubler, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand secret (Broché)
Pour découvrir une autre facette de François Mitterrand vu par son médecin. Livre a lire pour découvrir que la transparence est bien souvent opaque. la personnalité de François Mitterrand est complexe. Ce livre permet de mieux la comprendre. Livre bien écrit et facile à lire.

Lavolta Support Refroidisseur pour 13 14 15 16 PC Ordinateur Portable - USB 2.0 Hub 2x ports - Ventilateur - Noir
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Lavolta Support Refroidisseur pour 13" 14" 15" 17" PC Ordinateur Portable -., 8 mai 2014
Produit d'excellente qualité, silencieux et orientable. Vraiment adapté au portable grand format. Le prix est de plus abordable. A conseiller

Le ménage malin
Le ménage malin
par Julie Frédérique

5.0 étoiles sur 5 Le ménage malin, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le ménage malin (Broché)
et voici le livre parfait pour avoir un lieu de vie parfaitement propre avec des produits comme le vinaigre blanc, le bicarbonate de soude, un simple jus de citron et bien d'autres astuces ..... A lire absolument

Page : 1 | 2 | 3