undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Marie > Commentaires

Contenu rédigé par Marie
Classement des meilleurs critiques: 1.966.688

Marie

Le goût de la vie commune
Le goût de la vie commune
par Claude Habib

5.0 étoiles sur 5 si mûr !, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le goût de la vie commune (Broché)
J'aime ces pages mûres, fines, qui nous aident à comprendre ce qu'est le couple, sa puissance tout autant que sa simplicité

Les Relations amoureuses Pour les nuls
Les Relations amoureuses Pour les nuls
par Florence ESCARAVAGE

5.0 étoiles sur 5 Intelligent, efficace et en dehors des sentiers battus, 2 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Relations amoureuses Pour les nuls (Broché)
On m'avait dit que ce livre faisait un carton alors je l'ai acheté. Je n'en étais pas à mon 1er livre psy pourtant j'ai été agréablement surprise. Tous les conseils sont fins, en dehors des conseils bateaux des magazines. Moi j'avais envie de trouver un livre qui m'aide dans mon couple : comment mieux s'aimer, se parler. Comment faire pour nous éviter l'infidélité; Comment faire pour qu'il ne me quitte pas... j'ai eu un fond très riche et intelligent sur toutes mes questions. La vie amoureuse que je suis entrain de construire est d'un tel enjeu pour moi. J'ai enrichi nos échanges et notre proximité. Moi je dis bravo.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 11, 2012 12:44 AM MEST