Profil de O. > Commentaires

Contenu rédigé par O.

O.

TeckNet® RAPTOR Souris Gamer Filaire, Capteur Optique De Haute Précision, 2000 DPI, 6 Boutons
Proposé par Hippidion.Store

3.0 étoiles sur 5 Souris tecknet, 2 mars 2016
J'ai acheté cette souris car elle était à un prix abordable et avait de bons avis. J'en ai lu quelques uns et cela ma suffit pour me faire une bonne opinion, j'ai acheté les yeux fermés, je décide souvent d'un achat en fonction des avis des acheteurs et je n'ai jamais été déçue.

Je reçois la souris quelques jours plus tard (toujours très rapide !). Elle a un design simple mais joli.

Seul (et gros) bémol mais je parle à une catégorie de personne qui est en minorité et il est vrai je n'ai pas lu tous les avis donc je suis passée à côté d'une information pourtant primordiale :

J'ai de (très) petites mains... Et cette souris ne convient pas, à mon avis, à des personnes qui ont de petites mains. Je ne saurais dire si cela vient de la largeur ou de la longueur de la souris mais elle est franchement hyper inconfortable, elle fatigue la main très rapidement. Elle est quand même d'une taille assez conséquente !

Alors si vous avez des mains "standards", n'hésitez pas,
vous avez de petites mains, préférez plutôt une autre souris, il en va de votre confort.

Crayola - 04-2704-E-000 - Kit de Loisir Créatif - Atelier Portable Tout-en-Un - Coloris aléatoire

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 12 décembre 2014
Bon rapport qualité/prix. En effet, cette mallette n'est pas très chère et de ce fait, adaptée aux enfants qui ont tendance à abimer rapidement les crayons (surtout les feutres ...). Donc à ce prix, nous avons une belle mallette de crayons, et pas trop de regrets si ils sont abîmés et/ou perdus.

Je suis Tzigane et je le reste : Des camps de réfugiés Roms jusqu'à la Sorbonne
Je suis Tzigane et je le reste : Des camps de réfugiés Roms jusqu'à la Sorbonne
par Frédéric Veille

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 2 mai 2014
J'ai adoré ce livre, lu d'une traite en quelques heures ... très intéressant. On en apprend plus sur la vie d'Anina et les difficultés qu'elle a rencontré. Un magnifique parcours de vie, bravo à elle

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 2 mai 2014
Clé pas chère mais qualité moyenne : de multiples déconnexions, dont je pense que la clé y est pour quelquechose ... ayant eu une autre clé wifi avant et aucun problème avec !

Sleeping Dogs - essentials
Sleeping Dogs - essentials
Proposé par games.empire

4.0 étoiles sur 5 Sleeping dogs, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleeping Dogs - essentials (Jeu vidéo)
Sleeping dogs est un très bon jeu quoique un peu court.
Je le recommande ceci dit au vu de son prix et de sa qualité