Profil de lola > Commentaires

EOZY Fille Legging Collant de Danse Long Extensible Impression Fille Ballet
EOZY Fille Legging Collant de Danse Long Extensible Impression Fille Ballet
Proposé par Ju Bao

3.0 étoiles sur 5 demande, 5 décembre 2014
Merci de préciser la taille. En effet le guide des tailles ne correpond pas.
Pour une taille de 14/16 ans, dois-je prendre s, m ou l ?
merci d avance de votre réponse.

Loom Bandz - Rainbow Colours - Black 600 Count With Clips
Loom Bandz - Rainbow Colours - Black 600 Count With Clips
Proposé par VAGA

4.0 étoiles sur 5 bien sauf odeur, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loom Bandz - Rainbow Colours - Black 600 Count With Clips (Jouet)
Élastiques solides et qui s étirent bien. Seul petit bémol à ajouter : dommage que leur odeur soit si désagréable.

Renaud, Chansons à la plume et au pinceau
Renaud, Chansons à la plume et au pinceau
par HERAN Jean-Marc (Ill)
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 superbe, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renaud, Chansons à la plume et au pinceau (Relié)
Ce livre de toute beauté fait désormais partie de mon top 3 des ouvrages autour de Renaud. Dessins magnifiques et textes originaux.

Bestway - Brassards Natation pour les 6-12 ans - Avec 2 chambres à air par manchon pour plus de sécurité
Proposé par Toysafari France

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 août 2014
Parfait pour ma fille de 10 ans, la taille est adaptée. Je recommande cet article pour les pré ados qui ont des difficultés pour la natation .

Cheri®-600 élastiques couleur métal dorés Loom Band en latex et s-attaches 25 + boucle d'oreille offre

4.0 étoiles sur 5 parfait, 10 août 2014
Élastiques très résistants, sans odeur.
Les dorés ont une belle couleur, les argentés tirent plus sur le gris, mais c'est correct.
Livraison en 1 semaine

Super fêtes et big boulettes
Super fêtes et big boulettes
par Bernadette Despres

3.0 étoiles sur 5 bof, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super fêtes et big boulettes (Broché)
Encore une compil de compil !
Des titres vus et revus dans d'autres éditions.
A quand des épisodes inédits ?

Officiel - HTC Micro Câble USB data DC-M410 - Desire/ HD2
Officiel - HTC Micro Câble USB data DC-M410 - Desire/ HD2
Proposé par Accesss2b

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 22 avril 2014
Prix mini, mais avec ce cordon d'origine HTC, je retrouve enfin la charge rapide d'origine, après avoir essayé divers cordons plus longs ou tissés.
Du coup j'en ai pris d'avance!!

PEINTURE ET DESSIN NOUVELLE EDITION
PEINTURE ET DESSIN NOUVELLE EDITION
par Fiona Watt
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PEINTURE ET DESSIN NOUVELLE EDITION (Relié)
Ce superbe livre à prix abordable convient aux enfants et aux plus grands.
De nombreuses techniques expliquées, de belles illustrations, voilà de quoi s'occuper de longs moments pour devenir artistes en herbe.

Bescherelle poche Mieux rédiger: L'essentiel pour améliorer son expression
Bescherelle poche Mieux rédiger: L'essentiel pour améliorer son expression
par Adeline Lesot

5.0 étoiles sur 5 super, 22 avril 2014
Bescherelle format poche, très utile pour les ados ou les grands qui ont des lacunes pour rédiger, ou tout simplement qui veulent se remettre à niveau ou s'améliorer.

Kids Create (enfants de créer): 30 assortis lavables feutres à pointe à colorier
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 super, 22 avril 2014
J'appréhendais la réception de ces 30 feutres vu le prix plus que modique, mais non, ils ne sont pas secs, il y a même 10 feutres magiques qui changent de couleur quand on passe le feutre blanc par dessus.
Pointes longues et fines.
Ne pas hésiter, on ne trouvera pas moins cher pour le coloriage des enfants, même si ça vient de loin, et en plus le port est gratuit !
J'adore, j'en recommanderai.

Page : 1 | 2 | 3