Profil de H. Mandy > Commentaires

Contenu rédigé par H. Mandy

H. Mandy (FRANCE)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Janod - 4502849 - Magneti'stick - Pirates - 70 pièces
Janod - 4502849 - Magneti'stick - Pirates - 70 pièces
Proposé par BEBE-STORE

4.0 étoiles sur 5 Créavitité et desgin assuré !, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 4502849 - Magneti'stick - Pirates - 70 pièces (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jeu de sticker est parfait ! Mon fils l'a adopté. C'est simple d'utilisation, suffit de mettre le panneau sur un mur et l'enfant laisse son imagination
et sa créativité débordées.

Les magnets sont de bonnes factures et bien finies. C'est très maniable et l'enfant à une bonne dextérité
Prix un peu cher mais il est justifié

Dagrecker Western/Zombie/Military Jeu de 55 cartes + cartes cibles
Dagrecker Western/Zombie/Military Jeu de 55 cartes + cartes cibles

4.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dagrecker Western/Zombie/Military Jeu de 55 cartes + cartes cibles (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jeu de cartes simples mais qui peut servir à différents jeux : belote, poker, solitaire ...
Le design est sympa, les figures représentent des animaux le tout est bien fini.

Hammam Ritual Huile de Rhassoul Anti-Rides/Anti-âge Bio pour Soin Visage - Régénération Intense et Nutrition

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 10 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette huile est idéale pour mon type de peau. Elle nourrit, hydrate, apporte de la douceur, réduit les traces de fatigues, petites ridules et le teint terne.
J'ai une peau mixte et j'ai eu peur qu'elle ne fasse l'effet inverse c'est-à-dire : me rendre encore plus la peau grasse, m'obstruer les pores et m'apporter des comédons et cie. Et bien non, j'ai été assez étonné de son efficacité. Au bout de quelques jours, ma peau était plus lumineuse, moins marquée par la fatigue.

J'en utilise que quelques gouttes (2-3) pour l'ensemble de mon visage mais également pour mon cou. Elle peut être utilisée sur le corps aussi.

Vraiment bien, produit que je recommande

Roberts Radio R9993 portable avec sangle Argent
Roberts Radio R9993 portable avec sangle Argent

4.0 étoiles sur 5 Simple mais pratique, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roberts Radio R9993 portable avec sangle Argent (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette radio n'a absolument rien à voir avec les gadgets derniers nés ... Il s'agit d'une radio toute basique, simple comme nous les avons connus avant les années 90.

Elle possède une molette servant de bouton de réglage, une antenne et une anse pour la porter le cas échéant. Elle est de bonne finition et faite son travail. Le son n'est pas nasillard, propre et de bonne qualité vu l'appareil.

Cette radio trouvera très bien sa place lors des travaux dans la maison, pour faire à manger, dans la salle de bain ...

Bon rapport qualité-prix je recommande si vous recherchez un appareil simple et pratique

L'Oréal Paris Age Perfect Golden Lotion Sérum Eclat Quotidien 125 ml
L'Oréal Paris Age Perfect Golden Lotion Sérum Eclat Quotidien 125 ml

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 2 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit a été testé sur un visage de 65 ans. Le résultat a été bluffant au point d'une semaine. La peau est vraiment douce et agréable au toucher. Plus de sensation de tiraillement. Deux gouttes suffisent pour l'intégralité du visage. Les ridules et rides d'expressions sont moins marquées et prononcées. La peau du visage est plus éclatante et rayonnante.
Un excellent produit qui peut être utilisé en base de maquillage

Il faut que je vous parle
Il faut que je vous parle
par Blanche GARDIN

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il faut que je vous parle (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est clair que c'est quitte ou double : soit on aime soit on aime pas. L'humour est un peu trash, noir. Pour ma part, quelques bons passages drôles mais je n'ai pas adhéré. D'autres aimeront, j'en suis sûre.
Le livre est sorti de cela bien écrit, simple et c'est rapide à lire

Philips HD7831/11 Machine à dosettes SENSEO® Viva café + Argent
Philips HD7831/11 Machine à dosettes SENSEO® Viva café + Argent

4.0 étoiles sur 5 Pratique, simple, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7831/11 Machine à dosettes SENSEO® Viva café + Argent (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je partage l'avis de soleshoe. La machine a un beau design, de belles finitions.
Il est vrai quand soit cela n'est pas sorcier à utiliser mais à la première utilisation cela n'a pas était concluant. Je suis une adepte des toutes premières machines senseo sorties et ce nouveau modèle est différent.

J'ai donc voulu me faire un café long, non seulement je me suis retrouvée avec un mug plein ras bord mais, j'ai dû interrompre le versement car cela coulé encore. Au final, j'ai eu plus d'eau que de café ! Il faut prendre vraiment le coup de main je pense et du coup l'absence d'une notice plus détaillée n'aide pas.

Sinon dans l'ensemble je la trouve bien mais un peu chère

Huggies  DryNites 4-7 ans Garçon (17-30kg) x16 - Lot de 2
Huggies DryNites 4-7 ans Garçon (17-30kg) x16 - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfaite, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies DryNites 4-7 ans Garçon (17-30kg) x16 - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Couches culottes simples à utiliser. Elles s'enfilent tout simplement comme un slip. Rassure l'enfant et est efficace pour les petits désagréments de la nuit.
Vraiment bien

Fisher-Price Volant de Puppy Jouet Musical
Fisher-Price Volant de Puppy Jouet Musical

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais ..., 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Volant de Puppy Jouet Musical (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce volant est sympa et les couleurs sont vives. Il est bien fini mais par contre il n'est pas vraiment adapté au 18 mois. Mon fils s'est vite ennuyé. Les chansons sont basiques et répétitives. Le volant est un peu dur pour tourner. C'est un peu dommage car il a un peu de potentiel ce concept mais mal exploité

L'Oréal Paris Blush Contouring Beige Nude
L'Oréal Paris Blush Contouring Beige Nude

2.0 étoiles sur 5 bof, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Paris Blush Contouring Beige Nude (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Question packaging ok il est simple et pratique mais à l'utilisation point du tout. Pas de pinceau fourni pour appliquer les couleurs ce qui est regrettable. J'ai le version nude mais je trouve que la couleur orangé et rose bonbon trop peu pour moi. Je n'ai pas le teint qui s'y prêt. J'ai une peau très claire
Le prix est excessif et la solidité de la palette pas vraiment au top. A faire attention si on le met dans un sac à main ou autre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20