Profil de Sumathy Somas > Commentaires

Harry Potter, II : Harry Potter et la Chambre des Secrets
Harry Potter, II : Harry Potter et la Chambre des Secrets
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, II : Harry Potter et la Chambre des Secrets (Poche)
J.K. Rowling nous prouve son talent une deuxième fois, un très bon livre, un très belle histoire traduite par le traducteur aussi. Je conseille vivement de le lire !

Philips SHE2000 Écouteurs Intra-auriculaires avec Embouts Compacts, Bass Beat, Haut Parleurs 15 mm - Blanc

1.0 étoiles sur 5 Produit décevant, 4 juin 2014
Très mauvais, les écouteurs se décrochent très facilement des oreilles, je suis très déçue de cet achat, je ne vous le conseille pas...

Staying Strong: 365 Days a Year
Staying Strong: 365 Days a Year
par Demi Lovato
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 SUPER !!, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staying Strong: 365 Days a Year (Relié)
Demi nous montre son talent d'auteur, et réussi à aider le plus grand nombre de personnes grâce à son livre, qui m'a permis de me remettre en question, de faire réfléchir, sur mon entourage, sur moi, sur le monde dans lequel on vit, c'est un vrai moyen de méditer.
Je suis très contente d'avoir acheté ce livre, et je conseille à tous le monde, vous ne serez pas déçus. Il concerne tout me monde et quelle que soit votre situation.

HP 350XL Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 350XL Cartouche d'encre d'origine Noir

3.0 étoiles sur 5 Assez bon produit, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 350XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Je suis plutôt satisfaite de cet achat, même si ce produit est trop cher, et que c'est mensonger car il n'a fallu imprimé environ 300 pages seulement pour qu'il n'y ait plus d'encre, et ça n'a pas tenus les 1000 pages comme indiqué.

Apple iPad Smart cover en polyuréthane pour iPad Gris clair
Apple iPad Smart cover en polyuréthane pour iPad Gris clair
Proposé par Evolve Distribution

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad Smart cover en polyuréthane pour iPad Gris clair (Appareil-photos)
Je suis très contente d'avoir acheté ce produit, aucune mauvaise surprise, protège parfaitement mon iPad, je vous le conseille vivement !

Apple iPod Earphones Casque ( Embout d'écouteur )
Apple iPod Earphones Casque ( Embout d'écouteur )

1.0 étoiles sur 5 Bof..., 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod Earphones Casque ( Embout d'écouteur ) (Appareils électroniques)
Un produit qui en faut peu pour l'abîmer, et qu'il ne fonctionnes plus, à peine quelques mois après l'avoir acheté, l'un des deux écouteurs ne marchent plus, je ne vous le conseille pas !

Harry Potter, I : Harry Potter à l'école des sorciers
Harry Potter, I : Harry Potter à l'école des sorciers
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 SUPER !, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, I : Harry Potter à l'école des sorciers (Poche)
Une magnifique histoire écrite de l'auteur J.K Rowling, j'ai reçu le livre dans les temps, et je suis très satisfaite d'avoir acheté ce livre ! Je conseille à tous les fans d'histoire de magie, de sorcellerie etc.. vous n'allez pas être déçus !