Profil de Merlin > Commentaires

Les Diaboliques
DVD ~ Simone Signoret
Proposé par MEDIA BOX

4.0 étoiles sur 5 A redécouvrir !, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Diaboliques (DVD)
Juste pour remplacer ma vieille K7 vue et revue ! Il y a des films dont on ne se lasse pas et celui-ci fait partie des miens. Laissez-vous tenter par la bande annonce (dispo sur Utube), c'est irrésistible ! Même mes ados se sont laissé avoir !

Olympus N2153992 Accessoire pour appareil photo LI-42B Batterie
Olympus N2153992 Accessoire pour appareil photo LI-42B Batterie
Proposé par F1 Gadgets

5.0 étoiles sur 5 mon appareil photo revit !, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus N2153992 Accessoire pour appareil photo LI-42B Batterie (Accessoire)
J'ai beaucoup hésité avant de me lancer tenter mais je ne voulais pas me séparer de mon vieil Olympus pour une histoire de batterie alors que j'en suis pleinement satisfaite. Pour 20 petits euros, il a donc repris vie ! Je ne sais pas si elle tiendra la route mais je viens de partir en vacances et cette nouvelle batterie a tenu ses promesses : elle a tenu les 5 jours sans aucun souci !

Murnau : Nosferatu
Murnau : Nosferatu
DVD ~ Max Schreck

4.0 étoiles sur 5 Naissance du film fantastique !, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Murnau : Nosferatu (DVD)
Film à ne pas manquer et à ajouter à la culture ciné de nos ados (au programme des collégiens, non ?) surtout qu'avec le nouveau brevet, on demande aux élèves de citer des oeuvres artistiques de tout genre ! En voilà une ! Incontournable !

L'Homme invisible
L'Homme invisible
DVD ~ Claude Rains
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 divertissant !, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme invisible (DVD)
Le charme du noir et blanc et des trucages visibles ! Film vu il y a bien longtemps et que je souhaitais montrer à mes jeunes ados. Ils ont apprécié !

Le portrait de Dorian Gray
Le portrait de Dorian Gray
DVD ~ George Sanders
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 impeccable !, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le portrait de Dorian Gray (DVD)
article livré en temps et en heure sous pochette sécurisée. Parfait état. Film remarquable visionné dans ma prime jeunesse et qu'il me tardait de revoir (en complément à la lecture du livre, bien sûr !)

Barbapapa - L'orchestre
Barbapapa - L'orchestre
par Annette Tison
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Savoureux !, 30 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbapapa - L'orchestre (Relié)
Encore une belle histoire, ni trop longue, ni trop courte pour le coucher... Au fil du temps, mon fils a ajouté des bruitages et c'est l'un de ses volumes préférés.

Incidents in the Life of a Slave Girl
Incidents in the Life of a Slave Girl
par Harriet A. Jacobs

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 30 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incidents in the Life of a Slave Girl (Broché)
Prix imparable malgré une qualité de papier discutable... Texte Idéal pour se remettre à l'Anglais et se replonger dans une période américaine bien condamnable et encore, hélas, d'actualité ailleurs...

Duos d'Aujourd'Hui
Duos d'Aujourd'Hui

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie quand tu nous tiens !, 30 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duos d'Aujourd'Hui (CD)
Ravi d'avoir retrouvé ce cd : on m'avait emprunté le mien et on m'a rendu le boitier vide ! Airs connus à fredonner dans la voiture seul ou à plusieurs ! Y'en a pour tout le goûts !

Christmas Carols From St. Johns
Christmas Carols From St. Johns

5.0 étoiles sur 5 Classics Xmas carols !, 30 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas Carols From St. Johns (CD)
Acheté au hasard pour faire découvrir à mes enfants les traditions anglaises et vraiment pas déçue : tous les classiques made in England sont réunis et les versions sont pleines d'entrain, toniques et joviales (moins académiques que d'autres chorales plus réputées type Cambridge...) Un bon moment d'écoute pendant les fêtes et même ailleurs (dans la voiture, c'est vraiment sympa surtout si on connait déjà certains airs !). Excellent rapport qualité-prix !

Bob the Builder on Site Pocket Library
Bob the Builder on Site Pocket Library

3.0 étoiles sur 5 Bob and co !, 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob the Builder on Site Pocket Library (Cartonné)
Encor un petit copain des petits garçons ! Le vocabulaire est très technique en anglais (et assez difficile à prononcer pour les non- bilingues comme mon mari !) mais les engins sont fascinants pour les petits garçons de 3 ans.

Page : 1 | 2 | 3 | 4