Profil de Nalaw > Commentaires

P710 L7 II
P710 L7 II
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 Contente, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : P710 L7 II (Appareils électroniques)
Très heureuse de mon achat . J'avais un Sony J , qui m'a terriblement déçu écran qui bug , très long en chargement de photo bref,...)
Et j'avais peur de reprendre Lg mais je reconnais y'a beaucoup de progrès comparer a il y'a quelques années !;)

Promis je commence lundi ! le régime anti-régime
Promis je commence lundi ! le régime anti-régime
par Mademoiselle Caroline

4.0 étoiles sur 5 Très drole, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promis je commence lundi ! le régime anti-régime (Broché)
De l'humour en toute circonstance c'est un vrai bonheur . le style BD est très intéressant et originale . Bonne lecture

Bouge tes fesses poulette ! Le coach de running qui va vous changer la vie !
Bouge tes fesses poulette ! Le coach de running qui va vous changer la vie !
par Ruth Field

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour booster et le tout en humour, 18 février 2014
Je me suis méfier , car la plus part des livre de coach ou minceur sont des mélanges de recette de cuisine avec fait ci , fait ça ...et la c'est pas le cas !

Ce livre est destinée au personnes en perte de motivation totale qui vous déprime .
Pour résumer , elle nous met un coup de pied aux fesses pour sortir au lieu de déprimer dans son canapé .

L'humour est le plus belle atout de cette ouvrage ainsi qu'un petit planning progressif à suivre avec des conseils pour ne pas se décourager .
Des vérités , avec des mots utiliser régulièrement pour cacher à nous même notre désarroi .

Huile Essentielle HEBBD de PIN Sylvestre 10ml (Pinus sylvestris)
Huile Essentielle HEBBD de PIN Sylvestre 10ml (Pinus sylvestris)
Proposé par Huiles et Bien-être

4.0 étoiles sur 5 Detente, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de PIN Sylvestre 10ml (Pinus sylvestris)
Cette huile me sert principalement pour l'odeur de tabac de la maison .
J'avais commander celle a l'eucalyptus qui est très efficace lorsque l'on est malade ou avec un nez bouché .
La livraison dans les temps avec un petit dessin personnaliser en guise de remerciement ;)

LG KM900 Smartphone Arena  Son Dolby Surround / Transmetteur FM / GPS / Appareil photo 5.0 mégapixels / WLAN / sans contrat / sans branding / débloqué Argent (Import Allemagne)
LG KM900 Smartphone Arena Son Dolby Surround / Transmetteur FM / GPS / Appareil photo 5.0 mégapixels / WLAN / sans contrat / sans branding / débloqué Argent (Import Allemagne)
Proposé par Krev24

4.0 étoiles sur 5 1 ans, 8 août 2010
Bonjours à tous ,
J'ai acheté se portable ,il y a 1an . Et je me permet de dire que l'appareil photo est bon avec de bon réglage malgré que le LG viewty ku990i possède plus de possibilité , mais tout dépend de l'utilisation que l'on a du LG KM900 .
Je n'ai pas mis longtemps à savoir m'en servir ,mais pour les débutants en tactile,il n'est pas évident (le Ku990i est beaucoup plus difficile que le KM 900 au niveau de la sensibilité ) ! Niveau batterie , il tient environ 3 voir 4 jours si on ne s'amuse pas à prendre des photos ou vidéos pendant 2 h .
Je conseil au personne s'en servant beaucoup d'acheté le chargeur voiture en cas de déplacement ( très utile pour gardé un portable avec le maximum de disponibilité )

Je ne regrette en aucun cas mon achat , malgré quelques faiblesses , mais qu'elles téléphones n'en a pas ? Ce n'est pas un PC portable,même si il en a les capacités au niveau des différentes fonctions ( E-mail,internet,google,wi-fi,bluetooth,application MSN téléchargeable du portable en ayant le forfait adapté ...etc)