Profil de Romain Bisseret > Commentaires

Canon i-SENSYS LBP7210Cdn Imprimante Laser Couleur A4 Recto-Verso 20 ppm Blanc
Canon i-SENSYS LBP7210Cdn Imprimante Laser Couleur A4 Recto-Verso 20 ppm Blanc
Proposé par MercadoActual

2.0 étoiles sur 5 Attention Mac avec Maverick!!, 9 octobre 2014
Je poste le commentaire parce que je n'en peux plus ! J'étais très content de l'imprimante jusque sous Mac OS X 10.8.x, mais le passage sous Maverick rend la vie infernale vu que Canon n'a toujours pas jugé bon de mettre son pilote à jour. Résultat, à chaque impression, il faut éteindre et rallumer l'imprimante, qui affiche aléatoirement des erreurs comme bon lui semble. Très pénible à vivre, à éviter si vous êtes sous Maverick !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2015 10:53 AM CET

Good To Great
Good To Great
par Jim Collins
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un classique !, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good To Great (Relié)
Et comme tous les classiques, il est incontournable. On peut se demander comment il se fait que les pépites qu'on y trouve ne soient pas toujours appliquées dans les grandes entreprises d'aujourd'hui...

Remote: Office Not Required
Remote: Office Not Required
par Jason Fried
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi plein de bon sens, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remote: Office Not Required (Relié)
D'accord, l'ouvrage est peut-être moins bon que leur premier, Rework, mais ça reste plein de bons conseils et assez visionnaire. Pour qui veut se mettre, ou mettre son entreprise, au télétravail de manière intelligente, c'est à lire !