Profil de Sam > Commentaires

Mariage à la Grecque [Édition Prestige]
Mariage à la Grecque [Édition Prestige]
DVD ~ Nia Vardalos

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariage à la Grecque [Édition Prestige] (DVD)
J'ai beaucoup hésité avant de l'acheter mais j'ai adoré ! C'est une comédie romantique. Je ne suis pas sûr que ce film soit un film indépendant mais le rythme et les images ressemblent à ce genre de production.
C'est l'histoire de Toula : une femme de 30 ans d'origine grecque. Elle inquiète toute sa famille qui veut à tout prix qu'elle se marie ... avec un homme grec. Elle rencontre un jour un américain et le "drame" commence (ce n'est pas du tout un drame mais une comédie).
J'ai beaucoup ri. Je l'ai d'ailleurs vu plusieurs fois. Il m'a fait penser à "Eclair de Lune" avec Cher.
Je le recommande !

The Breakfast Club
The Breakfast Club
DVD ~ Emilio Estevez
Proposé par dadadvd2006

1.0 étoiles sur 5 Culte ?, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Breakfast Club (DVD)
Ce film est une sorte de "légende" aux Etats-Unis : il est adoré, édité, réédité en 12 000 éditions... J'ai donc été curieux et j'ai voulu le voir. Je n'en avais vu aucune bande annonce (et je n'en ai toujours pas vu), j'avais seulement lu le résumé et l'histoire semblait intéressante. Je m'étais bien trompé. Le film est quasi tourné dans une seule pièce (ce qui n'est pas toujours un défaut). Il est constitué de discussions. Il ne se passe rien ou presque.
Voilà l'histoire. Je n'ai donc pas compris pourquoi ce film est adoré. Ma famille a également détesté.
Je ne recommande pas.

Love Don't Cost a Thing [Import USA Zone 1]
Love Don't Cost a Thing [Import USA Zone 1]
DVD ~ Nick Cannon
Proposé par RAREWAVES USA

2.0 étoiles sur 5 Nul., 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Don't Cost a Thing [Import USA Zone 1] (DVD)
Ce film est un remake de "Can't buy me love", teen movie des années 80 avec Patrick Dempsey, que j'avais bien aimé mais sans plus. J'ai eu envie de voir comment les scénaristes avaient pu l'adapter à l'époque actuelle (2003 donc pas vraiment actuelle mais...). J'ai été déçu. Ennuyeux, nul... ce sont les seuls mots qui me viennent à l'esprit ! Je n'ai vraiment pas aimé et je ne recommande surtout pas.
Le film est en zone 1. Il est donc normalement illisible sur les lecteurs européens.

Intolérable cruauté
Intolérable cruauté
DVD ~ George Clooney

1.0 étoiles sur 5 Même pas fini, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intolérable cruauté (DVD)
C'est très rare quand je ne finis pas un film. Heureusement que je ne l'ai pas acheté. L'histoire est nulle, les personnages sont superficiels, le générique est ridicule... Le tout forme une sorte de parodie ! J'ai dû regarder 30 minutes mais impossible de continuer.

Je ne le recommande à PERSONNE.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2015 8:05 PM CET

Vous avez un message
Vous avez un message
DVD ~ Tom Hanks

5.0 étoiles sur 5 Très bon film !, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous avez un message (DVD)
J'adore ce film malgré son générique très kitsch ! Si vous avez connu internet dans les années 90, les sons vous feront bien rigoler ! Une comédie romantique sympathique (désolé pour la rime) qui se revoit (plusieurs fois) sans problèmes. Je crois bien que c'est le meilleur film de la "team" Ryan/Hanks.

C'est l'histoire de deux libraires, une femme gérant une petite librairie et un homme ayant une sorte de "centre commercial" pour livre (une chaîne de magasins) à prix cassés. Ils se détestent dans la vie mais s'adorent sur internet (ils chattent sur AOL - ne rigolez pas !).

C'est une comédie romantique lente mais pas dans le mauvais sens. Si vous aimez les comédies romantiques, je vous recommande ce film !

Sex Fans des Sixties
Sex Fans des Sixties
DVD ~ Goldie Hawn
Proposé par odyssees-numeriques

4.0 étoiles sur 5 Bon film, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex Fans des Sixties (DVD)
Malgré un début un peu lent, le film est très intéressant. Ce n'est pas forcément ce à quoi l'on s'attend en regardant la bande annonce mais le film ne m'a pas déçu. Goldie Hawn et Susan Sarandon forment un joli duo. Une comédie drôle et émouvante sur l'amitié et la famille à toutefois ne peut être pas regarder en famille si l'on a des enfants (ou des parents haha).

Una mamma per amica Stagione 05 [Import anglais]
Una mamma per amica Stagione 05 [Import anglais]
DVD ~ Lauren Graham

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré cette saison !, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Una mamma per amica Stagione 05 [Import anglais] (DVD)
Malgré un début de saison un peu ennuyant à mon goût, la saison 5 est passionnante ! Rory a grandi et ça fait plaisir, son personnage évolue. J'ai vraiment adoré et j'ai très vite terminé les six DVDs.

QUITTE-MOI... SI TU PEUX !
QUITTE-MOI... SI TU PEUX !
DVD ~ Meg Ryan

1.0 étoiles sur 5 Nul., 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUITTE-MOI... SI TU PEUX ! (DVD)
Je n'ai pas aimé ce film. Il était trop long (pourtant court). Je n'ai pas vraiment compris la dernière scène... Tout se passe dans la même pièce (enfin presque) et ce n'est vraiment pas, et je dis VRAIMENT pas une comédie romantique. Ennuyeux.

All About Steve
All About Steve
DVD ~ Sandra Bullock

1.0 étoiles sur 5 Quoi?, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : All About Steve (DVD)
C'est le pire film jamais fait. J'essaie de trouver un film plus nul que celui là mais non, je n'en trouve pas. On ne lui retirera pas ce mérite... L'histoire est nulle. Je pense que je n'aurai rien d'autre à dire.

La Cité des anges
La Cité des anges
DVD ~ Nicolas Cage

2.0 étoiles sur 5 Non., 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cité des anges (DVD)
Meg Ryan que s'est-il passé ? Le film est très lent. Il commence au bout d'une demi heure et n'arrive pas à accélérer le rythme. Il y a quelques éléments qui intéressent le spectateur mais, à cause du rythme, on s'ennuie. Je ne le recommande SURTOUT PAS.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12