Profil de Sam > Commentaires

Christmas kiss
DVD ~ Elisabeth Rohm
Proposé par PLANETECINE

3.0 étoiles sur 5 Téléfilm de Noël, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas kiss (DVD)
C'est un téléfilm donc il ne faut pas vous attendre à un grand film mais ça se laisse regarder (surtout pendant les fêtes). C'est une comédie romantique simple. Petit hic : il n'y a pas la V.O.

Drive Me Crazy [Import USA Zone 1]
Drive Me Crazy [Import USA Zone 1]
DVD ~ Melissa Joan Hart

3.0 étoiles sur 5 Bon teen-movie, doublage pourri, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive Me Crazy [Import USA Zone 1] (DVD)
Je l'avais commandé en import USA/Québec pour avoir la version doublée. Le film est bien mais le doublage est vraiment mal fait. Si vous le regardez, préférez lui plutôt la V.O.

Sex and the city , le film - Edition simple [Édition Simple]
Sex and the city , le film - Edition simple [Édition Simple]
DVD ~ Sarah Jessica Parker

4.0 étoiles sur 5 A regarder, même si vous n'avez jamais vu la série, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex and the city , le film - Edition simple [Édition Simple] (DVD)
J'ai apprécié ce film et oui on peut le regarder sans avoir vu la série ! Il est drôle, plein d'émotion... Bref, il est intéressant. Après, je ne suis pas tout à fait d'accord avec la mention "tous publics" au dos du DVD, je ne le recommanderais pas au moins de 13 ans (comme en Espagne).

Si vous avez vu le 1, n'hésitez pas à acheter le 2 !

Sex and the City 2 - Edition simple
Sex and the City 2 - Edition simple
DVD ~ Sarah Jessica Parker
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex and the City 2 - Edition simple (DVD)
Contrairement aux avis d'autres personnes, j'ai beaucoup apprécié ce film. Kim Cattrall (Samantha) y est très drôle et les autres actrices un peu moins mais le film est bien fait. Personnellement je l'ai préféré au premier que j'avais trouvé un peu long. Même si ce second volet dure à peu près pareil, il est plus rythmé.

Je le recommande à tous ceux qui veulent voir la suite !

Les jumelles Olsen : Une journée à New York
Les jumelles Olsen : Une journée à New York
DVD ~ Ashley Olsen

5.0 étoiles sur 5 Super !, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les jumelles Olsen : Une journée à New York (DVD)
Si vous êtes ado ou que les Olsen étaient vos stars à l'époque, n'hésitez pas, achetez-le !

Ce film est très drôle et divertissant. Il nous replonge bien dans l'époque où il a été tourné (la première moitié des années 2000) quand les chanteurs à la mode étaient Simple Plan et Avril Lavigne ! Je vous le recommande également si vous aimez les teen-movies.

Pau Factor
Pau Factor

4.0 étoiles sur 5 Super Best Of, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pau Factor (CD)
Ce cd est le best-of de Paulina Rubio. Il contient ses chansons les plus connues avec deux des inédits contenus dans Brava Reload (Boys Will Be Boys et Say The Word). On retrouve uniquement les titres enregistrés de 2000 à 2013 avec Yo no soy esa mujer et d'autres...

Je n'ai pas mis quatre étoiles car il y a quelques chansons que je n'ai pas trop aimé et que le titre Me Gustas Tanto (de l'album Brava) n'était pas inclus.

Brava Reload [Ep]
Brava Reload [Ep]

4.0 étoiles sur 5 Bon CD, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brava Reload [Ep] (CD)
Il contient de bonnes chansons qui sont dans le style du moment (semi-électro). Il n'y a qu'une chanson en espagnol (Me Gustas Tanto) les autres sont des titres inédits. Ce n'est pas le meilleur de Paulina Rubio.

Le Témoin amoureux
Le Témoin amoureux
DVD ~ Patrick Dempsey

4.0 étoiles sur 5 Très bon film, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Témoin amoureux (DVD)
Si vous adorez les comédies romantiques, achetez-le !

C'est un super film pour les amateurs du genre avec Patrick Dempsey et Kevin McKidd qui jouent tous deux dans Grey's Anatomy. L'histoire est bien, les répliques drôles... Bref, il est super !

Je vous le recommande !

Aquamarine
Aquamarine
DVD ~ Emma Roberts
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur film pour ados, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquamarine (DVD)
Ce film est bien mais sans plus. Ce teen-movie s'adresse plutôt aux 11-13 ans ce qui n'empêche pas que les plus grands regardent mais...
Il est regardable mais je ne vous le recommande pas forcément.

Girls Just Wanna Have Fun [Import anglais]
Girls Just Wanna Have Fun [Import anglais]
Proposé par RED AMOS 10 COLLECTIBLES

4.0 étoiles sur 5 Bon film pour ados (Pas de langue française), 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girls Just Wanna Have Fun [Import anglais] (DVD)
Ce film est drôle et divertissant. Ce sont les débuts de Sarah Jessica Parker (Sex and the city/Mais comment font les femmes). Nous retrouvons également Helen Hunt (Ce que veulent les femmes). Je vous le recommande si vous aimez les films pour ados et si vous parlez anglais car il n'y a que cette langue disponible dans cette édition. Je trouve dommage qu'Amazon ne mette pas en vente la version française, qui existe mais qui est difficile à trouver.

A part ça, je vous le recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8