Profil de CLUZEAUD > Commentaires

Grand Maître
Grand Maître
par Jim Harrison

2.0 étoiles sur 5 Dommage..., 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Maître (Broché)
Un déçu de plus par ce pseudo roman policier;sa poursuite du grand Maître est peu crédible,de même que ses pulsions érotiques de vieillard et les litres d'alcool qu'il ingurgite!!
Big Jim nous avait habitué à mieux;est il trop tard pour qu’il se rattrape? espérons..

SONY ICF-M260L/S Radio Portable
SONY ICF-M260L/S Radio Portable
Proposé par MAGILUXE

2.0 étoiles sur 5 un peu décu, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY ICF-M260L/S Radio Portable (Appareils électroniques)
J'avais depuis longtemps un petit poste Sony,arrivé en fin de vie,je l'ai remplaçé par ce modéle:la qualité sonore n'est pas tres bonne,ce qui est normal pour sa taille;la durée de vie des piles est tres médiocre,et quand je change les piles de la façon prescrite par le costructeur,tout est remis a zéro et je dois a chaque fois reprogrammer les stations!! sans doute un vice de construction mais je n'ai pas envie de le retourner en payant les frais de port..donc deçu par ce modéle.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 16, 2014 11:18 AM CET

La nouvelle super majeure cinquième
La nouvelle super majeure cinquième
par Michel Lebel

5.0 étoiles sur 5 la bible du bridge moderne, 5 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nouvelle super majeure cinquième (Broché)
On ne peut plus jouer au bridge sans la methode Lebel de la nouvelle super majeure 5eme;nouvelle edition encore enrichie,bref,un achat indispensable.