Profil de Stacy Dordain > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.598.307

Stacy Dordain

Twilight : Hésitation - Eclipse Bracelet Loup et coeur Neca
Twilight : Hésitation - Eclipse Bracelet Loup et coeur Neca

5.0 étoiles sur 5 Twilight : Hésitation - Eclipse Bracelet Loup et coeur Neca, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight : Hésitation - Eclipse Bracelet Loup et coeur Neca (Bijoux)
J'aime beaucoup twilight c'est une de mes saga préféré c'est pour cette raison que je voulais ce bracelet ! Il est très bien fait et son prix était très bien ! J'aime beaucoup !
Merci
Cordialement

Fabulous Bracelet Femme ou Homme en Cuir Brun Fonce Fait Main avec Metal en Couleur Laiton Signe Infini one direction et Hunger Games Ridicule Bird Style PUNK ROCK Vintage Tendance Design Original
Proposé par Cutie House

5.0 étoiles sur 5 Bracelet hunger gammes, 26 décembre 2013
Très originale, couleur sympa, j'aime beaucoup le symbole de hunger gammes ainsi que le signe infini !!
Merci beaucoup !