undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de NeO > Commentaires

Contenu rédigé par NeO

NeO "NéO" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Yoshi's New Island - Nintendo Selects
Yoshi's New Island - Nintendo Selects

5.0 étoiles sur 5 Nintendo au top !, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoshi's New Island - Nintendo Selects (Jeu vidéo)
Jouabilité excellente, gameplay délirant et c'est tout plein de couleur, tout ce qu'il faut pour un faire un très bon jeu !

Résistance à la nuit : Live (2006)
Résistance à la nuit : Live (2006)

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Résistance à la nuit : Live (2006) (CD)
Commande arrivée dans les temps avec un emballage soigné. Excellent live de Raphaël, je l'ecoute en boucle. La musique est ennivrante et quel kif ! A acheter les yeux fermés.

Sennheiser CX 300-II Precision Ecouteurs intra-auriculaire 1,2 m Noir
Sennheiser CX 300-II Precision Ecouteurs intra-auriculaire 1,2 m Noir

5.0 étoiles sur 5 Au top, 19 octobre 2015
Comme d'habitude Sennheiser est au top dans ce type de produits. L'ecoute est excellente et nous isole parfaitement des bruits ambiants ! Je recommande !

LOT DE 100 SACHETS ZIP PLASTIQUE 8x12CM
LOT DE 100 SACHETS ZIP PLASTIQUE 8x12CM
Proposé par firesong party

1.0 étoiles sur 5 Produit calamiteux., 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT DE 100 SACHETS ZIP PLASTIQUE 8x12CM (Fournitures de bureau)
C'est une blague ce produit !
Sachets de piètre manufacture. D'apparence très fragile, ne supportant pas la moindre contrariété physique ou presque. Je suis vraiment déçu. L'emballage de transport provient d'Asie et ces sachets ne sont vraiment pas solides. Réfléchissez avant de vous les procurer.

Nintendo 3DS - Konsole New 3DS XL - Limited Majoras Mask Edition
Nintendo 3DS - Konsole New 3DS XL - Limited Majoras Mask Edition
Proposé par levantecomputer

1.0 étoiles sur 5 Patience, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nintendo 3DS - Konsole New 3DS XL - Limited Majoras Mask Edition (Console)
Je ne dirais qu'un mot : Patience !
Ne perdez pas votre argent pour cette console vendue à 400 € pour le moment. Ne cautionnez pas ce trafic !

XMI X-Mini II Enceinte portable pour iPhone/ iPad 2 3 / lecteur MP3 / ordinateur portable Vert

4.0 étoiles sur 5 Vraiment etonnant, 14 décembre 2014
Je me sers de cette petite enceinte pour la brancher à mon smartphone. Le son est fluide et avec de très bonnes basses, ce qui surprend le plus c'est la puissance du son qui reste incroyable pour un si petit produit.
Je n'ai mis que 4 étoiles, car les petites cales en caoutchouc se décollent facilement.

MP4 8Go 1,8" DICTAPHONE MUSIQUE PHOTO VIDEO RADIO FM - Rouge
MP4 8Go 1,8" DICTAPHONE MUSIQUE PHOTO VIDEO RADIO FM - Rouge
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

1.0 étoiles sur 5 Belle daube, 20 juillet 2014
Ce dit lecteur n'a jamais fonctionné pour moi, il a fini à la poubelle, vive la mondialisation =/
A vous de voir.

Samsung EB-F1A2Go Batterie pour Samsung I9100
Samsung EB-F1A2Go Batterie pour Samsung I9100
Proposé par Sorze

1.0 étoiles sur 5 Copie, 20 juillet 2014
C'est une copie, c'est pas possible autrement.
Je charge le mobile et la batterie HS au bout de 4 heures pour un usage normal ?
Ouais c'est ça, on y croit :(

Prédictions [Combo Blu-ray + DVD]
Prédictions [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Nicolas Cage
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prédictions [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Trés bon film, scénario bien ficelé et trés bonne histoire qui pourrait un jour rééllement se passer, ne nous croyons pas invincibles !
Qualité visuelle et sonore parfaite et trés beau coffret et le prix 15.90 € est correct pour un bluray.
Merci Amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 3, 2015 11:52 PM MEST

Sony MDR-EX50LPW.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/mp4 blanc
Sony MDR-EX50LPW.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/mp4 blanc

5.0 étoiles sur 5 Qualité 100 %, 20 juillet 2014
Rien à redire.
Qualité sonore superbe, trés bon équilibre entre les basses et les aigus.
Pour le prix, j'ai rien rien à dire :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4