Profil de aurore gerardot > Commentaires

Contenu rédigé par aurore gerardot

aurore gerardot

Page : 1 | 2 | 3
Petits fours & bredele d' Alsace
Petits fours & bredele d' Alsace
par Josiane Syren

4.0 étoiles sur 5 tb, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits fours & bredele d' Alsace (Broché)
c'est enfin un livre avec des vraies recettes traditionnelles simples et goutues qui tiennent la route je le conseille vivement

Rainforest Foods Tablettes de Chlorelle et Spiruline Bio 300 x 500 mg
Rainforest Foods Tablettes de Chlorelle et Spiruline Bio 300 x 500 mg

4.0 étoiles sur 5 tb, 11 juillet 2015
l'association de la chlorella (seulement 250 mg par comprimés ) et de la spiruline permet de faire une cure revitalisante et purifiante en une seule fois. j'ai aumenté progressivemenet les doses comme conseillé et j'ai vraiment senti un petit coup de boost durable. à recommander

Les Enfoirés en choeurs de 1985 à aujourd'hui - Coffret série limitée (Double CD + DVD + T-shirt)

5.0 étoiles sur 5 excellenet, 26 décembre 2014
un concentré de bonheur musical qui fait le bonheur des mes petites oreilles. l'ensemble DVD et CD est complémentaire et ravive des souvenirs. que des bonnes reprises de bonnes chansons avec le côté caritatif en plus alors que demander d'autre?

Le Monde Est Beau
Le Monde Est Beau

5.0 étoiles sur 5 tb, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde Est Beau (CD)
fan inconditionnelle d'oldelaf et de ses chansons à texte, j'adore comme toujours et je l'écoute en boucle sans me lasser

LYON EN QUELQUES JOURS 3ED
LYON EN QUELQUES JOURS 3ED
par Claire Angot

5.0 étoiles sur 5 tb, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LYON EN QUELQUES JOURS 3ED (Poche)
format du livre très pratique, brochure de bonne qualité, petit plan détachable pliable et vraiment bien présenté actualisé et pratiques

COMMENT ETRE HEUREUX ET LE RESTER
COMMENT ETRE HEUREUX ET LE RESTER
par Sonja Lyubomirsky

5.0 étoiles sur 5 tb, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMMENT ETRE HEUREUX ET LE RESTER (Poche)
c'est un livre très facile à lire, qui permet de se rendre compte qu'on est soi-même acteur de notre destin et de notre bonheur dont est responsable. ça met l'accent sur le fait que le bonheur n'est pas souvent là où on le cherche de prime abord.plein de conseils pratiques pour apprécier les petits bonheurs du quotidien selon sa personnalité et son tempérament

Boucles d'oreilles à clip diamante émail pourpre/lavande en forme ce C en plaqué rhodium

4.0 étoiles sur 5 tb, 27 novembre 2014
c'est un produit reçu conforme à la description, très joli rendu brillant et les couleurs sont très jolies et discrètes aussi

L'Oréal Professionnel Gel Sculpture et Extra-Fixation 200 ml
L'Oréal Professionnel Gel Sculpture et Extra-Fixation 200 ml
Proposé par DCCPro

5.0 étoiles sur 5 tb, 9 avril 2014
prix du gel à cheveux hyper intéressant.ça peut encore paraître cher par rapport aux produits de grande surface mais il suffit d'une toute petite de gel donc économique.parfum léger neutre et agréable et jamais aucun résidu !!!!

D'arpèje - Hello Kitty - OHKY106 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Patinette 2 Roues - Sangle
Proposé par Leader-discount

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 avril 2014
trottinette à la gloire de Kitty très bien conçue et facilement pliable, hyper jolie, bref cadeau idél pour une petite fille de 4 ans

Rose Cuir Étui Coque pour Sony Xperia M (Experia C1904/C1905) - Flip Case Cover Pochette + 2 Films de protection d'écran
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 tb, 9 avril 2014
étui cuir de très bonne qualité, couleur flash commeje le souhaitais et envoi rapide pour un prix qui défie toute concurrence

Page : 1 | 2 | 3