Profil de Marie-Andrée PONSIN > Commentaires

Contenu rédigé par Marie-Andrée P...

Marie-Andrée PONSIN

Page : 1 | 2
Photoshop Elements 11
Photoshop Elements 11

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 11 (DVD-Rom)
Facile de prise en mains, surtout quand on est pas pro
Il permet de faire des effets bluffants.
Je suis vraiment fière des photos que je mets sur facebook ou google+.

La couleur en design d'espaces
La couleur en design d'espaces

4.0 étoiles sur 5 Instructif et interessant, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couleur en design d'espaces (Broché)
Le professionnalisme de Karine Mazeau ,n'est plus à prouver. On ne peut devenir qu'une bonne décoratrice d'intéreur en suivant ses conseils.

Planches déco - Une méthode de créativité. Planches tendances. Concept-boards. Planches de style. Planches d'ambiance

4.0 étoiles sur 5 Pratique et intéressant, 10 juin 2013
Très intéressant et plein de conseils judicieux. On sent le professionnalisme de l'auteur. Comme on dit il n'y a plus qu'a.....

Démarrer son activité déco. Devis - Factures - Assurances - Appels d'offres - Suivi de chantier - Descriptifs. Architectes d'intérieur, décorateurs, coachs en déco, home stagers.

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 10 juin 2013

Accessory Master Coque en cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Blanc Papillon Fleur

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 10 juin 2013
Je n'ai pas été déçu de mon achat, La coque est très jolie et élégante. Elle fait beaucoup d'effet. J'ai fait des "jalouses".

6 X Stylet pour Apple iPad 1, 2 et 3, iPhone 3G, 3GS, 4 et 4S smartphones, HTC, Tablet PC, tablettes Asus, Advent, Samsung Galaxy, téléphones mobiles, PC, Nokia, LG, Sony Ericsson, Nexus, Blackberry Playbook & Phones, Android et tous les autres écrans tactiles périphériques

3.0 étoiles sur 5 Très pratique, 10 juin 2013
Ils ont fait le bonheur de toute la famille qui trouve toujours que les touches de téléphone sont trop petites par rapport aux doigts.

Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Blanc céramique
Proposé par berlin foto

1.0 étoiles sur 5 Déja en panne, 10 juin 2013
C'est la 1ère et dernière fois que j'achète du matériel d'occasion, j'ai ce téléphone depuis à peine 2 mois et il est déjà en panne, une pièce à brûlé sans raison apparente. Résultat : les 100 € que je croyais avoir gagné, je les ai dépensé dans une réparation.
Je suis vraiment mécontente.

Mon appart et moi
Mon appart et moi
par Agnès Busière

5.0 étoiles sur 5 Petit livret très pratique, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon appart et moi (Broché)
Le petit livret à se procurer absolument quand on veut changer le décor.
Pleins de bons conseils, il est d'une aide précieuse pour savoir s'organiser, il m'a d'ailleurs été recommandé par une décoratrice professionnelle de renom.

Planche d'ambiance - 8 étapes pour séduire le client (Pros de la Déco)
Planche d'ambiance - 8 étapes pour séduire le client (Pros de la Déco)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 avril 2013
Simple, concis, il correspond tout à fait à mes attentes et il m'est d'une grande aide pour ma formation.
Parfait pour se mettre les pieds à l'étrier.

Meliconi HP 300 Professional Casque sans fil pour TV/Ordinateur/iPod/iPhone/iPad

2.0 étoiles sur 5 Un peu lourd, 10 avril 2013
Je trouve ce casque un peu lourd, et il n'est pas aisé de le remettre sur son socle, il faut bien "viser" pour mettre l'écouteur sur les fiches.
Le socle est également un peu encombrant. Rapport qualité prix pour moi le compte n'y est pas.

Page : 1 | 2