Profil de schmirtz > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Everlast Double End Striking Bag Poire double attache Noir
Everlast Double End Striking Bag Poire double attache Noir

5.0 étoiles sur 5 Balle de qualité, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast Double End Striking Bag Poire double attache Noir (Sport)
Très bon produit, avec de bonnes finitions et une qualité au rendez-vous.

Seul petit défaut, les fines bandes de couture qui relient les parties entre elles sont un peu dures et peuvent blesser (ou tout au moins gêner) si l'on frappe à main nue pendant un certain temps. Personnellement, j'ai réglé le problème en portant simplement des gants de cycliste.

Pour ce qui est des attaches, je trouve la longueur correcte contrairement à d'autres utilisateurs, mais effectivement, tout dépend de l'endroit où sera installée votre balle, auquel cas une petite cordelette peut suffire à ajuster. J'ai utilisé une barre de traction et un bas de porte pour la fixation.

Star Wars : Knights of the Old Republic [Code jeu]
Star Wars : Knights of the Old Republic [Code jeu]

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Knights of the Old Republic [Code jeu] (Logiciels à télécharger)
Je ne m'attendais pas à un jeu exceptionnel vu le prix auquel je l'ai payé (autour de 3€) mais c'était bien pire que je pensais. J'y ai joué une fois avant de le désinstaller définitivement. Graphique, gameplay, tout est de piètre qualité, aucun intérêt à mon sens. A moins d'aimer ce type de jeu et d'y apprécier le côté vintage / ancien et encore (mieux vaut jouer à un bon vieux mario), je déconseille fortement.

Bestron AFH03 Radiateur Soufflant 1000 / 2000 W Blanc
Bestron AFH03 Radiateur Soufflant 1000 / 2000 W Blanc

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron AFH03 Radiateur Soufflant 1000 / 2000 W Blanc (Outils et accessoires)
Chauffe vite et bien, idéal pour salle de bain ou comme petit chauffage d'appoint rapide. Côté qualité, à suivre sur la durée.

Denqbar barre de traction de porte en noir-mat
Denqbar barre de traction de porte en noir-mat
Proposé par Denqbar (France)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité !, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denqbar barre de traction de porte (Sport)
Très bonne barre de traction sans fixation, rapide à installer et solide. Possibilité de fixer la barre (vis fournies) pour augmenter le poids supporté à 300 kg.

IKEA Porte-Savon MOLGER, Bouleau
IKEA Porte-Savon MOLGER, Bouleau

2.0 étoiles sur 5 Joli mais pas fonctionnel, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IKEA Porte-Savon MOLGER, Bouleau (Cuisine)
Avec un peu plus de recul, je n'aurais sans doute pas acheter ce porte-savon. Le côté bambou et esthétique m'avait séduit.

Il n'y a pas de "double-couche" permettant de récupérer l'eau qui s'égoutte, ce qui a pour effet, de salir la surface sur lequel il est posé (sans surprise), mais surtout de faire moisir le bois (bambou) avec le temps. Pourtant, j'essuyais assez régulièrement le dessous. Celui-ci a donc été remplacé par un porte savon moins esthétique, moins cher mais plus fonctionnel.

THERMOS vacuum insulation mobile phone mug [one-touch open type] 0.5L Deep Purple JNL-500 DPL (japan import)
Proposé par Fast Japan eu

5.0 étoiles sur 5 Excellent thermos!, 13 février 2014
Ceci est le deuxième exemplaire que j'achète. Ce thermos est selon moi parfait à tout niveau.

1- Conserve la chaleur très longtemps,
2- Très solide,
3- Sécurisé (L'ouverture possède une sécurité : il ne risquera pas de s'ouvrir dans votre sac !),
4- ÉTANCHE (Même en le secouant dans tous les sens, rien ne sort ! Ce qui n'est pas le cas de bien des thermos mobile...)
5- Esthétique.

Bref, toutes les qualités que l'on peut attendre d'un tel produit!

Pour les puristes, je conseille de ne pas trop mélanger les arômes, car si vous utilisez régulièrement un type de thé ou de café par exemple, le thermos en gardera légèrement l'arôme à force d'utilisation (comme les théières chinoises). Donc idéalement, il vaudrait mieux rester sur un même type de boisson... Je dis bien, idéalement...!

Porte serviettes mural 2 barres sur ventouses EXTRA ADHERENTES
Porte serviettes mural 2 barres sur ventouses EXTRA ADHERENTES
Proposé par MaisonMaligne®

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte serviettes mural 2 barres sur ventouses EXTRA ADHERENTES (Cuisine)
Aucun problème dans le montage de l'article sur des carreaux. Le produit a l'air de bien tenir, il n'est pour l'instant pas tombé, même avec des serviettes humides et lourdes. A suivre sur le long terme (cela ne fait qu'une semaine).

Les parties plastiques de l'article ne semblent pas être de la meilleure qualité, mais le produit tient bien, est plutôt joli donc pas de regret!

Curver 173087 Egouttoir à Vaisselle + Plateau GM 24 Assiettes Polypropylène
Curver 173087 Egouttoir à Vaisselle + Plateau GM 24 Assiettes Polypropylène

5.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 9 octobre 2013
De tous les modèles que j'ai testé, c'est celui-ci que je préfère : il est grand, robuste, possède un espace suffisant entre l'égouttoir et le support du fond (pour certains ce n'est pas le cas et ça ne sèche jamais!) donc rien à redire. Certes, la couleur de celui-ci n'est pas ma préférée, mais vous trouverez le modèle dans d'autres coloris également.

Présentoir à épices 16 Pots - Paris Prix
Présentoir à épices 16 Pots - Paris Prix
Proposé par Stortle

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique!, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présentoir à épices 16 Pots - Paris Prix
Bonjour à tous,

J'ai fait le choix de ce présentoir pour stocker mes épices! A l'arrivée, le support est d'une très bonne qualité, les pots de verre peut-être un peu moins, les finitions ne sont pas exemplaire, j'avais même un pot qui ne s'insérait pas bien dans l'un des trous. Cependant, en changeant de pot, aucun problème. D'un point de vue global je suis très satisfait de mon achat, la rotation du support est excellente, et le présentoir est très stable. Les pots ne sont peut-être pas parfaits mais restent tout à fait corrects, il y en a 16 en tout, ce qui permet un bon éventail d'épices.

J'ai lu des commentaires où l'on se plaignait de l'absence d'étiquette collante pour cet objet... Euh, il suffit d'acheter des vignettes collantes et d'en découper des bouts pour les faire soi-même... Ca prend 5 minutes et ça ne relève pas du compliqué quand même...!

Des fleurs pour Algernon
Des fleurs pour Algernon
par Daniel Keyes

5.0 étoiles sur 5 Un roman magnifique, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des fleurs pour Algernon (Poche)
Ce roman de Daniel Keyes est tout simplement un chef d'œuvre et c'est l'un des plus beaux livres qui m'a été donné de lire.

En plus d'une histoire prenante qui pose beaucoup de questions, la forme est également en parfaite adéquation avec le fond. En effet, ce livre raconte l'histoire d'un arriéré mental qui va être l'objet d'une expérience déjà testée avec succès sur des souris : celle de subir une opération permettant d'augmenter les capacités du cerveau. En deux mots : devenir intelligent. Le livre est écrit par le personnage principal sous forme de "rapport", comme une sorte de journal intime. Celui étant arriéré, l'auteur fait le choix intéressant d'écrire les rapports avec des fautes d'orthographe. Bien évidemment, au fur et à mesure que le personnage évolue et devient intelligent, les fautes disparaissent et une toute autre syntaxe s'installe! Après un certain temps, le caractère principal dépasse en intelligence les scientifiques qui l'ont soumis à cette expérience et constate que la souris Algernon commence à perdre ses capacités cognitives...

N'hésitez pas à acheter ou offrir ce livre magnifique qui se lit en plus très facilement.

Cette édition comprends également en bonus la "nouvelle" de l'histoire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2014 5:59 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5