ARRAY(0xa8db1654)

IKEA Porte-Savon MOLGER, Bouleau
IKEA Porte-Savon MOLGER, Bouleau

2.0 étoiles sur 5 Joli mais pas fonctionnel, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : IKEA Porte-Savon MOLGER, Bouleau (Cuisine)
Avec un peu plus de recul, je n'aurais sans doute pas acheter ce porte-savon. Le côté bambou et esthétique m'avait séduit.

Il n'y a pas de "double-couche" permettant de récupérer l'eau qui s'égoutte, ce qui a pour effet, de salir la surface sur lequel il est posé (sans surprise), mais surtout de faire moisir le bois (bambou) avec le temps. Pourtant, j'essuyais assez régulièrement le dessous. Celui-ci a donc été remplacé par un porte savon moins esthétique, moins cher mais plus fonctionnel.

THERMOS vacuum insulation mobile phone mug [one-touch open type] 0.5L Deep Purple JNL-500 DPL (japan import)
Proposé par COOL JAPAN TOKYO

5.0 étoiles sur 5 Excellent thermos!, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ceci est le deuxième exemplaire que j'achète. Ce thermos est selon moi parfait à tout niveau.

1- Conserve la chaleur très longtemps,
2- Très solide,
3- Sécurisé (L'ouverture possède une sécurité : il ne risquera pas de s'ouvrir dans votre sac !),
4- ÉTANCHE (Même en le secouant dans tous les sens, rien ne sort ! Ce qui n'est pas le cas de bien des thermos mobile...)
5- Esthétique.

Bref, toutes les qualités que l'on peut attendre d'un tel produit!

Pour les puristes, je conseille de ne pas trop mélanger les arômes, car si vous utilisez régulièrement un type de thé ou de café par exemple, le thermos en gardera légèrement l'arôme à force d'utilisation (comme les théières chinoises). Donc idéalement, il vaudrait mieux rester sur un même type de boisson... Je dis bien, idéalement...!

Porte serviettes mural 2 barres sur ventouses EXTRA ADHERENTES
Porte serviettes mural 2 barres sur ventouses EXTRA ADHERENTES
Proposé par Ideko

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte serviettes mural 2 barres sur ventouses EXTRA ADHERENTES
Aucun problème dans le montage de l'article sur des carreaux. Le produit a l'air de bien tenir, il n'est pour l'instant pas tombé, même avec des serviettes humides et lourdes. A suivre sur le long terme (cela ne fait qu'une semaine).

Les parties plastiques de l'article ne semblent pas être de la meilleure qualité, mais le produit tient bien, est plutôt joli donc pas de regret!

Curver 173087 Egouttoir à Vaisselle + Plateau GM 24 Assiettes Polypropylène
Curver 173087 Egouttoir à Vaisselle + Plateau GM 24 Assiettes Polypropylène

5.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 9 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
De tous les modèles que j'ai testé, c'est celui-ci que je préfère : il est grand, robuste, possède un espace suffisant entre l'égouttoir et le support du fond (pour certains ce n'est pas le cas et ça ne sèche jamais!) donc rien à redire. Certes, la couleur de celui-ci n'est pas ma préférée, mais vous trouverez le modèle dans d'autres coloris également.

Présentoir à épices 16 Pots - Paris Prix
Présentoir à épices 16 Pots - Paris Prix
Proposé par AC-Déco

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique!, 9 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présentoir à épices 16 Pots - Paris Prix
Bonjour à tous,

J'ai fait le choix de ce présentoir pour stocker mes épices! A l'arrivée, le support est d'une très bonne qualité, les pots de verre peut-être un peu moins, les finitions ne sont pas exemplaire, j'avais même un pot qui ne s'insérait pas bien dans l'un des trous. Cependant, en changeant de pot, aucun problème. D'un point de vue global je suis très satisfait de mon achat, la rotation du support est excellente, et le présentoir est très stable. Les pots ne sont peut-être pas parfaits mais restent tout à fait corrects, il y en a 16 en tout, ce qui permet un bon éventail d'épices.

J'ai lu des commentaires où l'on se plaignait de l'absence d'étiquette collante pour cet objet... Euh, il suffit d'acheter des vignettes collantes et d'en découper des bouts pour les faire soi-même... Ca prend 5 minutes et ça ne relève pas du compliqué quand même...!

Des fleurs pour Algernon
Des fleurs pour Algernon
par Daniel Keyes

5.0 étoiles sur 5 Un roman magnifique, 9 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des fleurs pour Algernon (Poche)
Ce roman de Daniel Keyes est tout simplement un chef d'œuvre et c'est l'un des plus beaux livres qui m'a été donné de lire.

En plus d'une histoire prenante qui pose beaucoup de questions, la forme est également en parfaite adéquation avec le fond. En effet, ce livre raconte l'histoire d'un arriéré mental qui va être l'objet d'une expérience déjà testée avec succès sur des souris : celle de subir une opération permettant d'augmenter les capacités du cerveau. En deux mots : devenir intelligent. Le livre est écrit par le personnage principal sous forme de "rapport", comme une sorte de journal intime. Celui étant arriéré, l'auteur fait le choix intéressant d'écrire les rapports avec des fautes d'orthographe. Bien évidemment, au fur et à mesure que le personnage évolue et devient intelligent, les fautes disparaissent et une toute autre syntaxe s'installe! Après un certain temps, le caractère principal dépasse en intelligence les scientifiques qui l'ont soumis à cette expérience et constate que la souris Algernon commence à perdre ses capacités cognitives...

N'hésitez pas à acheter ou offrir ce livre magnifique qui se lit en plus très facilement.

Cette édition comprends également en bonus la "nouvelle" de l'histoire.

InterDesign 54030EU Linus Plateau Tournant Transparent 11 Pouces
InterDesign 54030EU Linus Plateau Tournant Transparent 11 Pouces

5.0 étoiles sur 5 Solidité et Rotation!, 9 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : InterDesign 54030EU Linus Plateau Tournant Transparent 11 Pouces (Cuisine)
Ayant vu un certain nombre de commentaires négatifs sur d'autres produits du même type, j'ai tenté ma chance avec celui-ci et je ne regrette pas! Je suis très satisfait de mon achat : la qualité du roulement est au rendez-vous et quoique fabriqué en plastique, le plateau est solide avec un rebord qui permet d'éviter les chutes d'objet. La rotation n'est ni trop brusque ni trop difficile, fortement recommandé!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité prix, 7 janvier 2012
Bonjour, j'attendais d'avoir monté la machine pour pouvoir faire un commentaire, voilà qui est fait.

Points positifs :

- Le prix de l'ensemble
- Les pièces ont l'air solide et de qualité suffisante pour une utilisation durable

Points négatifs :

- La notice de montage est insuffisante, il faut deviner quelle vis va où sur un schéma de petite taille.
- J'ai eu la mauvaise surprise de constater que la barre d'aviron était dé-proportionnée ( l'accroche du "milieu" n'est pas du tout centrée) donc il faut équilibrer la barre en ajustant vous-même vos mains ou acheter une autre barre.
- Les écrous sont des écrous fermés qui ne peuvent aller plus loin qu'un certain point (cela a pour effet d'avoir des leviers ballants...). Ce ne serait pas un problème si les vis étaient toutes de longueur exacte, mais ce n'est pas le cas. J'ai du donc ajouter mes propres écrous ouverts pour l'installation.
- Sous le banc, lorsqu'on visse la petite partie, seules 3/4 vis ont pu être installées, la dernière ne passait pas. Cela ne pose pas de problème de sécurité cependant.
- Lorsqu'on attache la partie banc à la partie qui sert de pied au niveau des jambes, la barre qui relie les pièces n'est pas de longueur exacte, le pied n'est donc pas tout à fait droit (à peine visible une fois la machine montée mais c'est à noter...).

Conclusion :

Machine très attrayante par son prix, bien conçue dans la théorie puisqu'elle permet à elle seule (en ajoutant une barre et quelques poids) de travailler pratiquement tous les groupes musculaires importants. Cependant dans la pratique, bien que les pièces soient solides, les points de fixation sont de moindres qualités. Mais personnellement, je souhaitais surtout un banc avec un pose-barre, les gadgets étant surtout un bonus.

Par ailleurs, cette machine ne convient pas aux grands, à mon avis pas plus de 180 cm. En ce qui me concerne, les poignées latérales pour travailler les pectoraux sont trop courtes, le levier pour travailler les cuisses est juste puisque mes pieds touchent le sol trop rapidement.

Pour ne pas rendre un bilan complètement négatif (je reste sur du 3 étoiles tout de même), je pense que cette machine peut être boostée en y ajoutant soi-même quelques éléments pour solidifier les fixations des poignées lattérales / levier pour les jambes, leur donner un mouvement plus souple et naturel, car somme toute, les pièces ont l'air solide. Des poignées plus longues peuvent être ajoutés pour les grands. Le banc lui-même n'a pas de défaut particulier.

Astrakan Cafe
Astrakan Cafe

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 18 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astrakan Cafe (CD)
Je suis un grand fan d'Anouar Brahem et possède pratiquement tous ces albums. Notez qu'Anouar Brahem change régulièrement de partenaires en musique, pour ne pas s'installer dans un confort et faire une musique de moins en moins "vécue" par le musicien. Même si dans l'ensemble de ses albums on notera toujours une saveur propre à Anouar Brahem, la variation d'instruments et musiciens apportent toujours un quelque chose de nouveau. Anouar Brahem possède une constance rare dans la qualité de ses albums.

Dans cet album le Oud et la clarinette basse sont les instruments principaux, avec comme support de fond une percussion discrète. La musique d'Anouar Brahem et ses partenaires musicaux est une musique sensible, profonde et très "musicale" si je puis dire. Je vous le conseille également en concert où l'on sent un profond respect et une véritable écoute entre les musiciens.

N'hésitez pas à jeter un oeil aux autres albums qui sont également magnifiques! D'autres instruments comme le piano, l'accordéon, la basse interviennent, le Oud est bien évidemment toujours présent, parfois dominant, parfois accompagnant.

Army of Two: The 40th Day (PS3) [import anglais]
Army of Two: The 40th Day (PS3) [import anglais]
Proposé par UK Gameshop

4.0 étoiles sur 5 Un bon partnership!, 28 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Army of Two: The 40th Day (PS3) [import anglais] (Jeu vidéo)
Je ne suis pas un pro du commentaire de jeux vidéos comme beaucoup d'autres, je ne m'efforce donc pas à faire une fiche complète et ne vous fait donc part que des qualités et défauts que j'ai trouvé au jeu, j'en oublie sans doute...

Qualités :

- Un jeu en mode coopération très réussi, où les possibilités de stratégie sont nombreuses.
- Un scénario correct avec des dialogues parfois amusants, des décors variés.
- Prise en main relativement rapide.
- Des choix moraux à établir qui changent le cours de l'histoire.
- Des armes modifiables à souhait et variés.
- Masques modifiables à souhait également.
- Après avoir fini le jeu, vous pouvez activer des codes triches (munitions illimités/grosse tête) et vous gardez quoiqu'il arrive les compétences déjà acquises (achats, amélioration d'armes etc.)

Défauts :

- En mode coopération, selon l'écran TV que vous avez, ça peut être un peu limite au niveau visibilité.
- Le changement d"angle du joueur (qui oriente également la caméra) et que vous changez via R3, pose parfois problème pour la prise en main et l'angle de tir, mais on s'y fait relativement vite en changeant régulièrement.
- Menu armes, certes on a beaucoup de choix, mais cela prend toujours beaucoup de temps car il faut aller et revenir, faire défiler les pièces une à une pour comparer soi-même les avantages d'une pièce. Il n'existe pas un menu comparatif pour véritablement mesurer la valeur des pièces entre elles ce qui serait vraiment un bon point à travailler pour la prochaine fois. Seul à la limite, ça ne pose pas de problème, mais à deux, ça peut être casse-pied si on perd chacun 10 minutes...
- Jeu peut-être un poil trop court.

Bref globalement un très bon jeu de coopération à bon prix, qui pour ceux qui comme moi finissent par en avoir un peu marre des aliens et autres monstres du jeu de coopération "Resistance" (ayant ses qualités également), pourront avec Army of two jouer en coopération dans un style plus "léger" comprenant uniquement des humains.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5