Profil de Philippe Dufresnoy > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe Dufresnoy

Philippe Dufresnoy (Loon-Plage, France)

Asus BW-12B1ST Graveur Blu-Ray interne SATA Bulk Noir
Asus BW-12B1ST Graveur Blu-Ray interne SATA Bulk Noir

5.0 étoiles sur 5 La gravure sans soucis, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus BW-12B1ST Graveur Blu-Ray interne SATA Bulk Noir (Personal Computers)
D'installation facile, ce graveur m'a surpris par la qualité de la gravure HD et par sa rapidité. Je l'ai essayé avec NERO 12 sans aucun problème.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Série Z, 11 juillet 2013
Un scénario débile et invraisemblable : vous ne saurez ni comment c'est arrivé, ni comment cela va finir; des morts-vivants qui atteignent un sommet de ridicule : ah! les dents qui jouent des castagnettes dans le laboratoire!; des scènes qui ont un goût de déjà vu et revu mille fois mais en mieux filmé, pas une once d'humour si ce n'est involontaire, une psychologie de pacotille, des personnages secondaires qui n'ont pas l'épaisseur d'une feuille de papier à cigarettes, bref si vous cherchez un film de réflexion passez votre chemin, et si vous cherchez un film d'action, il y a mieux ailleurs! Le titre de ment pas. WWZ c'est vraiment un film de série Z.Le plus beau nanard que j'ai vu depuis longtemps! Je mets une étoile parce que zéro çà n'existe pas.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 16, 2013 11:23 AM MEST

Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - Intégrale Versions longues - 15 disques [Blu-ray] [Version Longue - Édition spéciale]
DVD ~ Viggo Mortensen

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 12 août 2011
L'image est belle à couper le souffle, le son à la fois ample et précis
Une restitution d'anthologie
A ne manquer sous aucun prétexte

Carte RGIONAL Western USA, Western Canada
Carte RGIONAL Western USA, Western Canada
par Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Lisibilité exemplaire, 26 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte RGIONAL Western USA, Western Canada (Carte)
Claire et précise, cette carte est idéale pour préparer mon voyage et me guider sur place.
Je regrette seulement qu'il n'existe pas de carte Michelin de la région à plus petite échelle.

Gounod : Faust (2e version) (Coll. Great Recordings Of The Century)
Gounod : Faust (2e version) (Coll. Great Recordings Of The Century)
Proposé par INNER PEACE MUSIC

5.0 étoiles sur 5 The best, 10 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gounod : Faust (2e version) (Coll. Great Recordings Of The Century) (CD)
La meilleure version de Faust que je connaisse, tant pour la direction d'orchestre que pour la qualité des solistes