Profil de B. Sophie > Commentaires

Contenu rédigé par B. Sophie

B. Sophie "butterflyofnight" (france)

Puma Benecio L Jr - Chaussures de sport lifestyle Junior - Noir / Blanc - 36
Puma Benecio L Jr - Chaussures de sport lifestyle Junior - Noir / Blanc - 36
Proposé par FashionSneak

4.0 étoiles sur 5 taille 36, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Benecio L Jr - Basket mode Garçon - Noir / Blanc (Vêtements)
j'ai commandé la taille 36 pour mon fils et elle taille un peu grand, il a fallu mettre une semelle

Contre-Architecture, L'espace réenchanté
Contre-Architecture, L'espace réenchanté
par Maurice Sauzet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 quand l'architecture rencontre la nature, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contre-Architecture, L'espace réenchanté (Relié)
un magnifique livre de l'architecte sauzet, une combinaison parfaite entre tous les matériaux, un esprit zen, une décoration sobre, le concept vivre intérieur/extérieur, quand votre carrelage se prolonge sur votre terrasse un espace de liberté se crée

Nature Mandalas
Nature Mandalas
par Marty Noble

4.0 étoiles sur 5 le coloriage n'est pas réservé qu'aux enfants, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nature Mandalas (Broché)
un anti stress et une activité qui libere l'esprit
les feuilles sont bien épaisses on peut facilement dessiner au feutre et elles sont détachables par pointillés ce qui facilite la découpe, j'ai hate d'encadrer mes oeuvres, mon fils veut un livre rien que pour lui (12 ans) on dessine tous les deux le samedi apres midi, on compare ensuite nos dessins et mon fils me donne des conseils pour les couleurs tres bon échange et complicité entre nous deux

Best of Christophe Michalak
Best of Christophe Michalak
par Christophe Michalak
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 fan, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Christophe Michalak (Relié)
un des meilleurs pâtissiers du monde et il est français ! j'ai offert ce livre à ma belle maman et les recettes sont somptueuses, hâte d'y gouter

Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Blanc

4.0 étoiles sur 5 j'adore en blanc, 29 mars 2014
après une mise en route simple, impossible de recevoir des mms (réseau sfr) c'est un des problèmes majeurs de ce téléphone mais apres au moins 10 essais avec le service client sfr tout fonctionne à nouveau
c'est un téléphone simple d'utilisation pour les novices, et tres intuitifs, bonne mémoire, bel appareil photo

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 29 mars 2014
très contente de mon achat, la coque correspond parfaitement à mes attentes, j'adore le motif aucun souci d'impression sur celui ci comme j'ai pu le lire dans les précédents commentaires, mon portable est parfaitement maintenu à l'intérieur