Profil de Véronique Baraffe > Commentaires

Page : 1 | 2
Education, Education, Education & War
Education, Education, Education & War

4.0 étoiles sur 5 ça pulse !, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Education, Education, Education & War (CD)
Album qui déménage et qui remue, du bon gros son pop rock, comme d'hab, je suis fan des kaiser Chiefs et on y retrouve leur énergie habituelle. Seul petit bémol : l'absence de Nick Hodges se fait sentir, notamment parce qu'il manque de quelques titres mélodiques et planants dont il a le secret. Par ailleurs, je trouve que la voix de Ricky Wilson a un peu perdu cette espèce de gouaille typiquement anglaise qu'il mettait au service des textes souvent incisifs et un poil provocateurs. Ceci dit, l'album dans son ensemble est bien fait et donne la pêche !

Big Music Deluxe Édition
Big Music Deluxe Édition

5.0 étoiles sur 5 Magnifique retour !, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Music Deluxe Édition (CD)
Voilà bien longtemps que j'espérais et attendais le vrai retour de Simple Minds. C'est désormais chose faite avec cet opus qui me ravit. Excellent album !

Recharge Exatime 17 étroit semainier millésimé sem sur 2p vertical - 170 x 98 mm 18572E - Janvier 2015 à Janvier 2016 - Millésime 2015
Proposé par agenda-discount

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 décembre 2014
excellent produit, classique et idéal pour un agenda moyen format. On y met l'essentiel et un seul coup d'oeil suffit pour appréhender toute la semaine.

Treize (XIII), tome 15 : Lâchez les chiens !
Treize (XIII), tome 15 : Lâchez les chiens !
par William Vance
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Fan fan fan !, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Treize (XIII), tome 15 : Lâchez les chiens ! (Cartonné)
Je suis fan de cette série et ne suis jamais déçue par chaque nouvel album. Je l'avais lu de longue date déjà mais ne l'avait pas encore acheté. Je complète peu à peu ma collection et cet épisode ne trahit pas l'esprit de la série.

Bien se préparer aux oraux de la fonction publique
Bien se préparer aux oraux de la fonction publique
par Pierre Gévart

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien se préparer aux oraux de la fonction publique (Broché)
J'ai utilisé cet ouvrage pour passer le concours d'entrée dans une école de la fonction publique et cet ouvrage m'a permis de passer brillamment l'épreuve orale d'admission. Aujourd'hui, je suis en formation dans ladite école et pour l'épreuve orale à venir, il y a de nouveau des mises en situation. Je ne manquerai pas de réutiliser ce livre.

Samsung B3210 Corby Txt _Housse silicone skin - Couleur Noir dedié
Samsung B3210 Corby Txt _Housse silicone skin - Couleur Noir dedié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 avril 2011
Housse très simple mais parfaitement adaptée au téléphone. Prix ultra sympa et transaction parfaite, rapide et soignée. Merci bcp !

L'ALMANACH DES GROSSES TETES 2011
L'ALMANACH DES GROSSES TETES 2011
par Philippe Bouvard

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 11 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ALMANACH DES GROSSES TETES 2011 (Broché)
Amateur des grosses têtes, vous y retrrouverez leurs meilleurs blagues et répliques. De quoi reprendre qques minutes de franche rigolade en lecture.

Boule & Bill : Bwoufallo Bill ? (petit format)
Boule & Bill : Bwoufallo Bill ? (petit format)

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boule & Bill : Bwoufallo Bill ? (petit format) (Album)
Voilà plus de 20 ans (ou même peut-être 30 ? Chut, ne le dites à personne !) que je lis et relis Boule et Bill. Chaque opus est un vrai régal pour petits et grands et celui-là n'échappe pas à la règle.

Boule et Bill, Tome 20 : Bill, nom d'un chien !
Boule et Bill, Tome 20 : Bill, nom d'un chien !

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime !, 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boule et Bill, Tome 20 : Bill, nom d'un chien ! (Album)
Les fans ne seront pas déçus et leurs enfants non plus. BD transgénérationnelle, incontournable pour les amateurs de bulles !

Boule et Bill, Tome 14 : Une vie de chien
Boule et Bill, Tome 14 : Une vie de chien

5.0 étoiles sur 5 inénarrable !, 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boule et Bill, Tome 14 : Une vie de chien (Album)
efficace, comme d'hab, les gags s'enchainent et ne se ressemblent pas, pour le plus grand bonheur des petits et des grands !

Page : 1 | 2